-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voyage au pays des songes Part1
 MessageSujet: Voyage au pays des songes Part1   Voyage au pays des songes Part1 EmptySam 19 Avr - 14:12

Anonymous
Invité


Click

Nous y voilà… Au pied de l’arbre sacré des songes… Représentant terrestre de l’autre monde, gardien des songes de la Terre… Enfonçant dans l’argile mon sabre, je m’allonge entre les racines du géant…
 
-Es-tu sur de faire cela Loremy ?
-Je le suis !
-Nul ne sait quand tu te réveilleras… Si tu te réveilles…
-Je le sais Freiya !
-SI tel est ton souhait…
-De toute manière je n’ai pas réellement le choix…
 
Maitrise de soi, évolution de la conscience, de la magie, de toutes choses qui me compose, qui me représente, qui me spécifie… Le voyage sera long mais aujourd’hui je m’en vais dans ce monde, le monde des songes… Un univers bien différent du notre… Je ne sais ce que je découvrirais, tout ce que je sais c’est qu’aujourd’hui je m’endors et demain je me réveillerais…
 
Fermant les yeux, je sens l’énergie magique de l’arbre m’envahir… Commençant à m’enfoncer au cœur même du géant… Celui-ci commençant à éclore les bourgeons jusqu’ici en sommeil… S’illuminant de milles et une fleures pourpres, je disparais… Mon corps a été absorbé en lui… Mon âme s’envole, disparait…
 
M’y voici, le labyrinthe de mes rêves… je sais où je dois aller… Le grand portail, celui qui me sépare du monde des songes… Aujourd’hui il s’ouvrira, aujourd’hui je vais passer de l’autre côté…
 
Je me saisis, mon cœur bat, j’ai peur, j’angoisse mais je me force… j’entre à l’intérieur…
Je m’enfonce dans ce monde de ténèbres… à chacun de mes pas une houle lumineuse apparait… Au loin, une lumière, j’essaye de l’attraper, de l’atteindre… Rien à faire…
 
Les heures, les jours passèrent, aucune sensation de faim, ni envie particulière… Je me sens tomber dans l’oubli… Je ferme mes yeux… Lutter… Il le faut… Je n’y arrive plus…
 
Je me laisse tomber en arrière, chute vertigineuse, mes cheveux s’engouffrent dans un vent violent, m’enrobant, m’enlaçant… Ouverture forcée des yeux, engouffrement de la magie ambiante… je me sens, je deviens plus forte, plus présente, à mon apogée je relâche cette force… Cette forme que je prends, je l’absorbe, je me révèle… La vrai moi… La forme des songes, celle que je garderais lors de mon voyage…
 
Mes habits disparurent, mes cheveux grandirent… Un voile léger me recouvrant, bijoux en tous genres m’ornant… Je sentis quelque chose apparaitre dans mon dos… Des ailes, des plumes sinistres tels que mon cœur… Yeux brillants de mille feux… Voici donc la forme de mes songes ? … Un ange noir… Que c’est comique… Dire que je suis un ange…
 
Je déployais mes ailes, brisant l’obscurité d’un battement d’aile… Me voici… Dans le monde des songes…

Une porte, lumineuse, colorée… Au loin elle m’attire… Qu’est-ce ? Je me sens tomber au travers…
 
Le doux vent d’été me caresse, s’engouffrant dans mes cheveux posés à terre, l’éclat du soleil me réchauffe… Je sens sa chaleur… Allongée dans l’herbe, je me redresse pour observer les alentours… Un monde tel que je ne les connais que bien, propre à chaque esprit… Je suis donc tombée dans un rêve…
 
Je me gratte la joue, celle-ci est sucrée… Etrange… Alors que j’observais mon apparence redevenue normale, je remarquais que le sol était recouvert d’herbe sucrée. Du sucre ? Les arbres sont cristallins, les animaux sont en gélatines… Mais où suis-je tombée ?
 
Devant moi un chateur des plus imposants, composé de crème, de biscuit mais aussi et surtout de sucettes en tous genres. Tout ce sucre me donne des hauts le cœur.
 
-Pas trop désorientée noble incrusteuse de bas étage ?  
 
Je lève alors la tête légèrement plus en arrière et vis un homme haut en couleur, un petit air fourbe mais un côté gentleman caché, sans doute donné par sa tasse de thé qu’il sirotait jambes croisées sur une chaise devant une table en chocolat.
 
-Euh… Où suis-je ?
-Dans mon salon de goûter ! Alors que je dégustais mon petit thé aux cristaux d’orge, vous m’avez perturbé par votre arrivée fracassante. Je n’ai pourtant invité personne aujourd’hui, du moins, il me semble que non.  
-Désolé ! Je me nomme Loremy Sky Dreamy, enchantée de vous rencontrer monsieur ?
 
Le jeune homme se mit alors à rire aux éclats, allant jusqu’à renverser une partie de son thé avant d’essayer de le rattraper avec sa bouche et se bruler.
 
-Alors VOUS ! Vous n’êtes pas commune ! Vous débarquez dans mon domaine comme une voleuse puis me donnez votre nom, tout naturellement. Mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas d’ici, juste ?
-Effectivement je suis un mage d’Angel’s Sky…
-Atataaaa ! Mage ? Une nouvelle songeuse ! Bienvenue parmi nous mademoiselle.
 
Il bondit alors de son siège, se courbant tout en mettant sa main sur son cœur.
 
-Enchanté gente damoiselle. Permettez-moi de vous donner un conseil, ne donnez JAMAIS votre nom. Ne dites JAMAIS d’où vous venez.
-Pourquoi cela ?
-Pour faire court, donner votre nom donne accès à certains d’entre nous au contrôle d’une partie de votre être, il est facile de tisser des liens avec les êtres des songes, il est plus difficile de les rompre. Pour ce qui est de votre origine, vous n’êtes plus dans votre beau monde haut en couleur, malgré les apparences, vous êtes dans un lieu où les ténèbres côtoient la lumière dans un balais endiablé. Nombreux sont ceux qui en auraient après votre intégrité physique et psychologiques pour de noirs dessins. Bien, voulez-vous un peu de thé ?
 
Suite à cette brève présentation, il me tendit sa main, m’aidant à me lever puis me donna une tasse de thé.
 
-Vous ne me direz donc pas votre nom ?
-Un pseudonyme est toujours est d’honneur dans ce genre de situation. Néanmoins je ressens quelque chose chez vous. Permettez-moi gente dame de vous accompagner dans votre aventure dans notre monde. En contrepartie, je souhaiterais vous accompagner dans votre monde en tant que Major d’homme. Voyageant à vos côtés.
 
Cette proposition était trop belle pour être vrai, mais nous sommes au pays des rêves, de l’irréalité, de l’illusion la plus absolue. J’acceptais alors sa proposition.
 
-Heureux de vous servir, je me nomme Thyriu
 
 
 
 MessageSujet: Re: Voyage au pays des songes Part1   Voyage au pays des songes Part1 EmptyLun 5 Mai - 9:19

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonjour Loremy, voici les quelques précisions que j'attends de ta part concernant la demande de ton nouvel esprit



Voili voilou♫
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 ans [part1]
» Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;
» Hisoka - Victime de la maladie des songes
» [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.
» Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8