-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptySam 17 Aoû - 16:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


  • Nom du personnage: Jerenn Jarvis & Misto Shida
  • Lien du rp: Psykokwak OwO
  • Mission: Bébé à Bord (mission permanente) Rang D


Validé par Amy
Très bon RP, c'était plutôt marrant certains passages. Si je devais redire quelque chose, c'est surtout pour toi Misto, pense à te relire peut-être, tu écris souvent deux fois le même mot. Et je crois que pour les deux, y'a eu justement des oublis de mots. Relecture !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 10:47

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia & Ayame Izayoi
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Click Here
  • Nom de la mission et sa provenance :

La Main Verte ( Fairy Tail- Rang D)

Signalement : Mission échouée lamentablement -w-

Jerenndit :Validé
Lulu > toujours un soucis avec le verbe faire, va l'apprendre tout de suite ^^

Ayame > Attention, le rang des missions est purement administratif. Cela sert de référence pour le staff pour la notation et la classification de la mission entre autres.
D'un point de vu Rp, tu as les missions standards et les missions de Rang S. Les autres classifications (D,C,B) n'existent pas dans le rp.
Attention aussi à ta connaissance des personnages, certes tu peux connaitre Lucy et sa magie car Lucy est connue par contre le nombre de clés, c'est un peu beaucoup sauf si tu l'espionnes depuis dix ans ^^
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyMer 21 Aoû - 23:34

Anonymous
Invité


Click


  • Nom du personnage: Bastian Tomaso
  • Lien du rp: Et un de plus dans l'autre monde
  • Mission: La trahison ne peut être tolérée(Mission Permanente) Rang B, Silver Fang


Validé par Amy, très bon RP
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyMar 27 Aoû - 14:05

Anonymous
Invité


Click



Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 21:37

Anonymous
Invité


Click



Comptabilisé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 23:26

Anonymous
Invité


Click



Comptabilisé par Grizzly, tu passes au Rang A... pervers!
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyJeu 29 Aoû - 14:37

Anonymous
Invité


Click


  • Noms des personnages: Damaz Elandez, Cobra
  • Lien du rp: Des prédateurs chez les O'Connor
  • Mission: Pactole chez les Osvald, Rang A, Mission pour tous
    Spoiler:
    Merci bien.
    Validé par Kôta - RP saisissant, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptySam 31 Aoû - 12:10

Anonymous
Invité


Click


  • Nom des personnages participants : Synn
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : ici
  • Nom de la mission et sa provenance : A qui frappera le plus fort - Permanente rang D - Conseil de la Magie


Validé par Amy
Alors, j'vais quand même faire ma Staffeuse chiante, fais attention aux terminaisons et à ne pas trop faire de répétitions. C'est joli, mais quand il y en a trop, ça en devient vite lassant. Autrement, RP très captivant, j'ai beaucoup aimé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptySam 31 Aoû - 22:06

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


  • Nom des personnages participants : Bastian et Oméa
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : ~ Suivez la note ♫
  • Nom de la mission et sa provenance : Un Gang bien Nocif, Rang A Silver Fang

    Note : Oméa réintègre Silver Fang


Validé par Amy
Passage au rang B pour Oméa. Très bon RP, j'ai vu tout de même quelques fautes, et je ne vous cacherais pas que par moments j'me suis perdue... Autrement, tout va bien.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 EmptyJeu 5 Sep - 4:27

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click


  • Nom du personnage participant : Uriel Rudraksha
  • Lien du RP : Dionaea Rex
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Flora Piranha Strike Back - Mission pour tous - Rang D

    Note : j'ai pris quelques libertés sur la façon de résoudre la chose, alors à vous de voir si la mission est comptée réussie ou non. Techniquement, la mission demandée est réglée, débarrasser le jardin des plantes, mais sur le long terme, ça risque de poser des soucis, pour ne pas dire une catastrophe xD. Et hm, désolé pour le pavé...

    Flora Piranha Strike Back:


Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 25 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage