Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

A Contre Cœur [Libre]
 MessageSujet: A Contre Cœur [Libre]   A Contre Cœur [Libre] EmptySam 13 Déc - 11:32

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


A Contre-Cœur
Rp Libre ~

♣ Cela faisait deux semaines. Deux semaines et les travaux n'étaient pas encore terminés. Deux semaines que la ville était en reconstruction. Deux semaines que cet incident s'était déroulé. Plus j'y pense et moins j'oublie. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela me hante autant ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que malgré la victoire, nous avions perdu quelque chose. Que j'ai perdue quelque chose. Toutes ces années, pendant tout ce temps, je mettais fait une promesse : Devenir plus forte. Pourquoi ? A quoi bon ? Je ne suis qu'un boulet...Je n'ai pas su faire face à ça. Je n'ai pas su protéger mes amis et les habitants de Magnoria. Peut-être est-ce à cause de ma faiblesse que tout ceci est arrivé ? Aurais-je pu y changer quoi que ce soit ? Parfois je me le demande.

Deux semaines et rien ne semble s'améliorer. Pourtant petit à petit certains retrouvent le sourire ou ne l'ont tout simplement pas perdu. D'autres partent en mission, s'entraînent en groupe restreint car je pense que tous ont pris conscience d'une chose...Nous ne sommes pas prêts.

Nous ne sommes pas prêts. A affronter ce monde. A affronter ces années passées. A affronter la menace extérieure comme la dernière fois. Serons nous prêts un jour ? Peut-être qu'au fond notre plus grande force est également notre plus grande faiblesse. Peut-être que ce qui fait de nous une guilde unis nous détruit à petit feu.

Je n'en peux plus. Plus j'y pense...Moins j'oublie. Je m'en veux sur tellement de choses que cela commence à me ronger de l'intérieur. Je ne serais jamais comme toi Natsu. Je ne serais jamais aussi forte. Je ne saurais jamais gérer la situation comme tu aurais pu le faire. Je ne serais jamais un modèle inspirant comme toi tu m'as inspiré. Tu m'as montré la voie sur tellement de choses. Tu m'as éclairée quand je marchais dans l'obscurité mais maintenant que ta lumière est partie..Comment vais-je faire ? Comment vais-je gérer tout ça ?

Cela fait deux semaines. Deux semaines que je pleure. Je pleure l'incident, je pleure mon incapacité à faire face à la situation, je pleure ton absence. Parce qu'au bout d'un moment, nous n'avons plus rien à pleurer alors les larmes s'arrêtent d'elles-mêmes mais les miennes continuent de couler. Je me suis montrée forte pour moi, pour la guilde, pour mes amis qui me pensait que j'allais sauver tout le monde. Quelle déception je dois être.

Si tu étais là qu'est-ce que tu me diras ? Qu'est-ce que tu ferrais ?

Au fond, j'en connais déjà la réponse. Je sais parfaitement ce que tu dirais.

« Redresse la tête et ravale tes larmes, rien n'est perdu tant que nous sommes avec toi. »

N'est-ce pas ? Rien n'est perdu c'est vrai..Nous avons gagné. Mais à quel prix ? Est-ce que la victoire compte quand nous devons sacrifier les nouveaux ? Il fut une époque où j'étais la nouvelle, j'étais celle que tout le monde protéger. J'étais celle qui se cachait derrière vous car j'étais incapable de faire autre chose mais maintenant ?

Je pensais que j'arriverais à être forte. Comme Elsa. Je pensais que j'arriverais à garder mon sang-froid comme Gray. Je pensais que j'arriverais à garder mon sourire comme toi.

Mais je ne suis pas vous et il n'y a qu'une seule façon de devenir forte. Il n'y a qu'une seule façon de faire en sorte que je puisse protéger tout le monde.

Si tu l'apprenais..Tu viendrais sûrement avec moi car ce n'est pas une bonne idée et moi-même je sais que ce que je m'apprête à faire...N'est pas la meilleure idée au monde, bien au contraire.

Mais cette femme peut m'aider. Cette femme peut résoudre mes problèmes et m'en apprendre sur la vie. Cette femme a su rattrapée ses six années de vide et je veux en faire de même car pour protéger ceux qui nous sont chers, nous sommes parfois obliger de prendre des risques et de mauvaises décisions.

Que l'on me pardonne pour ce que je compte faire aujourd'hui. Que l'on me pardonne pour ce que je ferrais à ses côtés.

Mais pour protéger les miens, je ferrais n'importe quoi. Telle est ma détermination et pour cela, je n'ai qu'une chose à faire dorénavant :

Je dois retrouvée Enya Taylor.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et mon cœur fait "boom".
» Homme au cœur de bête
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫
» Combat contre soi-même.
» Titan contre Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP