-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une cure de Foudre, ne peut faire que du bien
 MessageSujet: Une cure de Foudre, ne peut faire que du bien   Une cure de Foudre, ne peut faire que du bien EmptyMer 13 Mar - 23:34

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Une cure de Foudre, ne peut faire que du bien

La guilde est toujours en effervescence, c’est dingue. Je trouve qu’on ressemble un peu à la guilde Fairy Tail. Mouais. En tout cas, aujourd’hui, c’est entraînement !
Je me lève et traverse la grande salle en directions des salles d’entraînements. Il faut que je développe un peu plus ma magie. Depuis ma rencontre avec Nywell, j’ai eu une plus grande envie de développer finalement une magie diversifiée. Bon, il ne me reste plus qu’à trouver une salle vide…
J’ouvre alors une porte évitant de justesse une sphère de feu. Wow ! Deux mages de la guilde sont en train de se battre plutôt… Sérieusement. Eh beh, quand l’un d’eux sera blessé, ils n’auront pas intérêt à se plaindre. Je referme la porte avant de me prendre un nouveau sort dans la figure. J’avance vers une seconde porte, tendant l’oreille pour fureter un quelconque bruit. Rien. J’ouvre la porte doucement au cas où je me prendrais un truc en pleine figure. La pièce est vide. Parfait !
J’entre en fermant derrière moi et me place au centre de la grande pièce. Nox s’installe dans un coin pour m’observer. L’avantage de ces salles c’est qu’elle matérialise les objets utiles pour s’entraîner. Un autre avantage de la guilde flottante. Si on veut se venger par exemple… Non, quand même. De toute façon, le seul sur lequel je voudrais me défouler, ce serait ce vieux fou que j’ai rencontré il y a peu. Mais bon.
Des cibles apparaissent devant moi, sur lesquels je lance plusieurs sphères de foudre. La plus grande partie de la journée se passe de cette manière, passant du maniement de l’épée aux sorts de foudre à l’état pure.
Je m’assois au bout d’un moment, épuisée. Nox accourt vers moi avec une bouteille d’eau et une serviette. J’éponge mon front qui perle d’eau. Mon premier objectif était atteint ; Faire affluer ma magie pour la suite. Je sens déjà, malgré la fatigue, une plus grande dose de magie dans mon corps. Il ne me reste plus qu’à réussir à former le bouclier et les épées.
Après quelques minutes de repos en plus, je me lève et me reconcentre en fermant les yeux. Je sens ma magie augmenter et se disperser dans mes membres, principalement dans mes mains. Je tends alors celles-ci devant moi et essaye de matérialiser dans ma tête, un bouclier. Les premiers essais ont été fructueux, même catastrophique. Heureusement que les salles sont bien isolées car on m’aurait prise pour une malade à hurler comme je l’ai fais.
Quelques heures étaient passées lorsque je réussi enfin à créer le bouclier. Une sorte de toile se forme devant moi. Avec encore un peu d’effort, la toile s’agrandit pour faire plus que ma taille. J’enchaîne plusieurs fois la même chose jusqu’à réussir à le former naturellement. Finalement, c’était une sorte de toile reliant des éclairs entre eux par des sphères. Le prochain entraînement se fera demain en tout cas.
Epuisée, je regagne ma chambre et après une douche, je me jette sur mon lit et m’endors de suite.

*Le Lendemain*

En me réveillant, j’étais étrangement en pleine forme. Et surtout, un peu plus puissante. Je sais que ma magie s’est développée. Je suis prête à m’entraîner de nouveau aujourd’hui !
Je ne perds pas de temps une fois habillée et me dirige vers une salle d’entraînement vide. Comme hier, je passe le matin à m’entraîner sur mes techniques déjà acquises. L’après-midi, après avoir mangé, me sert à m’entraîner pour une nouvelle technique. J’essaie d’imagine une forme pour ma foudre. En me concentrant un peu plus, j’arrive à modéliser ce que je veux. Une épée de foudre. Celle-ci disparaît quelques secondes plus tard. J’essaie de nouveau de la modéliser devant moi. Elle apparaît alors un peu plus grosse que la première fois et surtout plus stable. Je réessaie plusieurs fois jusqu’au moment ou je réussie à la faire apparaître naturellement. A ce moment, une cible apparaît devant moi. En restant toujours concentrée, j’arrive à faire atterrir l’épée au centre de la cible. L’épée disparaît alors quelques secondes plus tard laissant derrière elle une cible en morceau, qui s’évapore à son tour. Mais c’est génial ce truc !
Au bout d’un moment, lancer une épée à toute vitesse sur une cible devient du gâteau. Et si je corsais le tout…
En position de défense, je me concentre pour modéliser de nouveau plusieurs épées. Celles-ci disparaissent presque instantanément. Après quelques essais désastreux, quatre épées sont en position, face à moi. Je les imagine alors à pleine vitesse fonçant sur les cibles, les détruisant. J’effectue plusieurs fois cette technique contre divers objets. Le résultat est pas mal, je dois dire.
Avant d’essayer une dernière chose, je m’assois un instant pour me reposer, perlant de sueur. Nox me tends une bouteille d’eau que je descends d’une traite. Je suis plutôt contente du résultat, même si il me reste quelques trucs à travailler encore.
Voyant alors que le soleil s’était couché depuis un moment, je me relève d’un coup plus que motivée à en finir avec ces deux jours d’entraînement intensif. J’enchaîne alors directement avec six épées. Celles-ci tournent en faisant un cercle autour de moi, les pointes vers les différentes cibles réparties dans la salle. Ca donnait quelque de joli, je suis plutôt fière de moi ! D’une pensée, « j’ordonne » aux épées de foncer sur leurs cibles. Elles les détruisent en miettes au premier contact. Je réessaie plusieurs fois, maîtrisant maintenant la technique. Je m’arrête ainsi là. De toute façon, je suis pire qu’épuisée.
Je sais signe à Nox que j’ai terminé et nous nous dirigeons vers ma chambre. A peine arrivée, je me jette sur mon lit comme la veille, je tombe directement dans les bras de Morphée.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» Parce que même en étant un petit vieux, on peut se faire attaquer par un chien
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Peut-être que oui....Peut-être que non [Pv : Lund Saleight]
» La fille de la Foudre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky