Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Je ne sais pas choisir..
 MessageSujet: Je ne sais pas choisir..   Je ne sais pas choisir.. EmptyMer 11 Fév - 19:17

Anonymous
Zhariya


Click

Bonjour !
Je suis ultra-heureuse de voir ENFIN un forum basé sur FT et surtout actif. Après avoir fouiné un peu partout, voilà que j'hésite avec deux personnages (importants en plus de ça, je ne cherche pas le compliqué voyons) mais j'hésite énormément. Hm

Donc, j'aimerais savoir si, comme les deux persos ont été joué dans le passé, je dois prendre en compte quelques informations très importantes ?

Les deux loulous sont ; le beau Marcus (mon âme d'enfant avec Naruto revient en force What a Face ) et l’indescriptible (gah) Natsu !

J'espère que vous pourrez tous un petit peu m'aider. ♥️
 MessageSujet: Re: Je ne sais pas choisir..   Je ne sais pas choisir.. EmptyMer 11 Fév - 20:35

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour !

C'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'un prédéfini inventé intégré sur notre propre contexte reste toujours plus intéressant qu'un personnage du manga. Hm
 MessageSujet: Re: Je ne sais pas choisir..   Je ne sais pas choisir.. EmptyMer 11 Fév - 20:41

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Les deux personnages ont déjà été joués. Marcus n'a pas été joué "tant" que cela pour qu'il ait fait des choses notables en rp. Il a rencontré certaines personnes, mais il suffit de lâcher un "WACK" pour savoir qui a il rencontré je pense.

Pour Natsu, je *pense* que son journal a été mis à jour. Tu peux vérifier les rps qu'il a fait, ses rencontres pour te renseigner sur son parcours.

Bienvenue parmi nous Wink
 MessageSujet: Re: Je ne sais pas choisir..   Je ne sais pas choisir.. EmptyMer 11 Fév - 22:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Il n'y a pas de journal pour Natsu mais c'est en cours (je m'en occupe) ~ donc si t'as besoin n'hesite pas <3
 MessageSujet: Re: Je ne sais pas choisir..   Je ne sais pas choisir.. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je sais m'battre - Entrainement
» Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?
» Je sais c'est pas Halloween... Mais la sirène est dans la place !
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» Shooté ou picoler ! Ils faut choisir ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide