Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
 MessageSujet: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyDim 22 Jan - 11:48

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

PRECEDEMMENT : Arrivée d'Alice/Suzu à Angel's Sky grâce à l'aide d'Atios et Arthuria. Rencontre de ces deux jeunes gens.



Cela faisait à peine une semaine que j'étais arrivée à la Guilde. Je ne savais que faire, m'occupant en essayant d'apprendre quelques tours à Yuki. Le petit rat blanc connaissait déjà un tour, où je lui avais appris à se lever sur ses deux petites pattes arrière et tourner sur lui-même en une manière dansante. J'avais ensuite ajouté de la magie à son nouveau tour, faisant graviter autour de lui des pierres à peu près de volumes équivalents; que j'avais ramassé dans l'immense jardin de la Guilde. Pour qu'Aquarelle puisse assister à notre petite prestation, nous nous étions installés à l'extérieur, près d'un pommier aux longues branches. Il faisait frisqué ces temps-ci, dans le ciel, j'avais donc enfilé une veste polaire de l'intérieur. Je n'avais toujours pas trouver de travail, cherchant tout d'abord la réponse à ma question principale: Comment descendre et remonter sans encombre? Atios ne serait pas là pour m'épauler cette fois-ci, et je devrais faire cavalier seul. La seule solution que j'eus trouvé, - en prenant en compte mon inaptitude à gérer correctement mon pouvoir magique - était de me laisser tomber du haut d'Angel's Sky et de m'arrêter au dernier moment, en contrôlant mon propre corps. Pour être sûre de ne pas mourir en bas aplatie comme un crêpe, j'avais tenté de le faire au préalable... Montant en haut du plus grand arbre présent dans les jardins, je m'étais jetée du sommet, arrêtant ma chute à quelques centimètres du sol; me maintenant quelques instants et me déposant doucement, telle une plume caressant les brins d'herbe. Ce n'était pas si compliqué, du moins ça ne le semblait pas. Peut-être que j'allais réussir. Peut-être que le stress m'immobiliserait, m'empêchant tout mouvement et pensée. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...

Debout à quelques millimètres du vide, les pieds sur le bord des terres de la Guilde, je fixais les paysages plus bas, cachés à certains endroits par les nuages. Derrière moi, Aquarelle et Yuki - celui se trouvant entre les oreilles de la première - me regardaient, attendant que je passe le pas. Ça allait marcher, tout du moins je devais me le persuader. Si je pensais m'écraser, c'est ce qui allait se passer. Positive; il fallait rester positive...

// FlashBack
La journée précédente, la secrétaire de la Guilde m'avait interceptée, me donnant un parchemin. Elle me proposa d'aller exécuter la Quête qu'elle m'avait mise entre les mains. Elle rajouta que quelqu'un m'attendrait sûrement car c'était une Quête intra-guildes et qu'il était plausible qu'un Mage d'une autre guilde soit envoyé sur cette quête, avec moi comme partenaire. Je refusais d'un balancement de la tête de gauche à droite, mais elle me contredit; me disant être déjà inscrite. Elle s'était en fait permise de le faire pour moi. Je déroulais le papier brunâtre. Il fallait me rendre à la ville de Crocus, à pied. Je m'étais alors dirigé vers ma chambre, et avais préparé mon sac, y insérant ma carte de Fiore, une gourde remplie d'eau et une écharpe au cas où il fasse encore plus froid en bas.
Fin du FlashBack //

Je n'étais pas capable ni de descendre, ni de remonter Aquarelle. Je ne pouvais emmener que Yuki, mais je n'osais pas; si je m'écrasais en bas, mieux valait qu'il soit sain et sauf. Et puis, Aquarelle et lui se tiendraient compagnie le temps de mon absence. M'approchant d'eux, je fis un câlin à ma jument et caressais le haut de la tête du petit rat. Ils me regardèrent m'éloigner en silence, me fixant chacun de leurs yeux chocolats et violets. Je leur dis au revoir de la main; puis me laissais tomber dans le vide. Une sensation d'apesanteur s'emprit de moi. Je volais.

Ma chute traversa à une vitesse affolante les premiers nuages, doux cotons caressant mes joues rosies par l'excitation que cette sensation de fouler le ciel me donnait. Je volais... Mes pieds étant vers le bas, je décidais de me mettre dans la même position que les oiseaux; déployant mes bras et laissant mon corps suivre le rythme donné par le vent. Ma chute libre dura plus longtemps que ce que j'eus pensée, comme si elle avait été décomposée en plusieurs vues. Après la traversée des nuages, je vis lus nettement les prairies, collines et maisons. Je me sentais si grande par rapport au monde! Plus je m'approchais du sol, plus j'avais l'impression de rétrécir, comme si j'allais prendre la taille d'une fourmi.

La terre ferme se rapprochant de plus en plus, je décidais qu'il était temps d'utiliser ma magie et de m'arrêter. La peur prit possession de mon esprit. Je ne m'en sentais pas capable. Le sol était à moins de huit cent mètres. Il fallait réagir. Vite. Fermant les yeux, espérant de toute mes forces y arriver, j'essayais d'y croire. Mettant toute ma conviction dans mes actes, je sentis ma chute ralentir vivement, jusqu'à s'arrêter, et, rouvrant les yeux, je me ressentis tomber. Heureusement pour moi, le sol n'était pas si loin - peut être quatre à six mètres -; mais je ressentis tout de même le choc résonner dans mon estomac vide. Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas mangé? La question ne se posait pas à vrai dire dans une telle situation... Lorsque je me relevais, je sentais ma tête tourner, mes jambes flancher légèrement. M'asseyant, je mis mes bras autour de mes genoux, les enlaçant tout en calant ma tête au creux de ceux-ci. Et je restais ainsi, dans cette position foetale me permettant de diminuer mes vertiges et de m'aider à me sentir un peu mieux. Une fois tout ceci passé, je me mis debout et entamais la marche.

Et je marchais, longtemps, très longtemps; pour arriver enfin... Je ne fis pas attention aux détails. Je savais simplement que je marchais dans les ruelles de Crocus. Alors que je passais devant un petit magasin de je-ne-sais-pas-quoi ayant des chaises et des tables sorties à l'extérieur, sous un abris; je me sentis culbuter quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Un jeune garçon, les cheveux bruns et les yeux verts émeraude, fit son apparition lorsque je levai la tête. Il semblerait que nous nous soyons rentrer dedans. Nos yeux se rencontrèrent, et mon regard bleuté laissa filtrer ma fatigue. Je n'avais pas l'habitude de marcher autant, toujours montée sur ma belle jument. Alors que je reculais vivement de deux pas, mon ventre émit un gargouillement bestial, bien audible. Un passant se retourna d'ailleurs pour me scruter puis continua sa route. Je me sentais mal à l'aise. Et l'adolescent qui semblait avoir approximativement mon âge continuait de me fixer. Allait-il rompre le silence?

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120102011023145648
« ... »


HRP: si le dernier paragraphe ne te plait pas, dis le moi, je rectifierais sans problème :3


 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptySam 28 Jan - 20:50

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Dit moi Chronos... Montre moi le passé s'il te plait. Oui, ce passé là, celui d'il y a quelques jours de cela.
Encore en train de jouer avec mon café. Mon index tournait au dessus de la tasse vide et le café tournait et tournait. Fiou... Je soufflais encore, seul sur une table du bar de la guilde. En faisant tomber le liquide de caféine dans la tasse, j'affalais mes deux bras tout droit sur la table et ma tête tombait sur le bois de chêne. Encore une journée à s'ennuyer pas vrai ?
Je regardais toutes les personnes de la guilde en train de rigoler, d'autres en train de boire leurs verres d'alcool à plusieurs, puis d'autres s'amusant à prendre la requête de mission qui donne le plus de primes. Mais j'y crois pas ! Comment font-ils pour travailler autant ? Oui moi j'étais un de ces gars qui préfère largement être seul dans son monde et qui ne travail que quand il en a besoin. Après tout j'ai encore assez d'argent pour payer le loyer de ma maison donc pourquoi aller me fatiguer à la tâche et ceci pour rien ?
Tiens je me rappel de ma dernière mission... Ouais non en faites de l'avant-dernière parce que la dernière elle était vraiment chiante et complètement ratée. Enfin non je l'avais réussi mais bon, on va dire qu'au niveau de la popularité que je n'est pas et d'ailleurs je m'en fou, je suis un peu perfectionniste, ou pas... Donc oui je disais, mon avant dernière mission. J'y avais rencontré une certaine Wendy. Et encore en jouant avec mon café, la cuillère en argent dans la bouche, les yeux se levant vers le haut voyant le plafond en bois de la guilde, je me demandais qui elle était vraiment. Après tout je me suis présenté, ou pas à vrai dire, mais je pense qu'elle en sait plus sur moi que moi sur elle. Maintenant que j'y pense, je n'avais pas utilisé mon pouvoir pour sentir la grandeur de son âme ou tout simplement de son pouvoir. Bref ça on s'en fiche, et en dispersant cette conversation que j'avais dans la tête avec moi même, je retournais à mon café et encore une fois, cuillère dans la bouche, je m'affalais sur la table et sorti quelque chose à voix haute dont le vocabulaire était incompréhensible. Après tout j'avais la mâchoire complètement plaquée contre le bois du bar.

« Mais qu'est ce qu'on se fait chier ici... »

Et là, derrière moi, une petite voix est venu se faire entendre. Maître Bob... Ce pépé avait beau être maître de la guilde, à chaque fois que je le regardais mon corps se voyait attribué de plein de frissons. Encore une fois il venait m'engueuler de ne pas travailler très souvent mais plutôt me morfondre sur moi même et toujours sur la même table et encore toujours avec une tasse de café. Bizarrement il avait raison. Je ne remarquais même pas que tous les jours je me retrouvais sur cette table de barre, en train de mâcher une cuillère, m'affaler sur la table et jouer avec un café. Sérieusement ça fait pas sérieux du tout tout ça... Enfin m'en fou tant que je peux glander tranquille... Mais cette fois ci le boss était déterminé à me faire travailler et avec du scotch il accrocha sur mon front un papier. Non mais quelle impolitesse ! Je décrocha la feuille et lu malgré ma flemme phénoménale. Oui, flemmard que je suis. Et alors ?
C'est après avoir lu tout le texte que je compris ce que s'était. Je détachais mes yeux de la feuille, baissa les mains pour revoir maître Bob et j'étais assez étonné. Sous son air tranquille, il a pourtant fait l'idiot en inscrivant la quête à mon nom... J'allais enfin devoir travailler sous l'obligation du maître et ceci depuis quelques semaines !
Dit moi Chronos... Tu peux revenir dans le présent s'il te plait ?






Oui bon, bref... Je marchais tranquillement sur le chemin pour aller jusqu'à Crocus et ceci en repensant à ce qu'avait dit le maître avant que je parte. Il m'a annoncé d'un coup sur le moment que je n'allais pas faire cette mission seul mais avec une mage d'une guilde nommé Angel Sky. Cette guilde réputée pour avoir habitation le ciel. Quelle merveilleuse guilde elle doit être ! Oui qu'est ce que je disais avant de partir sur le sujet de la guilde volante ? Ah oui ! Maître Bob m'a annoncé ce matin même, avant mon départ, que je serai encore une fois en équipe pour cette mission. Ma dernière mission en équipe remontait aussi à Crocus. J'avais du garder un garçon avec une mage nommée Wendy. Une mage de Fairy Tail très jeune, timide et pourtant si mystérieuse... Non mais je veux dire, pas mystérieuse car elle était timide mais plutôt mystérieuse car elle arrive à te faire parler toi mais toi tu restes dans l'ignorance sur son cas. Enfin bref... Je devais plutôt me concentrer sur ma mission. Si j'avais bien compris il fallait que je vole des voleurs. C'est un comble ça. Voler des voleurs, j'avais jamais vu ça. J'adore les situations ironiques pourtant, cette mission devrait sans doute me plaire !
Bon.. quelques minutes plus tard j'arrivais enfin à Crocus. Je me baladais dans la ville tranquillement et c'est à ce moment que je me suis rappelé que maître Bob ne m'avait pas dit où je devais rencontrer la mage avec qui je ferai équipe. Par pure intelligence, - oui oui, intelligence j'ai dit -, je me dirigeais vers la gare centrale de la ville en pensant que la mage d'Angel Sky aurait eut la petite idée de venir sur le lieu le plus grand de la ville. Arrivant sur la place, dans une rue très large, mon épaule poussant quelqu'un. Enfin je pense plutôt que c'est quelqu'un qui tapa sur mon épaule. Quoi ? C'est la même chose ? Oui donc je disais, je regarda la personne qui venais de me bousculer et je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour remarquer qu'elle regardait au fond de mes yeux. Non mais qu'elle voyeuse j'y crois pas ! Je mis ma main sur sa tête et la tourna dans le côté droit :

« Te gêne pas tu veux une photo aussi ? »


La fille devenait toute rouge et n'arrivait plus à tourner la tête. Lorsque je la lâcha, une onde mystérieuse trembla dans ma tête.

« Mage de Angel Sky j'imagine ? Chris, mage de Blue Pegasus... »


Sous sa petite taille elle me regardait avec la tête levée et je ne sais pourquoi mais j'étais presque sûr qu'elle se demandait sur quel mage elle était encore tombée...
Sans me présenter, j’attrapais sa main et lui imposa un chemin où nous allions continuer notre marche et nos présentations. Lâchant sa main et voyant son visage rouge, j'avais peut-être réussi à la faire devenir à la limite de la grande timidité ? Lors de notre chemin vers la grande place de la ville où se trouvait la marchant qui s'était fait volé, aucunes paroles ne se faisait entendre... elle n'était pas très bavarde la petit mage de Angel Sky.


HRP:
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyLun 30 Jan - 14:00

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click







Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Te gêne pas tu veux une photo aussi ? »

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120102011233583842
« ... »

Je ne pus bien entendu m'empêcher de rougir. Mes joues s'enflammèrent bien rapidement, et le feu crépitant sous ma peau prit de l'ampleur, rendant mon visage totalement couleur tomate. Je ne savais que faire suite à cette phrase, qui m'avait beaucoup embarassée, je ne sais trop pourquoi. J'entendis de nouveau la voix du garçon.

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Mage de Angel Sky j'imagine ? Chris, mage de Blue Pegasus... »

Sa petite présentation eut l'effet de me remettre les idées en place. C'était donc avec lui que j'étais censée faire la mission. J'avais certes de nouveau toute ma tête, mais la couleur de mon visage à la base pâle n'était pas partie. Levant la tête vers lui, je me posais certaines questions. Je n'avais à vrai dire, pas bien compris la requête de cette mission, et espérais qu'il ne me ferait pas parler. Comment pourrais-je arriver à mes fins, c'est a dire qu'il me donnes plus ample réponses sur cette Quête que nous allions devoir effectuées ensemble. Sans même rajouter quoi que ce soit, le dénommé Chris prit ma main et m'entraina avec lui dans les rues de la Capitale Crocus. Ce geste me fit penser aux Equipes des différentes Guildes. Je faisais équipe avec lui; il était donc pour ainsi dire mon "partenaire". C'était embarrassant; d'une il me tournait la tête, de deux il découvrait bien vite qui j'étais, et de trois il se permettait de prendre ma main. Il me lâcha alors, remarquant sûrement mon visage marqué par mes joues rosies.

Les allées passaient, nous marchions. Il ne me parlait pas, et ne se doutait pas non plus que je ne parlerais pas. Que c'était définitif. Il devait prendre mon silence pour de la timidité. A moins qu'il pense que je boudais parce qu'il m'avait "renvoyé boulé" lorsque je lui étais rentrée dedans... Je ne savais que faire. Me restait-il des feuilles? Oui, deux. Les deux dernières parmi le paquet d'une dizaine que m'avait donnée Atios. Et le stylo? Farfouillant dans ma poche, je le sentis. M'arrêtant, je ne fis pas attention à la réaction de Chris, bien qu'il s'était sûrement arrêter à son tour. Attrapant le stylo de mes petits doigts fins, je sortais une feuille et écrivais sveltement dans un coin - il fallait que je garde de la place sur la feuille! - un "Bonjour" à la calligraphie soignée mais pas trop quand même. Tirant sur la manche du mage de Blue Pegasus, je lui présentais la feuille à quelques centimètres de sa figure, et dus me mettre sur la pointe des pieds. Je repris ma feuille et écrivis "Suzu, mage d'Angel's Sky." Après quelques secondes d'hésitation où je me mordais vaguement la levre, j'écrivis à nouveau une maigre phrase. "Equipe?".

Equipier. Partenaire. Il y avait beaucoup de mots pour en désigner un seul. Le jeune mage devait se poser certaines questions. Déjà, il avait dû être très surpris par mon "mode de communication" très étrange. Puis aussi, il devait se demander pourquoi. Pourquoi "parlais-je" ainsi, m'exprimant par écrit... Sans doute devait-il se dire que j'étais muette, comme certains. Je m'étais présentée comme m'appelant Suzu, comme je le faisais depuis neuf ans maintenant; personne ne connaissant mon vrai nom. Et je n'allais pas le dévoiler au premier venu. Fille comme garçon. C'est alors que, tournant mon regard sur ma gauche, j'aperçus de l'autre côté de la voie piétonne un magasin à la vitre cassée. A travers celle-ci, on pouvait vaguement voir un homme qui semblait bien dodu, assis devant une table, la tête entre les mains. A en voir son dos qui se mouvait en soubre-saut, on aurait dit qu'il pleurait. Je pris alors un air sérieux et posais mes pupilles bleues dans celles d'émeraudes de Chris. Mon regard semblait poser une question à celui-ci. Etait-ce là où nous devions nous rendre?





HRP: Aaargh pas très tip top et assez court >< Je me rattraperais pas la suite ;D Je me suis permise de mettre une image pour les paroles de ton personnage, en espérant que ça ne te gêne pas ^^'
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyDim 5 Fév - 20:23

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Oui on marchait encore et encore mais le silence était encore au rendez-vous. Oui, il était là, dansant autour de nous et se cachant dans l'air comme une âme sœur.
Autour de nous il n'y avait que des bâtiments et puis d'un coup, plus rien. En faites, c'était plutôt une grande place qu'il y avait. Nous étions dans la place ! Oui, oui, je sais, joli jeu de mots n'est-ce pas ?
La mage d'Angel's Sky ne m'avait toujours pas dit son nom. En faites, elle ne m'avait encore rien dit. Ses lèvres roses n'avait pas bougées depuis tout à l'heure et l'air n'avait encore contenu aucun son provenant de la jeune mage. Regardant de travail, je pouvais la voir. Elle était assez plus petite que moi et je pouvais voir ses longs cheveux bruns se rapprochant presque du roux. Ils étaient soyeux et clairs et les boucles d'oreilles rondes qu'ils cachaient rendait la chevelure de la jeune fille encore plus flamboyante.
D'un coup, la jeune mage s'arrêta et, changeant le sujet de mes pensées, je regardais ce qui nous entourait. Bizarre tout ça. On m'avait dit que par ici se trouvait le magasin du client. Regardant un peu partout, la petite mage me tira la manche droite de ma veste et me montra une feuille qu'elle me colla au visage. Sur le côté droit de la feuille, une suite de mots.

« Bonjour. Suzu, mage d'Angel's Sky. Équipe ? »

De l'écrit ? Sur la pointe de ses pieds, la petite mage me regardait bizarrement. Je ne suis pas aussi grand que ça, en levant simplement le bras j'aurais pu voir la feuille. Mais pourtant son petit regard me rendait un peu perplexe. Ses yeux bleus se rapprochant de la couleur des Topaze tombaient dans l'émeraude des miens. Voulant détruire le silence qui se faufiler dans les notes qui nous entouraient, je décidais de parler avec un petit rire et ceci en appuyant sur son nez avec mon index droit.

« Non mais oh ! Quand on est polie on écrit pas sur une feuille ! »

J'avais bien compris ce qu'elle avait. Ou pas. Le visage de la jeune Suzu commença à devenir tout mou et le minuscule sourire se perdis. Il faudrait vraiment que je mette à jour mon sens de l'humour. Pour me rattraper, je pris sa main encore une fois et lui montra le chemin menant vers une minuscule enseigne à la vitre cassée. Arrivé devant la porte, je frappai avec mon pied dedans pour l'ouvrir et, toujours en agrippant la main de la jeune mage aux yeux bleus je fis une entrée fracassante en criant :

« Oyé oyé ! Les mages sont là ! »

Devant nous, un petit monsieur avec une assez grosse corpulence nous regardait. Son regard se posa sur la porte en bois complètement éclatée qui était tombée sous mon coup de pied. Voyant le résultat de mon entrée, je commençais à siffler en regardant vers le haut faisant mine de ne pas être responsable de ceci.
L'homme avait l'air d'une personne très têtu et méchant sur les bords. Il nous montra deux chaises l'une à côté de l'autre et nous invita à nous asseoir. Le vieux s'essaya sur une chaise en face de nous. Avec la tête qu'il faisait, j'étais bien content qu'il y ait une table entre nous !
L'homme dodu nous expliqua le sujet de la mission et demanda notre nom. Voyant que la mage d'Angel's Sky ne répondait pas, l'homme au sang chaud commença à s'énerver. Sous la table, je voyais le point de Suzu se renforcer. Je ne sais pas si c'était de la colère, de la panique, de la peur, ou même de la tristesse. J'attrapais sa main et ajouta d'un ton sec.

« Elle s'appelle Suzu c'est tout ce que vous avez à savoir. Bon, on va aller chercher vos voleurs et avec un bout d'ironie c'est eux qui se feront voler. »


HRP:
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyDim 5 Fév - 23:14

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click






Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Non mais oh ! Quand on est polie on écrit pas sur une feuille ! »

Il ponctua sa phrase plate, sans sentiments ni volupté, en appuyant d'un de ses doigts sur le bout de mon nez. Ma tête suivit le geste, et mon regard se perdit sur le sol. Il était composé de pavots. Et je voyais mes pieds aussi. Drôle de situation, non? Relevant quelque peu la tête, je fis une mine molle et un point attristée; mon sourire se perdant sur mon visage, mes lèvres reprenant leur place habituelle et se fermant l'une sur l'autre tout en cachant mes petites dents blanches. On aurait dit que toute joie m'avait quitté. Etait-ce de l'humour, ou tout simplement était-il une de ces personnes qui se fiche des sentiments des autres? Je pense qu'opter pour la première solution était le mieux. Après tout, j'allais certainement passer mon après-midi, et peut-être plusieurs jours, avec ce jeune mage. Comme pour rattraper ses dernières paroles, comme s'il avait senti qu'il avait gaffé, Chris attrapa ma main de nouveau et me tira vers lui, défonçant dans son élan la porte d'entrée de la boutique que j'avais repérée quelques minutes plus tôt. Avais-je raison? Etait-ce bien là le lieu où commençait notre mission? Notre entrée .... fracassante, me fit reculé de deux pas. En voilà des manières pour entrer dans un lieu! Mais Chris ne me laissa pas le loisir de contempler les dégâts, qu'il me tira un peu plus à l'intérieur.

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Oyé oyé ! Les mages sont là ! »

Voyant la mine désapprobatrice d'un homme bien dodu et à la moustache soigneusement coupée, il se mit à siffloter, contemplant le plafond et tournant la tête de gauche à droite - pour le contempler dans son ensemble bien sûr! -. Posant mon regard sur Chris, je remarquai alors que l'homme moustachu-dodu-comme-un-dindon nous présentait deux chaises, posées l'une à côté de l'autre devant une table avec de l'autre côté une troisième chaise. Le gérant prit place sur celle-ci et fronça les sourcils. Nous nous décidions alors à avancer. J'attendis tout de même que mon co-équipier fasse le premier pas... Le marchand ne semblait pas bien sympathique, des rides sûrement dûes à la colère marquaient ses traits qui n'avaient pas l'air très doux déjà à la base... Il prit parole. Sa voix forte résonnait dans la pièce où tout était saccagé. Il était énervé, très énervé!


- Vous comprenez j'espère! Ils m'ont tout pris, TOUT! Et quand je dis tout, ce n'est pas une blague! Figurez-vous, qu'en plus d'avoir emmené avec eux mon tout dernier produit, celui qui explosait les ventes; ils ont emmenés le reste et ne se sont pas gênés pour tout casser! Et VOUS LA qui arrivez et défoncez le dernier truc qui tenait tout seul! Mais c'est vrai que vous, Mage, vous n'avez pas de problèmes d'argent, contrairement à nous qui sommes obligés de vivre avec ce qu'on a! N'avez-vous pas honte?!! Savez-vous combien d'heure de travail ma femme et moi-même nous mettons dans une de ces robes tendance?! Non, niet!, qu'y connaissez vous?!

Il mit sa tête entre ses mains et maugréa des paroles incompréhensives. Il semblait vouloir se venger sur le monde entier pour s'être fait volé sa marchandise. Nous n'y étions pour rien et pourtant, il essayait de nous faire porter le chapeau. Puis il se remit à parler, quelques peu plus calmement, avec un timbre de voix plus neutre.


- Tout ce que je veux, c'est récupérer mes biens! Faites le de la façon que vous voulez, mais je veux voir ces putains de voleurs condamnés pour leur délit!! Ah et une dernière chose je veux connaitre votre nom. Histoire de savoir; paperasses administratives etc... Et si vous échouez, je pourrais porter plainte ou un truc du genre comme ça!

Chris sembla garder le contrôle de lui-même et donna son nom au marchand totalement timbré. Celui-ci me pointa du doigt en s'avançant et commença à jurer en criant presque, s'énervant de ne pas m'entendre lui donner mon nom. Mes poings commencèrent à se serrer. S'il continuait, je l’assommerais avec un morceau de palette détachée de la porte fracturée qui s'envolerait dans les airs. Il ne comprendrait rien, et ce serait tant mieux pour lui. J'avais quand même ma dignité, et je n'aimais pas être traité comme un un vulgaire chien-bâtard. Chris s'interposa entre l'homme rouge de colère et moi, me prenant une nouvelle fois par la main. D'un ton sec d'où l'on sentait une tension palpable, il prit parole.

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Elle s'appelle Suzu c'est tout ce que vous avez à savoir. Bon, on va aller chercher vos voleurs et avec un bout d'ironie c'est eux qui se feront voler. »

Tournant la tête vers Chris, ahurie qu'il ait tenu tête en parlant si brusquement d'une voix sèche alors que personne ne s'y attendait, surtout pour avoir fait ça pour moi; je me levais. Je ne voulais pas avoir l'air faible comparée à lui. Alors que je m'apprêtais à faire s'envoler un coin de porte sur le marchand pour simplement l'effrayer, une femme d'une trentaine d'années entra dans la pièce, toute souriante et déposa deux tasses de café sur la table, avec une petite carafe miniature de lait. Elle revint quelques instants plus tard avec une coupole de sucre et deux cuillères. Elle mit le tout en face de nous deux, mages; et nos proposa de boire ceci avant de nous lancer dans cette recherche acharnée des voleurs. Elle semblait bien plus sympathique que son conjoint! Et oui, j'avais remarqué que le marchand et cette dame portaient tous deux la même bague qui symbolisait le mariage. Je tendais les mains vers la cuillère et mis une dose de sucre, ainsi que deux gouttes de lait. Chris fit à son tour son petit mélange. Il tourna la tête dans le sens opposé à moi; sûrement regardait-il la vitre cassée. Je remarquai qu'il tendit son index au dessus de sa tasse, et comme un enfant joue à faire des vagues dans son bain, il s'amusait à faire un "tourbillon de café" dans sa petite tasse. Profitant du fait que mon sucre ne soit pas encore totalement dissous, je fis de même. Les cristaux sucrées tournoyaient, entraînant dans leur mouvement le liquide. Lorsqu'ils eurent fondus en totalité, je bus d'un trait. Je sentais le regard de Chris posé sur moi; il avait remarqué que je l'avais copié vaguement. S'il m'avait parlé, je n'aurais pas entendu, trop occupée à garder mon attention sur le rond que formaient les mouvements du liquide. Me levant gracieusement comme une danseuse l'aurait fait, je pris cette fois une initiative. Prenant Chris par la main, je l'emmenais à la porte d'entrée et lui pointais du doigt des traces de pas qui continuaient et se perdaient dans l'allée. Je les avais remarqué plus tôt, lorsque je pensais assommer le marchand...



 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyLun 6 Fév - 11:21

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Quelques minutes après tout ça nous étions devant un café... Café pour moi voulait dire ennuie alors je m'affalais sur la table comme si je me croyais à la guilde. La cuillère à la bouche, je faisais tourner mon doigt autour de la tasse pour mélanger le liquide sombre. La tête tournée de l'autre côté, je sentais derrière moi de légers coups de vents dans l'air. Mon bras tremblait un petit peu sous l'effet de ce sentiment inconnu. Un peu l'air con-con, je regardais derrière moi, la paume de la main tenant mon menton et le coude sur la table, je pouvais voir Suzu qui faisait pareil que moi. Mais bizarrement elle ne semblait pas contrôler l'eau mais plutôt ce qu'il y avait dans la tasse. Non, ce n'était pas une mage d'air ni une mage d'eau, on aurait plutôt dit qu'elle contrôlait ce qui l'entourait et les minuscules rafales de vents faisaient tourner la caféine qu'il y avait dans la tasse. Si j'avais bien compris, il s'agissait d'une magie à beaucoup d'opportunités. Enfin je crois. Avoir une magie contrôlant à la fois le vent, l'eau, les ondes et tout ce qui nous entoure, il doit bien y avoir quelque chose qui bloque tout ça non ?
Bref, avant que je puisse tomber sur la table, rempli d'ennuis, une main agrippa la mienne et m'emmena vers le fond de la salle. D'une voix assez enfantine et boudeur je criai.

« Mais euh ! J'ai pas fini mon café ! »

La visage complètement différent de tout à l'heure, j'étais emporté d'un côté pendant que mon bras libre pointait sur ma tasse de café. En un mouvement de main, ce qui remplissait la tasse se levant dans les airs et vint près de moi. Pendant que je regardais ce que Suzu me montrait du doigt, des traces de pas dans ce cas, je buvais le café qui venait comme une paille dans ma bouche. La petite mage me regardait avec de grands yeux. Si j'avais bien compris, elle contrôlait un peu tout mais pas la forme des choses qui l'entouraient, c'est ça ?
Bref, elle me regarda et ses grands yeux devinrent un peu déprimé. Ou plutôt sceptique et désespérée par mon manque de maturité surement. De mon côté, je recommençais à siffloter dans mon coin pour montrer que je n'avais rien fait mais la mage n'était pas de cet avis et continua à me pousser la main pour me faire approcher de la porte.
Là, près de moi, à terre : des traces de pas. Un. Deux. Trois... et demi ? Non je devais rêver. Un. Deux. Trois.... et demi ! Oui c'était bien ça. Il y avait deux traces montrant le pied gauche et le pied droit d'une personne et de l'autre côté, une paire de traces de pas qui eux étaient un peu plus grands que les précédents. Bon ça encore c'était un peu logique mais au milieu des deux il y avait un pied gauche complètement différent des autres mais aucun pied droit. A côté de la trace de pas, des ronds de boue. Des talons ? Non il n'y avait aucune trace devant le rond. Une idée me venait à l'esprit mais quelle genre de personne aurait ça dans les environs. Oui c'était bien ça. Pourquoi pas un pilon ? Il y a le bien gauche et à côté du pilon remplaçant le pied de la personne.
Bon si on partait sur la base qu'un des voleurs ait un pilon, il ne nous restait plus qu'à chercher une personne n'ayant pas de pied droit dans la ville ! Ça ne doit pas courir toutes les rues les personnes sans pied droit... Pas très malins ces voleurs.
Je regardais Suzu et elle avait l'air assez d'accord. Maintenant il fallait surtout savoir ce que l'on allait faire juste après. Je me levai et tourna la tête. Mon regard ce posa sur le vieux marchant qui croisait les bras avec un air énervé et nerveux. Un frison parcouru mon corps, j'attrapai l'épaule de Suzu qui était encore accroupi par terre, l'approcha de moi et lui dit.

« Oh Suzu ! Regarde là-bas ! Il y a.. euh... un monsieur qui pourrait nous aider ! »

L'air dérangé et même désespéré du caractère du client, je nous sortis de cette boutique dont l'air de la colère abominable du marchant commençait à me saouler terriblement.

 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyLun 6 Fév - 11:55

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click







Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Oh Suzu ! Regarde là-bas ! Il y a.. euh... un monsieur qui pourrait nous aider !

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120102125354484762
« ... »

Chris sortit vivement et je le suivais, comme un petit poussin suivrait sa maman-poule après être sorti de son neu-n'oeuf. Mieux valait qu'aucun client n'entre dans la boutique, car soit il ne reviendrait jamais et s'enfuierait en courant, soit il resterait là, sans pouvoir ni bouger ni articuler une parole. Non, il ne valait mieux pas y entrer! Je me retournais cependant une dernière fois pour contempler les traces de pas. Une bequille? Ou plutôt une fausse jambe? Commes les pirates, une jambe en bois! Mais je ne savais pas trop. Prenant ma feuille, j'y dessinais grossièrement un bonhomme caricaturé avec une jambe de bois, et deux acolytes non estropiers qui pillaient avec le premier la boutique, en emportant tous les vêtements et saccageant tout sur leur passage. Tiens, mais, il y avait beaucoup de vêtements, non? Je m'étais arrêtée, le regard perdu dans une ruelle aux immeubles longs qui cachaient les rayons du soleil. Lachant ma feuille, qui tomba par terre - et que jespèrais que Chris ramasserait - je m'avançais à petit pas vers cette ruelle, comme hypnotisé par une masse sur le sol. M'arrêtant, je commençais à me faire des idées. Et si c'était un cadavre?

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120102010350768758
« ... »

Me tournant pour regarder Chris qui posait ses pupilles dans la même direction que moi précédemment, j'avançais. Trouvant un bâton sur le sol, j'appuyais sur la masse que je pensais être un corps sans vie. Non, ce n'était que... des vêtements. Trempés. Il avait plu cette nuit, il me semble. Sur le sol, dans la boue, les traces continuaient de se dessiner. Sortant de la ruelle avec l'habit, je le présentais à Chris, lorsque le Marchand arriva en trombe, l'air désespéré. Il se mit à pleurnicher et s'énerver en disant que c'était une de ces plus belles robes en vente. Il voulait nous suivre, nous ralentir dans notre travail. Ah que non, nous avions besoin de calme et pas d'un homme qui faisait un boucan pas possible dans nos pattes!








HRP: Manque d'inspi' total pour faire avancer les choses... SI quelque chose te gêne ou autres, je corrigerai!
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptySam 11 Fév - 18:05

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Et blablabla, et encore blablabla... Ce vendeur commençait à me saouler et ceci longuement. Suzu me regardait dans les yeux et commençait encore à serrer les poings. Je ramassais la feuille qui se trouvait à mes pieds et la donna à la jeune mage aux yeux bleus.
Regardant les iris de ses yeux, je n'attendais pas longtemps pour détourner le regard de la mage vers le vendeur. Mettant ma main sur l'épaule du vieux grincheux, avec l'autre bras je pointais son magasin. Les yeux le regardant de travail et avec une voix de sadique et haussant le ton petit à petit que je disais mes mots, je prononçais encore une fois une phrase sec pour cette terrible journée.

« Monsieur... Vous n'aimerez pas que quelque chose d'autre arrive à votre magasin non. Alors vous allez me faire le plaisir de bouger votre cul et d'aller votre boutique ! »


Je n'hésitais pas longtemps à prendre la masse de vêtement que Suzu me tendait et poussa le marchand en dehors de la petit rue pour qu'il retourne dans son magasin.
Cette petite affaire devenait de plus en plus mystérieuse. Tout d'abord, trois voleurs dont un qui avait un pilon à la place d'une jambe. Puis un peu plus loin du magasin, une masse de vêtement.
Ayant donné les vêtements au vieux marchant pour qu'il nous laisse tranquille, on ne pouvait plus les identifier alors j'ai une idée me vînt. Je m'approchai de l'endroit où était la masse de vêtements mouillés et les flaques d'eaux était encore là. D'un mouvement de main, j'approchais le peu de goûtes qu'il restait près de mon visage. Encore plus bizarre... Cette eau n'était pas comme les autres. En plus d'être plus lourde, d'avoir une masse plus importante, elle avait une odeur. Une odeur bizarre.
Sans gêne, j'approchai la masse aqueuse devant Suzu qui s'approchait pour sentir le liquide en suspension. D'après moi, c'était tout simplement de l'alcool...


Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir vu un bar en entrant en ville. J'attrapais la main de Suzu et commença a courir vers unes des rues les plus éloignées. Quelques minutes plus tard, on arrivait devant un bâtiment aux fenêtres vitrées dont l'enseigne montrait en grande lettre jaune sur un fond rouge le mot « Bar ».
En lui faisant un signe de la tête, je poussai la porte lentement. Avant d'y mettre le pied, mon regard entra dans la pièce et scrutais tout le paysage. Là c'était sûr, c'était bien un bar. L'odeur de l'alcool planait un peu partout dans la pièce.
Décidé de rentrer, je posai un pied sur le paillasson et alla m'asseoir sur un des sièges du comptoir. Il était environ 15h, cela expliquait pourquoi l'endroit était vide.
Suzu s'essaya à côté de moi et elle n'hésita pas à me donner un coup de coude quand elle vit que je pointais la machine à café du doigts.

« Euh... Oui bon. Monsieur, auriez vous quelques fois un client avec une jambe de bois ou un pilon ? »

L'homme appuya sur le bouton de la cafetière, lâcha le verre qu'il essuyait avec un torchon, et posa son regard sur nous.
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyMar 21 Fév - 23:14

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click






J'étais déjà bien fatiguée, et voilà qu'il me faisait de nouveau courir. Je sentais qu'en rentrant à la guilde, mon lit serait le bienvenue... Nous avions courus à travers les rues et Chris s'arrêta pour contempler une enseigne où était écrit en gros "BAR". Je le regardai. Il me répondit par un signe de tête pour ensuite pousser la porte et entrer. Il n'y avait personne à l'intérieur, en même temps à cette heure les alcooliques ne s'attardaient pas ici. Nous entrâmes et allâmes nous asseoir tous deux au comptoir, Chris à ma gauche. Le barman essuyait des verres. Mon équipier pointa la machine à café et je ne manquais pas de lui rappeler pourquoi nous étions ici d'un bref coup de coude dans les côtes.

Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Mini_120130102047242495
« Euh... Oui bon. Monsieur, auriez vous quelques fois un client avec une jambe de bois ou un pilon ? »

J'appuyais les paroles de Chris d'un regard déterminé et curieux. L'homme nous regarda tour à tour. Il tourna la tête de droite à gauche, scrutant l'ensemble de son bar. Je suivais son regard. Il n'y avait rien, personne, pas même une mouche dans cette pièce de taille modeste. Le barman essuya ses derniers verres, les rangea puis il en revint à nous. Ses yeux gris se posèrent sur moi, il me balaya du regard et en vint à Chris. Il se pencha sur celui-ci et me regarda une nouvelle fois. Silence. OK. Le message était parvenu. Le sexisme qu'il faisait à mon égard était tout bonnement hors du commun. Ne pas vouloir parler, simplement parce que j'étais présente dans la pièce. Certaines personnes me sortaient par la tête. Fatiguée, j'avais du mal à garder le controle de moi meme, et pourtant j'avais l'air si calme et si sereine! La fatigue... Me levant, je scrutais rapidement la pièce pour me rendre dans les toilettes, côtés femme. Je laissais la porte se fermer derrière moi. M'avançant jusqu'au mur en face, je me laissais tomber, m'adossant contre celui-ci. Je fermais les yeux, essayant de me reposer un peu le temps que Chris parle à l'homme. Aucun bruit ne me parvenait. Simplement du silence, mon quotidien. Sans m'en rendre vraiment compte, je tombais dans un sommeil à demi-éveillé. Je rêvais aussi, de mon défunt frère, Yukio. Une scène si banale, et pourtant si heureuse! J'étais petite encore, cinq-six ans, et mon frère me courait après pour ensuite me prendre dans ses bras et me jeter en l'air, me rattrapant comme il le faisait si bien. J'entendis la porte s'ouvrir, un bruit qui m'appela à la réalité. Mes yeux étaient humides, et des gouttelettes salées ruisselaient le long de mes joues, épousant la forme de mon menton et se laissant tomber en un "ploc" sur le sol froid. J'essuyais vainement mes yeux et relevais la tête vers Chris. Je laissais la dernière goutte s'en allait et fis apparaitre un doux sourire d'une fausse joie m'habitant. Je continais à le regarder, lui faisant de même. Ce sourire n'était qu'un leurre, un mensonge pour faire croire que tout allait bien. Non, rien n'allait; car c'était ma faute...





 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  EmptyMer 22 Fév - 12:29

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

L'homme qui tenait le bar ne s’arrêtait pas de nettoyer ses verres. Mais d'un coup, au moment où ma question se fit entendre de mes cordes vocales, il s'arrête net, regarda le bar vide, et son regard se posa sur Suzu. Sa tête faisait quelques mouvements sur l'autre côté du bar. Suzu compris le message, elle se leva et parti dans un autre endroit du bar. Les toilettes des femmes plus précisément.
Mes yeux se posèrent sur le barman et un regard avide de colère se créa sur mon visage. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était obligée de partir. Bref, l'homme posa son verre, posa son torchon et ces deux mains tapèrent sur le comptoir. Comme un arc, la tête au milieu qui donnait le parfait point symétrique des deux bras posés sur le comptoir, ses yeux gris se posèrent sur mon regard et là, sa bouche commença à bouger.

« C'est eux. Il existe un gang en ville. Un gang de voleur plus précisément. Ils font régner la terreur en ce moment en ville. Ou plutôt dans mon bar puisque c'est leur lieu de réunion. Entre nous, ils disent avoir la loi en ville mais leur niveau d'intelligence et tellement bas que même un chien n'aurait pas peur d'eux. »


Mes yeux se levèrent et se remirent à regarder le barman. Mais qu'est ce que cette histoire viens faire ici ? Je m'en fou carrément de qui ils peuvent être ! Je voulais juste savoir où ils habitaient, ou plutôt où se trouvait leur planque. Avec la main je fis un mouvement en tournant mon poignet, faisant signe au barman de continuer son minuscule récit. Il se baissa pour chercher quelque chose en dessous du comptoir et en sortit un papier. Avec un stylo d'une couleur bleu, il dessina un grand rond qui entourait un bâtiment du côté opposé de la ville où nous nous trouvions.
Ma main se posa sur le comptoir accompagnée de quelques pièces pour le café que l'homme m'avait préparé. Je pliais doucement le papier que je rangeais dans une des poches de mon jean au même moment où je remarquais la disparition complète de Suzu. Ça fait quand même longtemps qu'elle avait disparu dans les toilettes.
Laissant la tasse de café sur le comptoir du bar et faisant l'éviter la bulle de café qu'il restait près de boire pour continuer à boire plus tard, je me dirigeais doucement vers la porte des toilettes où je frappa.
Une petit voix se faisait entendre derrière la porte. Des petits pleurs. Je n'avais pas vraiment le droit, logiquement, de pousser la porte de cette pièce mais mon corps ne le prenait pas de la même façon. Je poussa la porte, m'adossa au mur, et regarda la pauvre Suzu lâcher quelques larmes. Faisant l'éviter le café de la main gauche, je jeta la main droite d'un doux mouvement pour faire tomber les larmes de la jeune mage. Les petites goutes d'eau tombèrent dans l'évier.
Sous cette action, la petite mage laissa tomber la question de faire couler quelques larmes pour laisser se dessiner un léger sourire sur le doux visage qu'elle avait. D'une voix calme qui s'accompagnait d'un petit rire, je dis doucement :

« Aller. Viens. Je sais où ils sont. »

La seule chose que je pouvais faire c'est attraper sa main et la sortir de ce bar maudit.
Sortis de cet endroit, nous marchâmes dans la rue et ceci tranquillement vers l'endroit où la carte que j'avais dans la poche indiquait.
 MessageSujet: Re: Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]    Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP