-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... !
 MessageSujet: [RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... !   [RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... ! EmptySam 23 Fév - 18:35

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Mettre un peu de Piment dans sa vie... !

Merci mes réflexes. Je viens tout juste d’éviter un bout de chaise. Non mais, depuis quelques jours, c’était mouvementée dans la guilde. Je ne sais pas si c’est le fait que Laxus ne soit pas là, ou c’est autre chose, mais en tout cas, ça fait de l’effet. Je me dirige vers le bar en prenant soin d’éviter les objets et… les mages qui volent. J’aurai bien envie de pousser une gueulante, mais je n’ai pas envie de perdre mon temps. C’est inutile.

Je demande alors au barman un jus d’orange que je pourrais emporter. Il me sert alors tout en grognant qu’il en avait marre de toute cette agitation. Je me contente d’hausser les épaules et me dirige vers les grandes portes de la salle. Je pousse le battant, qui se permet de grincer horriblement. Oui, il serait temps de changer les portes ici. Je me retrouve sur le parvis, en plein air, au calme. Une légère brise soufflait faisant voleter quelques une de mes mèches blondes.
Bon, je devrais me trouver une mission. Mais rentrer dans la guilde de nouveau… Aller motive-toi !

-Amy ! Je viens de t’inscrire à une mission !

Je me tourne du côté de Nox qui me tendait une affiche de mission. Le chef d’un célèbre restaurant avait besoin des services d’un mage pour aller chercher ses épices dans la Web Valley. La Web Valley… J’y suis déjà allée avec Sven, je me souviens. Un convoi. Je ne referais pas ça tous les jours en tout cas. Fin’ bref, c’du passé de toutes manières. Bon, beh direction Hosenka.
Je me fais téléporter alors jusqu’à la pierre qui se trouvait en dessous de la guilde, sur la terre ferme. Au moins, là je n’étais tombée sur personne. Ah, je repenserais à cette journée à chaque descente je crois.
Je me dirige jusqu’à la gare, ou bizarrement, pour une fois, il n’y avait pas foule. Tant mieux, je déteste être serrée comme une sardine entre les gens. J’observe le panneau des horaires, un train pour Hosenka allait partir, je ferais peut-être bien de me dépêcher ! Je me mets alors à courir jusque sur le quai et monte rapidement dans le train, heureusement qu’on avait un wagon pour la guilde, et un abonnement. Je m’installe sur la banquette essoufflée quand le train se mit en marche. Bon timing ! Nox se mis à pouffer.

-C’est plutôt rare de te voir essoufflée, mais c’est plutôt marrant.

Je lui lance alors un regard noir de tueur, il se tait rapidement. Une fois que j’avais repris mon souffle, j’entame.

-Tu parles, c’est facile pour toi, tu n’as pas eu à courir.
-Les joies d’être un chat !

Une crise de rire nous prend alors. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans Nox, lui qui était tout mon contraire, il aimait la vie, il souriait et riait sans arrêt, mais il restait tout de même un chat. C’était le seul inconvénient. Mais bon, à part Miku, personne ne ressemble vraiment à Nox. Et sa compagnie me va amplement.
Le paysage défile à toute vitesse devant mes yeux, pour finalement ralentir quelques heures après, nous venions d’entrer en gare d’Hosenka. Je me lève alors, et me dirige vers la sortie du train. Il y avait déjà plus de monde ici. Bon, faut dire, que j’étais partie tôt ce matin. Je sors de la gare, le soleil brillait autant qu’il pouvait, il faisait une chaleur impossible, j’avais bien fais de m’habiller juste avec une robe et de troquer mes bottes pour des tennis.
Je demande à un passant si il pouvait m’indiquer ou se trouvait le Super Express, il ne se trouvait pas très loin, dans le centre. Je le remercie rapidement et me dirige vers le centre.
Après quelques minutes de marche, j’arrive enfin sur une place, ou je venais d’apercevoir une grande enceinte avec le nom du restaurant. Je pousse le battant de la porte qui fait bouger des petits tuyaux en métal accroché sur le haut de la porte. A peine avais-je mis un pied à l’intérieur qu’un petit homme maigrelet me saute dessus.

-Vous êtes la mage qui va aller chercher les épices ?!
-Euh… Oui.
-Oh, juste ciel, enfin !

Je le regarde alors, s’agiter et me faire un grand sourire. Intérieurement je me demande vraiment comment il est au courant, mais rien ne laisse transparaître sur mon visage ou dans mes yeux. Rien. Mais je me risque quand même à lui poser la question.

-Mais… Comment savez-vous que c’est moi ?
-Un homme d’Angel’s Sky nous as appelé un peu plus tôt ce matin pour nous prévenir que la mage qui allait s’occuper de l’ordre de mission arriverait vers midi.

… Intéressant. Bref, c’est pas important, l’essentiel c’est que je sois arrivée. L’homme m’invite à rejoindre le chef dans son bureau. Le fameux chef qui sourcille, hein ? Eh beh. Il a une de ces têtes. Mais bon, le petit homme était là pour faire le traducteur de toutes manières.

-Comme vous avez sûrement remarqué nous n’avons aucuns clients puisque nous n’avons plus d’épices. Et sans épices, nos plats ne sont pas complets !

C’est franchement surprenant de voir à la vitesse ou va le chef et celle à laquelle le petit homme maigrichon traduit. Je les regarde à tour de rôle, j’avais bien compris que c’était grave pour eux, ils perdaient les bénéfices.

-Je vois.
-S’il-vous-paît, faites plutôt vite.
-Hm hm.

C’est déjà sympa que je les aide, alors qu’on ne me demande pas non plus de trop me dépêcher. Je ferais de mon mieux, c’est tout.

-Très bien, j’y vais de ce pas alors.

Je me dirige alors vers la sortie du bureau puis vers l’entrée quand le petit homme me rattrape.

-Attendez ! Les buissons sont rouges, ils doivent se trouver vers un grand oasis, normalement ce n’est pas très loin de l’entrée du désert.
-Bien, merci.

Je quitte donc le restaurant après les explications de l’homme. Si je me souviens bien, la Web Valley se trouve à l’opposé du restaurant, j’ai plus qu’à marcher jusqu’à là-bas. Nox, saute alors sur mon épaule et j’entame le chemin jusqu’à la sortie de la ville. Je parviens alors aux portes après une vingtaine de minutes. Passer par les rues n’est pas une bonne idée. J’aurai plutôt du passer par les toits.

-En voyant ta tête, je parie que t’étais en train de te dire que t’aurai mieux fais de passer par les toits.

C’est dingue comme ce chat me connaît par cœur…

-Tu tapes dans le mille. Lui fis-je avec un clin d’œil.

Le retour se fera peut-être par les toits en tout cas. Je m’approche d’un des deux gardes et lui demande si il n’y avait pas de transport jusqu’à l’entrée de la vallée. Il se met à réfléchir et me réponds que des personnes avaient justement ouvert un commerce pour les touristes, et que j’étais chanceuse puisqu’ils étaient ouvert aujourd’hui. Il m’indique alors une boutique pas très loin, je le remercie alors tout en m’éloignant en direction de l’office de tourisme. Je pousse la porte et découvre un intérieur des plus sophistiqué. C’est vraiment joli en tout cas !
Je m’approche du comptoir en verre ou une femme lisait un livre sur la magie.

-Bonjour, j’aimerais me rendre dans la Web Valley. Le prochain voyage est quand ?

La jeune femme brune relève alors la tête de son livre et m’offre un grand sourire.

-Bonjour, attendez un instant, je vous dis ça.

Je la vois alors pianoter sur le comptoir, là ou il devait y avoir un clavier. Elle relève de nouveau la tête de son écran et me regarde.

-Il y en a un dans cinq minutes. Après il faudra attendre, deux heures.
-Bien, je vais prendre celui-ci alors.

Elle m’indique le montant à payer, puis toutes les réglementations. Une fois toute la procédure terminé, elle me remet enfin un billet et m’explique que le transport se trouve après la sortie de la ville.

-Merci, au revoir.
-Bonne journée, au revoir !

Elle m’offre un autre grand sourire puis replonge dans la lecture de son livre. La magie la passionnait, peut-être même qu’elle la pratiquait, qui sait ? Bref, porter plus d’attention sur ça ne me sers à rien et va finir par me faire louper le transport. Je retourne donc à la sortie de la ville et fais quelques mètres jusqu’à apercevoir une énorme machine ressemblant à une carriole volante. Le tout très sophistiqué. Plusieurs personnes s’affairent autour pendant que des touristes, je présume, s’installent dans la « voiture ». Je presse le pas, et montre mon billet à l’homme qui se trouve devant les escaliers déroulant. L’homme me laisse donc aller m’installer à l’intérieur. Il devrait y avoir environ une heure de route jusqu’au désert. Du moins, jusqu’à l‘oasis. Je salue rapidement les gens d’un signe de tête et m’assieds près d’une fenêtre.

Une heure et demie après, on venait d’arriver. Les gens descendirent alors que je venais de faire de même. Mais il fait une chaleur épouvantable ici ! Et mon pauvre Nox qui est en train de mourir de chaud, à cause de son pelage…
Celui-ci s’installe sur mon épaule, à l’agonie. Je ne peux m’empêcher de rire à la vision du petit chat noir dans cet état, il avait tendance à tout dramatiser. Je l’emmène jusqu’à l’eau bleu azur pour qu’il puisse boire un coup. C’est vrai qu’il fait vraiment chaud, mais je devrais aussi me dépêcher de trouver ces foutus buissons rouges et de repartir. Enfin, faut que je voie quand se fait le retour.

-Tu me rejoins près de la voiture quand tu as fini Nox.
-Aye, aye…

Je me dirige alors vers le fameux moyen de transport et m’adresse à l’homme qui y était adossé.

-Excusez-moi, le retour se fait dans combien de temps ?
-Hum… Environ deux heures. Après ce sera ce soir.
-D’accord, merci.

A ce moment Nox vient me rejoindre, désaltéré. Il se repositionne alors sur mon épaule pour que je puisse aller chercher les buissons rouges. Je cherche autour de l’oasis, sans rien de trouver de rouge. Décidément. Je continue mon chemin quelques mètres plus loin de l’oasis, et aperçoit enfin les buissons rouges.

-Regarde Nox, là !
-Enfin ! J’en peux plus de cette chaleur !

J’ouvre donc ma besace et récolte les épices jusqu’à ne plus avoir de places dans mon sac. Bon, une chose de faite. Quoi que… Eh nan mais c’est quoi ça ?!
Un petit monstre avec une crête blanche muni d’une peau verdâtre, un peu molle d’apparence sort d’un bond du buisson, suivi d’autres exemplaires.

-Il manquait plus que ça… Nox, accroche-toi, ça va secouer.
-Que… Quoi ?!

A peine les petits monstres, des Gremlins si je me souviens bien des cours de magie, venait de sortir de là-dedans qu’un d’entre eux donne l’ordre, d’attaquer. Fin’ je pense vu qu’ils foncent tous vers moi. Je sens les pattes de Nox serrer mon épaule au moment ou je sors ma faux. Un passage rapide de ma main sur la lame qui devient pourpre que je me lance déjà à l’assaut en envoyant plusieurs lames de foudre sur les Gremlins. … Qu’ils évitent sans problème. Agile, en plus d’être petit, pourquoi est-ce que ça m’étonne ? C’est plutôt logique. Bon, changement de tactique.
Je m’élance en l’air tout en faisant apparaître deux sphères de foudre que j’envoie directement dans le tas des petits monstres. Touché ! Plusieurs d’entre eux se mettent à voler et exploser, en laissant derrière un liquide vert fluo… Répugnant. J’atterris alors juste devant le buisson le plus gros. Ayant vu l’atterrissage quelques Gremlins venait de faire demi-tour et me saute dessus. J’essaye de me débattre tant bien que mal, ces bestioles me mordant à plusieurs endroits, m’arrachant un cri de douleur.
Nox apeuré sort ses griffes et lacère l’un d’eux, ce qui le fait lâcher. J’en profite alors pour mettre une gifle à un autre, ce qui lui fit faire un beau vol plané dans un buisson rempli de piques. Bye bye ! D’autres arrivent déjà dans ma direction. Bon, j’en ai marre de jouer. Nox frappe alors le dernier qui est accroché dans mon dos, me laissant enfin libre.

-Nox, sert de diversion le temps que j’invoque les Foudres Suprêmes !
-… Aye !

Le chat noir saute sur la terre ferme et court dans tous les sens ce qui eut l’effet demandé, toutes les créatures le suive pour essayer de l’attraper. Je me concentre donc, fermant les yeux. Des nuages apparaissent dans le ciel, alors que mes cheveux se mirent à voler tout autour de mon visage, je sens mon flux de magie augmenter en moi et se concentrer dans mes mains, il faut que ça marche, parce que je n’ai pas d’autres solutions. Je reste concentrée encore quelques secondes. J’ouvre alors les yeux, je vois alors Nox rappliquer vers moi, à peine m’avait-il dépassé que je lève les mains en l’air et fait s’abattre des éclairs sur le groupe de Gremlins. Je reste encore concentrée pour ne pas tout faire foirer, les monstres hurlent de douleur et disparaissent dans un nuage de fumée laissant une marre de fluide vert fluo. Les nuages se dissipent, laissant le soleil taper. La fumée se dissipe aussi, laissant apparaître les flaques de « sang » des bêtes. Il en reste quelques uns… Mais c’est une blague ou quoi ?! Je cours vers eux, presque à bout de force et les achèvent d’un coup de faux sur le crâne. Disparus, enfin. Je tombe à genoux, épuisée, couverte de morsures qui ont causées des blessures. Tant pis, je vais attendre de revenir à la guilde pour me soigner, j’ai plus de magie, je suis H.S. Nox court vers moi affolé.

-Eeeeh ! Amy, ça va ?!
-Oui oui…
-T’es mal en point…
-T’inquiète pas, je me suis juste vidée en magie. Ca ira mieux dans quelques heures.
-Hm…

Je me relève difficilement réduit ma faux en porte-clés pour l’accrocher de nouveau à la ceinture de ma robe. Je reprends le chemin inverse, à deux de tens’, c’est clair. J’avance doucement mais sûrement, la chaleur n’y aide pas aussi. J’arrive à l’oasis, bon, ils n’étaient pas encore partis, ça m’arrange, j’aurai pas à attendre trop longtemps. J’en profite pour passer de l’eau sur les plaies pour les nettoyer un peu. Outch, ça pique… Je me passe ensuite de l’eau sur le visage histoire de me rafraîchir. Ca fait du bien ! Je me relève et me dirige vers la voiture. Les touristes qui se pressent autour me regardent d’un air étrange. Oui je suis amochée et alors ? Qu’est-ce que ça m’énerve qu’on me lance des regards de travers comme ça. Ca arrive à tout le monde de devoir se battre. Pour des épices ptètre pas, mais se battre pour quelque chose oui.
Je grimpe alors dans la voiture en entendant l’homme de tout à l’heure dire qu’on allait partir. Je suis partie aussi longtemps que ça… ? Bon, c’est pas grave. Le plus important c’est les épices. Je vérifie d’ailleurs qu’elles étaient toujours dans la besace… Oui c’est bon. Je n’aurai pas aimé avoir fais ça pour du vent.

On arrive à Hosenka deux heures plus tard, le vent qui s’était levé sur la vallée avait fait ralentir la voiture, ça nous avais donc mis en retard.
Je descends du moyen de locomotion épuisée et reprends le chemin que j’avais empruntée plus tôt. La nuit commence à montrer le bout de son nez, il ne faut pas que je traîne.
J’arrive alors à la devanture du magasin, le soleil offrait une lumière rouge des plus intenses. J’entre dans le restaurant faisant carillonner les tuyaux accrochés à la porte. A leur entente, je vois le petit homme maigrichon et le chef accourir.

-Juste ciel ! Vous êtes enfin là !
-Oui…
-Nous avons crus qu’il vous était arrivé quelque chose, vu le temps que vous mettiez… Mais attendez, vous vous êtes blessée ?!
-Oh, ce n’est rien de grave, je ne pensais que des petits monstres allaient m’attendre derrière les fameux buissons rouges.
-Oh mince… Il me semblait bien que j’avais oublié de vous prévenir de ce détail…
-… Ce n’est rien. Tenez, vos épices. Dis-je tout en lui tendant la besace.

L’homme attrape alors celle-ci et la donne au chef. Celui-ci observe alors un moment les épices, puis les prends entre ses doigts pour voir leur qualité. Le petit maigrelet attend alors une réponse qui ne tarde pas à arriver.

-Ouah ! Le chef dit que ces épices sont parfaites, il n’en a jamais eu d’aussi bonnes pour la cuisine, il vous offre donc des jewels en plus !
-Oh, merci bien alors.

Le chef s’en va poser les épices dans la cuisine et revient quelques minutes avec mon salaire. Il me tend celle-ci avec un grand sourire, pendant que l’autre homme me remercie encore. Je prends alors congé d’eux et sors dehors. Je me dirige alors vers la gare pour attraper le premier train en destination de Shirotsume. J’ai qu’une seule hâte, c’est de prendre une bonne douche et d’aller me coucher !

Installée dans le train, celui-ci se mets en marche jusqu’à la ville de Shirotsume. Nox me regarde et m’offre un sourire.

-Tu sais, malgré que tu sois toute écorchée, tu t’es bien débrouillée !
-Moui, je n’y serais pas arrivée sans toi.

Le chat vient alors se blottir dans mes bras à mes paroles. Mon fidèle chat, toujours prêt à tout pour sa maîtresse. Je luis suis entièrement redevable.
La nuit était tombée depuis un moment quand le train se mit à ralentir. Nous étions arrivés en gare. Je me lève donc, Nox sur l’épaule. Je descends du train, constatant que beaucoup de personnes se retrouvaient en embrassades. Ce n’est pas demain la veille que quelqu’un va m’attendre à la descente du train. C’est vrai quoi, je suis toute nouvelle dans la guilde, je ne connais pas vraiment du monde puisque je suis juste partie en mission avec Sven et j’ai croisé que tellement peu de fois Miku après mon arrivée. Non, j’ai beau faire partie de la guilde, je n’ai d’attache à personne. Juste une attache à l’endroit de la guilde. Rien d’autres. Je ne suis pas très sociable, il faut dire aussi. Mais bon.

Je marche dans les rues de la ville endormie pour rejoindre la sortie de la ville ou se trouve la guilde. C’est vrai qu’il était tard, les seules personnes que je croisais étaient celles qui revenaient de soirées. En tout cas, certains ne valait vraiment pas qu’on les accoste. J’arrive aux portes de la ville ou deux gardes me saluent, ils sont habitués à me voir maintenant.
J’arrive à côté de la pierre de téléportation et me téléporte dans le hall de la guilde… vide. Vide ?! Wow, rare. Je ne traîne pas plus longtemps et file dans ma chambre. Les couloirs sont tout aussi vides que le hall, du calme… Ca fait franchement du bien, surtout quand c’est la nuit.

Je prends une douche à la va vite et me mets rapidement en pyjama. Je saute dans mon lit après m’être désinfecté un peu partout. Quelques pansements cicatrisants et le tour est joué !
J’observe les étoiles dans le ciel, qui brillent beaucoup plus que si nous étions sur la terre ferme. Je repense alors cette journée mouvementée. Je n’avais aucune envie de refaire des missions de ce genre. C’était quand même la première mission que je faisais en solitaire. C’est étrange, je me suis habituée à travailler en groupe, que ce soit avec des mages de la guilde ou non. Mais être seule une fois de temps en temps ne fais pas de mal, c’est sûr.
Mais il fallait que je me rapproche de mon objectif, que j’ai trop délaissé.
Il faut que je retrouve Ethan.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de mettre de l'ordre dans toute cette histoire
» L'esprit ancré dans les racines [Rp libre solo]
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]
» S'y mettre à 3, c'est pas plus mal face à jumbo
» [Mission]Quand un c*n décide de s'y mettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP