Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]
 MessageSujet: Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]   Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna] EmptyJeu 24 Juil - 23:24

Anonymous
Invité


Click



Voila, j'étais enfin arrivé à Magnolia, Clover allait un peu me manquer, mais Magnolia était rempli de promesse, peut-être même la promesse d'une super guilde. Munie d'un sac sur mon dos contenant mes affaires je me dirigeai au centre de la ville, là ou se situait le parc de la ville, le soleil de l'après-midi était très plaisant.

Je regardais autour de moi, ce parc était vraiment beau, très vert et calme. ça faisait bizarre de me dire que j'allais habiter dans cette ville. Elle était grande et c'est surtout la ville de la guilde que je souhaite rejoindre, il fallait que je trouve un plan pour la rejoindre. Je ne suis pas une fan inconditionnée comme on pourrait le penser, j'aime juste cette guilde pour leur réputation de famille, pour les liens qui les unissent.

Allez dans leur guilde ? Comment faire ? Je serais mal à l'aise et je rougirai pour rien, ce qui me décrédibiliserait totalement. Je m'allonge dans l'herbe pour réfléchir, il faudrait aussi que je pense pour un logement, cette nuit, j'irai surement trouver une petite place dans un hôtel, mais je ne peux pas y rester indéfiniment.

Il faudrait que je trouve un appartement où une petite maison, que je puisse me payer sans l'aide de ma mère. Je pris le dépliant sur Fairy Tail, c'est fou qu'ils en font, je ne pensais pas en trouver et lu l'intérieur, plein d'information utile, je pouvais toujours passer un entretien, mais encore le problème de la timidité. Il fallait que je trouve une solution pour y rentrer et une solution pour mon logement.

Je me relevai et marchai en direction d'un hôtel pour réserver une chambre, je marchai en lisant la brochure, je ne fis donc pas attention quand je rentrai dans une jeune femme qui marchait dans la direction opposée.

- Excusez moi, j'étais distraite


HRP:
 MessageSujet: Re: Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]   Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna] EmptyDim 10 Aoû - 0:18

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna et Azulie


« Once Upon a Time!»