Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
Gestion des [Entraînement]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:12

Anonymous
Invité


Click

Personnage : Seiren Isaya
Lien du rp :
> Partie number one
> Partie number two

Obtention de : Une nouvelle technique dont je n'ai pas encore le nom. D'ailleurs cette technique reste à développer dans un autre entrainement, donc pas la peine d'ouvrir ma fiche de perso tout de suite.

Remarques :
Étant donné que Laxus est inactif depuis notre rp, je me suis permise de modifier mon dernier post en conséquence. C'était l'entrainement pour les 6 000 MM.

Merci de votre validation 8')

Jerenndit : Validé


 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:14

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Personnage: Arkhana Kaimetsu ♥️
Lien du RP:RP Very Happy
Obtention de: Mirrors

Spoiler:



Jerenndit : Précision à apporter avant de valider. (t'es fâché avec les accents ? pas moins de 6 fautes juste dans le descriptif de la technique ^^)

Arkhannotation: ajouts faits (oui, j'aime pas les accents, ils sont méchants, ils mangent des poneys :-(

Jerenndit : Validé, j'ouvre ta fiche pour la modification, merci de prévenir quand c'est fait.

 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:51

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Henwayu Xakumu
Lien du rp : Personne ne touche à Lucille !
Obtention de : Bones Shapes

Jerenndit : Il va falloir donner plus d'informations sur cette technique multi-domaine. On passe d'une technique de soin à une technique de création, il va falloir faire un choix entre les deux et donner des détails sur la technique pour qu'elle soit validée.

Modifications :
Je pensais que le fait d'ouvrir la jambe pour manipuler l'os serait suffisant comme modération pour utiliser la technique de manipulation puisque au fond, la technique reste la manipulation des os. Mais appariement pas, donc voici la technique au final.

Spoiler:

Voilà ! J'espère qu'elle sera validée cette fois ^^

Jerenndit : Validé, fiche déverrouillée, merci de me prévenir quand la modification sera fait

Hendit : Modifications fiche faites ! Tu peux bloquer ! Hiihihiihihahahahah
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:13

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Nom du personnage: Solis Farron
Lien: Ici
Obtention de:
Celestial Starsign, Pisces: Frozen Lights
Spoiler:


Techniques pour les esprits:
Spoiler:

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:03

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

  • Nom du personnage : Misto Shida
  • Lien : Goliath et David ♫
  • Obtention de : Conviction Soul - First Form (description à la fin du RP)


Jerenndit :Validé (depuis le boulot)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:55

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click

  • Nom du personnage : Oméa Karito Shizuka
  • Lien : Sans commentaire
  • Obtention de : Asmodée (description à la fin du RP)


Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:24

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Katsuro Etsukazu
Lien du RP: l'ethernano cristallin
obtention de: Absorber gaze

Spoiler:

Jerenndit : Il manque quelques petite choses à ta technique pour qu'elle soit validée (je te le précise ce soir après le boulot)
Rp Validé (depuis le boulot), technique en attente.

Spoiler:

Jerenndit : Validé mais le maximum sera de 50%, pas plus, et attention à sa fréquence. Un abus sera sanctionnée par la suppression de la technique. je surveille
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:22

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Sofia Nilindra
Lien: Voici
Obtention de: Raging Bolt
Spoiler:

Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:58

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Olivia Felicis
Lien: Here
Obtention de: Chant de la Muse : Thalie ( détails dans le RP en hide)

Jerenndit :Validé (depuis le boulot)
Fiche déverrouillée pour mise à jour, merci de me prévenir quand la mise à jour sera fait.
Oliviadit: Mise à jour faite Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 17:30

Anonymous
Invité


Click

  • Nom de votre personnage : Serizawa
  • Lien du RP : Zero Gravity
  • Obtention de :Zero Gravity




Jerenndit : Et la consommation de cette technique, elle est où ? Ce que tu veux faire demande beaucoup d'énergie en pratique. Il serait peut être bon de ne pas l'oublier... Deux tours ?! ça veut dire quoi ? Combien de temps l'effet de ta technique dure ?
Le rp est validé...
Cerisedit : Combien de temps l'effet de la technique dure ? Déjà répondu dans la description : 2 tours. La consommation ? Ben logique qu'elle en demande beaucoup après tout dépendra du champ d'action.
Jerenndit : Deux tours, ça fait combien de temps ? Deux posts, le temps du post ? Je sais bien que donner un temps n'est pas évident, dans ce cas donne, une laps de temps où ta technique fonctionne.
Pour la consommation, oui logique comme tu dis, marque le quand même.
Cerisedit : Deux post complet et on va dire 2 ou 5 minutes tout dépendra du champ d'action. Et oui, je le noterai ^^ Peux-tu ouvrir ma fiche pour que je le mette dedans ? S'il te plait

Jerenndit : attention à l'abus avec ça, je surveille... si ça dépasse... ta technique sera invalidée (même chose si tu ajoutes pas ce que j'ai demandé)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Gestion des [RP Libre]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des [Combats]
» Gestion des anciens rp (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage