Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Foire & Manèges ♠ Alice
 MessageSujet: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyVen 30 Jan - 9:43

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Concours
Rp Libre ~

♦ La reconstruction de la guilde allait sûrement durer un moment, peut-être une semaine, peut-être plus et durant deux jours entier tu avais passé ton temps à t'excuser auprès des membres et sans oublier le maire de la ville qui ne manqua pas de te rappeler tes nouvelles responsabilités. Même Lector bouda pendant 5 minutes mais pas bien longtemps. Oui la guilde Sabertooth était tombée. La guilde avait sombré dans le chaos et la destruction mais comparer aux autres ce n'était pas dû à des attaques ennemies non, non...C'était seulement dû à toi.

Un jour tu apprendras à te retenir. Un jour peut-être. Tu ne pouvais plus te permettre de faire n'importe quoi.

Pour le coup, tout le monde t'envoya dans le Sud prendre des vacances ou quelque chose qui pourrait ressembler. Des vacances hein? T'en avais déjà pris y'a pas bien longtemps mais bon quitter Oak Town ne faisait pas de mal de temps en temps.

Donc, te voilà dans le Sud, à te demander ce que tu foutais là. Tu aurais dû leur demander de te trouver une occupation autre que le tourisme local. Tu aurais dû songer à prendre un guide au moins et pas à te retrouver comme le dernier des paumés du coin en regardant à droite et à gauche les petits stands plaisant.

Stand? Ah..oui...Des stands. Des cris. Ça pullulait dans le coin et y'en avait partout. Pourquoi t'étais ici déjà? C'était quoi cet endroit?

Tu te souviens vaguement que Lector t'avais tendu une affiche bizarre, pleine de couleur comme si il les avaient lui même rajouter et y'avait le mot "Fête Forraine" qui s'y était ajouté. Ah oui...T'étais là pour ça. T'étais là pour profiter de la foire du coin en attendant de retourner chez toi, voir l'avancement des travaux.

Lector agissait comme un enfant, tout excité, voulant tout essayé et bizarrement, tu le suivis dans tout : Les manèges, les dégustations, la barba-papa...Tout. Fallait bien se lâcher de temps en temps et ici, il n'y avait personne qui allait venir te déranger et gâcher ton aprem.

"- Oh vient on va voir ça!! Aller vient!
- C'est quoi?
- Un concours de tir!!!
- Un concours de tir? Pourquoi on regarderait ça?! Doit y'avoir que des gamins là dedans...
- C'est ouvert aux mages uniquement...."

Parfois t'avais l'impression que c'était Lector le chef d'orchestre de la journée et que c'était lui qui décidait de tout ce vous faisiez mais ça ne te gênait pas plus que ça. Tu le suivis, main dans les poches alors que tout commença.

Un concours. Dix participants. Une récompense à la clé. Un vainqueur.

Tu posas ton coude contre la barrière en bois et cala ta tête dans ta tête en attendant le départ.

Que le meilleur gagne!

 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptySam 31 Jan - 5:30

Anonymous
Invité


Click













♪ Foire et manège ♪
♦ Ne dis pas un mot ou je tire ♦












On dit qu'il y a des jours où l'on ferait mieux de ne pas se lever. Je suis totalement d'accord avec ce dicton, mais j'aimerais ajouter qu'il y a quand même des jours qui valent la peines d'être vécus. Et par exemple, aujourd'hui fait partie de ceux qui en valent la peine. Pourquoi ça en vaux la peine ? Je regarde autour de moi, je vois cette foule. Cette foule de gens, partout marchant à tout-va, de droite à gauche, changeant d'un stand à l'autre.

Oui des stands, car aujourd'hui, c'était la fête foraine ! A droite des stands, à gauche des stands, devant des gens et derrière des gens. Bon d'accord, c'est enfantin les fêtes foraines, mais on s'amuse tellement ! Et puis il y a tellement de sucreries partout, barbe à papa, bonbon, gaufre... Je pourrais presque tout manger ! Limite, je sors mon fusil de mon petit sac et prend en otage le stand de bonbon. Je ne vais pas me donner de mauvaises idées, c'était juste une façon de parler. Je souris devant ma propre bêtise intérieure.

Je dois quand même faire attention à mon argent, même si j'ai économisée pour des situations comme celle là, ce n'est pas une raison suffisante pour dépenser, sinon je n'aurai pas de quoi manger plus tard quoi que j'aurai mes bonbons ! Je secoue la tête et avance pour me changer les idées, sinon je sens que je vais craquer. Je fais le tour des manèges de vues, certains ont l'air amusant mais je tiens bons, je n'irai quelque part que lorsque j'aurai fais le tour tout entier.

Les gens se dirigent tous vers un endroit, une bagarre ? Une super promo ? Je n'en sais rien et suis, puis j'entends distinctement parler d'un concours. Un concours à bon ? Je sautille presque sur place quand je comprends que ça serait un concours de tir. Quoi de mieux ?! Je me rapproche de plus en plus de l'endroit. Un forain fait un dernier appel, un concours de tir avec des mages ? Pourquoi seulement des mages ? Je tends la main en même temps d'avancer et me rapproche au niveau de la barrière :

« Je veux bien aussi m'inscrire ! »

Il prend mon nom et mon prénom et me fait passer par au-dessus la barrière. Je regarde les concurrents autour de moi, pas beaucoup de filles, à vrai dire la seule qui est là à l'air d'avoir été poussée à le faire vu sa tête. Dix conçurents et 3 cibles, une à 5 mètres, l'autre à 10 et l'autre à 15m. Pour les deux premières, ça le fait, mais la dernière cela risquerait de se compliquer. Le forain s'installe et explique les règles.

On a le droit d'utiliser notre magie si cela revient à une magie qu'on doit viser, si c'est quelque chose qu'on contrôle de la pensée, c'est interdis. Si notre magie ne correspond pas, on doit se servir du fusil donné à notre disposition. Je m'approche vers l'endroit où les fusils sont posés. Presque le même modèle que le mien. J'attrape un des fusils et me dirige sur la ligne, face à la cible.

Je jette un regard en coin autour de moi, 6 vont user la magie et les 3 autres un fusil. Le forain nous demande si on est prêt. Je ramène mon fusil face à moi et le charge. Je vérifie bien l'angle, 5 mètre une cible non-mouvante, c'est du gâteau. Je tire en même temps que les autres, dès la seconde où il nous en donne l'ordre. Je rebaisse mon fusil immédiatement après et regarde ma cible, plein milieu du centre. Curiosité quand tu nous tiens... Me voilà à regarder celle des autres, 3 ont eut le même exploit, 4 autres ont réussi à toucher la cible et les deux autres sont éliminés.

Il change nos cibles et les éloigne de 5 mètres. 10 mètres, cela compliquait les choses un peu. Mais je sais que je peux le faire, je sais que même à 10 mètres, je toucherai la cible. Je remarque que la jeune femme ne s'est pas faite éliminer, elle a l'air toute stressée et elle utilise aussi un fusil prêté par la compagnie. Je lui souris amicalement et lui chuchote :

« Ne stresse pas trop, tes mains vont trembler et tu manqueras ton coup, tu tires sur une cible, ce n'est pas vivant ».

Elle me sourit et hoche la tête. Je me tourne moi-même vers ma cible, je tends mes bras en avant, je me concentre sur ce petit cercle rouge, je le regarde et reste totalement concentré, j'attend quelque seconde tandis qu'on entend le bruit de la foule, ceux qui passent, ceux qui parlent en regardant, beaucoup de voix mélangé. Et puis le signal vient et je tire.
.


©Saphirielle de Tatati
 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyDim 8 Fév - 4:48

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Tuer le temps
Rp Libre ~

♦ Tu regardes le début du concours, calé contre ta poutre, à moitié affalé pour prendre le plus de place possible. Certains semblent te reconnaître et te pointes du doigt mais tu n'y prêtes pas attention. Toi aussi t'as le droit de sortir de temps en temps et de prendre l'air même si là, celui qui semblait le plus s'amuser c'était Lector. Tu regardes le concours et les participants sortant leurs magies une à une et tu attends de voir ce qu'il va se passer ensuite. Tout n'est qu'une question de précision et au fond ça te fais rire car pour toi, ça te parait trop facile.

Tu baisses les yeux vers Lector qui lui semblait absorbé par ce qu'il se passait sous vos yeux. T'étais venu là que pour lui et aussi pour le remercier d'avoir jouer ta conscience ces derniers temps et également de t'avoir sauver les fesses contre Bacchus.

"- Waaaww!! Regarde, regarde comment ils font!
- Je vois...Je t'assure que je vois parfaitement de là où je suis."

Oui. Tu te faisais chier à un point qui n'est pas permit d'être atteint. Mais bon, c'était chacun son tour entre vous deux. Quand ce n'était pas toi qui jouer à détruire la guilde en ruines, c'était lui qui avait insisté pour venir ici aujourd'hui.

Le ciel semble dégagé et tu pris pour un changement de météo rapidement mais apparemment tes prières furent veines. Fallait vraiment rester sous ce soleil de plomb et attendre ce qu'il va se passer ensuite.

Tu te retournes et regarde à droite et à gauche, t'avais un petit creux tout compte fait et tu cherches un stand dans les parages pour rester à proximité de ton meilleur ami qui lui semblait avoir oublier ton existence exceptionnellement.

Ton bonheur, tu finis par le trouver à quelques mètres de votre position et tu fais signe que tu vas chercher quelque chose pour passer le temps et c'est en te retournant que tu manques de peu de la percutée si tes pieds n'avaient pas freiner à ce moment-là.

"- Désolé. Je t'avais pas vu..."

Tu te grattes la tête par réflexe et aussi pour t'excuser. Un peu plus et c'était la collision et vous auriez finit par terre tous les deux devant tout le monde car si les gens étaient venus pour le spectacle, d'autres te regardais très discrètement, certainement curieux de savoir ce que tu faisais ici.

 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyMer 11 Mar - 2:21

Anonymous
Invité


Click













♪ Foire et manège ♪
♦ Ne dis pas un mot ou je tire ♦












Je tire, je sens que chaque pulsation de mon cœur pourrait me faire trébucher. Je ne stresse que rarement, mais c'est un cas assez particulier. Je ne tire pas comme au entraînement, je tire devant toute une foule qui à le regard droit sur nos cibles pressé de savoir qui va être éliminé. Je regarde ma cible après que mon coup soit partie. Elle n'a pas toucher pîle le centre, elle était à moitié sur le cercle du centre et sur le coté. Un pincement de déception s'empare de moi, une seconde de déconcentration sûrement, il faudrait que je pense à m'entraîner un peu plus.

Oui je suis déçu de moi, un problème ? Ça arrive à tout le monde savoir qu'on aurait pus faire mieux. Je le sais, j'en suis persuadé que j'aurai pus touché le centre même si ça parait un peu prétentieux. Je ne suis pas comme c'est participant qui font cela pour le plaisir, je suis Alice une mage pistomancienne. Je suis une tireuse au même titre que d'être une chanteuse, je n'ai pas le droit l'erreur, car en combat louper une balle peut me coûter la vie. La foule applaudit, on n'est plus que 3 dans la courses, deux garçons et moi.

Ils éloignent encore une fois les cibles, on se regarde tous avec un air de compétition, on voulait tous gagné pour prouver qu'on était meilleur. 15 mètre, 15 mètre pour un fusils aussi peu précis que celui là, ça allait être dur. Je ne pourrai pas toucher le centre à moins de compter sur la chance, c'est presque impossible à cette distance. Au top on tire tous les 3. Je regarde d'abord les cibles des deux autres, l'un à touché la cible sur le 2e cercle en partant du bord, l'autre s'est fais éliminé. Je tourne les yeux sur ma propre cible. Je regarde lentement et soupir d'un air déçu. Égalité. Le gérant du concours s'avance vers nous en nous donnant à tout les deux une grosse peluche.

On se met à coté et salut le public qui était venu nous observer. Je sors des barrières dès que je peux pour revenir enfin au point essentiels. M'amuser ! Mon ventre se remet à gargouiller, me suppliant de lui donner quelque chose à manger. Je souris quand je repère un marchand de bonbon. Je me dirige vers lui en serrant la peluche dans mes bras.

Je ne fais pas vraiment attention où je marche quand j’aperçois un jeune homme qui apparaît dans mon champs de vision, trop rapidement. Je ferme les yeux stoppant net de marcher sentant la collision mais rien ne produisit. J'ouvris les yeux, heureusement il s'était stoppé à temps, sinon nous aurions finis tout les deux au sols.

"- Désolé. Je t'avais pas vu..."

Je secoue la tête gêné et serre la peluche contre moi.

« - Non ne t'excuse pas, c'était de ma faute, je ne regardais pas où je m'étais les pieds, je peux être maladroite quand je veux »

Je cale ma peluche sous un bras pour lui tendre plus facilement la main.

« - Je m'appelle Alice, Alice Kiryu, ravis de faire ta connaissance ! »

Après tout, on est ici pour s'amuser et passer une bonne journée, du moins pour ma part. Alors pourquoi pas profiter d'une agréable journée comme celle là pour rencontrer des amis, et tout et beaucoup plus amusant quand on le partage avec quelqu'un.


©Saphirielle de Tatati
 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyDim 15 Mar - 5:16

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Tu la regardes un peu rouge et finalement, elle s'excuse à son tour. Tu remarques alors la peluche sous son bras mais tu préfères ne rien dire. Peut-être l'a-t-elle gagné à un jeu? C'est fort probable.

Finalement, elle se présente. Elle se prénommait Alice et te tendait déjà une main que tu pris en lui souriant.

"- Sting Eucliffe, enchanté!"

Ton nom résonnait comme un écho et certains se retournèrent sur tes paroles. Oui, tu étais ce Sting là et oui tu étais actuellement dans ce parc pour profiter du spectacle tandis que tu jettes un œil furtif vers Lector qui ne semble pas à avoir bouger le moins du monde. Trop absorbé par ce qu'il était entrain de voir.

"- Je suis encore désolé de pas t'avoir vu..J'allais juste vers là-bas"

T'indiques la roulotte en face de toi de ton index et tu continues à lui sourire avec ce sourire enfantin.

"- Toi aussi t'es venu pour voir ça? Ou..."

Pourquoi tu lui demandes? En quoi ça te regarde? En rien. Pourtant, la question t'as échappée, comme si elle s'était prononcée toute seule, tout naturellement, histoire de la discussion avant de prendre vos chemins. Tu visualisas une nouvelle fois sa peluche calée sous son bras et elle ne semblait pas accompagnée. Pas comme toi.

Tu gardes un œil sur ton compagnon, t'aimerais pas qu'il rentre sans toi ou que quelqu'un s'en approche. T'étais du genre possessif un peu mais tu le cachais bien. Enfin connaissant le caractère de Lector, il serait capable de mordre quelqu'un de suspect juste pour se défendre alors au fond, tu te fais pas trop de soucis.

Tu soupires de soulagement. Parfois, tu te demandais comment faisait Rogue avec Frosh. Lui il n'avait aucun sens de l'orientation et son passe-temps favoris était de se perdre à travers les villes et les villages et le but du jeu était toujours de le retrouver....Tu te demandes vraiment comment il faisait. Enfin, il a dû s'en accoutumer depuis le temps qu'ils sont ensemble.

Rogue et toi vous aviez connus vos compagnons de la même façon, à l'enfance alors que vous étiez seuls et que personne ne croyait en vous. Ils ont été vos seuls amis, votre seule famille et vous tuerez sans gène le premier levant la main sur eux. Dans ce monde, Lector était ta bouée de sauvetage et t'imaginais pas une journée sans lui.

Dans toute cette histoire, tu te retournes vers elle. Tu ne sais pas qui elle est mais tu l'aurais presque oublier avec tout ça. Elle t'avait répondu? Tu sais plus. T'avais pas écouté. T'étais gêné.

T'avais pas l'habitude t'accoster les gens comme ça...enfin t'avais plus l'habitude avec les gars de la guilde mais pas les gens de l'extérieur.

Va falloir travailler ta sociabilité mon ami.
 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyJeu 2 Juil - 4:30

Anonymous
Invité


Click













♪ Foire et manège ♪
♦ Ne dis pas un mot ou je tire ♦












Je n'ai jamais eu l'habitude d'être timide, je chante devant des centaines de gens en une seule journée, alors pourquoi là je me sens gênée ? Sûrement de ma maladresse, pourtant je suis plutôt du genre adroite d'habitude. Bon pas de ma faute si je ne l'ai pas vu arrivé. Il aurait pus faire attention lui aussi. Alors je me présente justement en m'excusant et lui aussi s'est excusé. Il se présenta à son tour, Sting Eucliffe, ce nom me disait quelque chose, j'avais du l'entendre quelque part et pas qu'une fois, mais je n'arrivais plus à savoir d'où. Ces normales aussi, vu que je bouge souvent d'endroit.

Il m'indique l'endroit où il se dirigeait, c'était un stand de nourriture, au moins je ne suis pas la seule à avoir chercher à me nourrir de plein de bonne chose. Je lui souris gentiment lui rappelant que ce n'est rien, moi aussi j'ai été maladroite après tout.

"- Toi aussi t'es venu pour voir ça? Ou…"

Je regarde la roulotte n'étant pas sur qu'il parle de ça où de l'agitation du au concours que nous venions à l'instant de finir. J'hésite à répondre de suite et de paraître pour une idiote, c'est vrai pourquoi j'étais venue finalement ? Pour m'amuser, passer du bon temps, oubliez la vie que je subie à cause de cette Dark. Je suis une victime et mon agresseur n'est autre que moi même, alors oui je m'amuse pour oublier, mais ça je ne peux pas lui dire comme ça.

« - Voir quoi ? Si tu parles du concours j'étais une participante, je lui montre la peluche, et si tu parles de la roulotte et bien j'adore les sucreries !! »

Je réfléchis peut-être parlait-il simplement de la fête foraine, mais il a l'air perdu dans ses pensées que je n'oses même pas l'interrompre, pourquoi me poser une question s'il se fiche de la réponse ? Dans le premier sens la chose, ça peut paraître assez hypocrite, c'est comme demandé à quelqu'un s'il va bien et ignorer la réponse. Bon j'exagère un peu. J'enchaîne alors après une seconde, s'il veux pas m'écouter alors tant pis pour lui.

« - si tu parles d'être venue ici à la foire, je suis venue parce que je n'avais rien d'autre à faire, je suis une mage ermite et suite à ce qui s'est passé à Crocus, j'avais besoin de décompresser et puis quoi de mieux que de l'amusement et des bonbons ? »

Je lui souris amicalement, au moins j'essaye de faire des efforts, mais une question ce mis à trotter dans ma tête, d'où je connaissais son prénom ? Où est-ce que je l'avais déjà entendue ? Aucune idée, mais je l'avais déjà vue où entendu.

« Et toi alors pourquoi es-tu là ?….. Et si c'est pas indiscret, on se connaît ? Ton prénom me dit quelque chose et j'arrive pas à savoir comment je le connais même si je cherche ».

Mon ventre gargouille un peu, oui je veux des bonbons, en plus j'ai vu qu'ils avaient mes préférés, ce sont des petits bonbons de toutes les couleurs, chacun ont un goût particulier et c'est super bon ! Je me prend le courage alors de lui proposer de venir manger quelque chose avec moi.

« - ça te dis de m'accompagner, vu que toi aussi apparemment tu avais l'air de te diriger vers un stand de nourriture, je commence à avoir un peu faim… Ils ont plein de bonbons, et autre chose si tu veux ! »

Je souris, allez soyons fou, une journée par année on peut bien tenter de se faire des amis même si j'évite en général pour ne pas les blesser dans mon second état mais éclatons nous aujourd'hui !
.


©Saphirielle de Tatati
 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice EmptyVen 10 Juil - 10:12

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Tuer le temps
Rp Libre ~

♦ Elle enchaîne et enchaîne ses explications alors que t'aurais aimé avoir la version courte. T'étais là, juste pour quelque heures tout au plus et tu t'attends déjà à payer du prix fort l'erreur que tu as commise en démolissant Saber dans ce combat ridicule avec Bacchus Groh, maître de Quatro.

Elle t'interroge sur toi, le pourquoi de ta visite, cherchant certainement à faire la discussion entre vous mais tu n'étais guère disposer à lui répondre tandis que tu attrapes Lector au loin.

Oui...Tu étais là pour lui et uniquement pour lui, le contact humain n'était pas vraiment ton fort. Mise à part dans les combats....Mais à part ça...

Tu te grattes légèrement le derrière de la tête par réflexe, certainement et tu prends quelque secondes pour réfléchir à l'invitation d'une mage ermite.

"- Désolé...Je suis pas très confiserie...Et puis...Je dois y aller! Amuse toi bien!"

Lector te regardes, pressant le pas pour arriver à ta hauteur tandis que tu t'éloignes d'ici au plus vite. Tu aimais certains types de festivals à croire...Mais pas tous. Quoi qu'il en soit, il fallait retourné à Oak Town et voir où en était les réparations de la guilde...

Et pourquoi pas aider par la même occasion ? Après tout c'était bien de ta faute toute cette histoire non ? D'ailleurs en y repensant, t'irais bien chercher Bacchus aussi pour un coup de main.

Il te devait toujours une porte d'entrée...Et ça...T'étais pas prêt de l'oublier.




HRP : Désolé. Le rp traînant en longueur depuis des mois, j'ai préféré y mettre fin par manque d'inspiration totale. Tu peux donc conclure et le mettre en validation.
 MessageSujet: Re: Foire & Manèges ♠ Alice   Foire & Manèges ♠ Alice Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud