Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stars Requiem
 MessageSujet: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMar 20 Oct - 20:31

Anonymous
Invité


Click

Stars Requiem avec Aaron



Nous retournons là où tout a commencé, dans cette taverne miteuse où le propriétaire n’a aucune bonne manière. Je dois pourtant y retourner j’y ai laissé mon violon, je ne pouvais me permettre de la transporter dans une situation aussi périlleuse. Nous marchons dans la neige, je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire plutôt. Je suis toujours aussi mal à l’aise à l’idée de voyager avec un homme.
Soudain je ressens un malaise, le sol et les arbres se mettent à devenir flous, je fais quelques pas en titubant et m’appuie sur un arbre. Serait-ce parce que j’ai trop usé de magie auparavant ? Non je ne pense pas que ce soit ça, je ressens une immense douleur au niveau de mon visage. Je veux retirer mon masque qui m’entrave depuis des années maintenant, j’approche une main toute tremblante et repense au fur et à mesure des paroles de mère : « - Tu ne dois jamais retirer ce masque quoiqu’il t’en coûte, tu ne peux de nouveau voir la laideur du monde telle qu’elle est après tout ce que tu as vécu. »
J’abandonne alors l’idée et dois me contenter d’endurer cette souffrance, Tui me regarde avec inquiétude mais je me relève peu après la douleur et la sensation s’en est allée toute seule. Je devrais peut-être consulter un guérisseur mais je dois avant tout récupérer mon violon c’est l’un des seules choses qu’il me reste.
Je vois enfin l’ombre de la taverne, j’accélère le pas je n’ose pas à imaginer comment ce singe sans cervelle aurait pu traiter mon instrument l’as-t-il brûlé pour faire du feu ? Je ne veux vraiment pas y penser. J’ouvre avec violence la porte sous les yeux effarés de ces rustres maugréant, rotant et bavant comme des porcs qui reprennent là où ils se sont stoppés. Je me dirige vers le comptoir et demande au propriétaire l’étui que je lui ai laissé en consigne, il ne semble pas enclin à me le rendre vu ses mimiques. Je saisis ma bourse et me sépare d’une poignée de pièces en lui réclamant une nouvelle fois : « - Mon étui, s’il vous plaît. » dis-je en insistant sur chaque mots.
Il s’empresse de ramasser les pièces tel un vautour se jetant sur une carcasse, une fois qu’il a mis les pièces dans ses poches il attrape mon étui et me le tend, en disant sur un ton grossier de vite le reprendre. Je le lui arrache des mains et me dépêche de l’ouvrir pour voir dans quel état il se trouve.
Il n’a rien je pousse un soupir de soulagement, il n’a rien en apparence mais pour être sûre que tout est en ordre il n’y a qu’un seul moyen : c’est de jouer un morceau. Je saisis alors délicatement l’objet et le sort de son sarcophage, je le glisse alors délicatement sous mon menton avec la main droite et l’archet dans la gauche, je ferme les yeux et c’est alors que je commence à jouer la mélodie que je venais d’apprendre.

C’est sous un tonnerre d’applaudissements que je rouvre les yeux, et fait une humble révérence.
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyVen 23 Oct - 4:27

Anonymous
Invité


Click



Avec Emy


Stars Requiem

Nous étions exténués. Ce retour aux bases m'avait fais tout drôle. Je pensais pas tomber sur des mages parmi les prisonniers. Celui avec les bombes était plutôt ennuyeux. J'avais eu tellement peur pour Emilina, lorsque la lacrima a explosée près d'elle. Mais elle avait une solide défense. La magie constructive est vraiment efficace selon qui l'emploi. Et même si c'était une débutante, elle avait su en user avec intelligence et avec parcimonie. J'étais très impressionné par son niveau. Mais sans vouloir me vanter, je pense avoir fais mon petit effet aussi mouahahaha! Enfin. On rentrait en direction de la ville, par la forêt. Je regardais les alentours au cas où il y en aurait d'autres que les gardes n'auraient pas vu sortir. Mais pour être honnête, je préfèrerais pas. Trop de flemme. Puis de toute façon, ils savent faire leur boulot. C'est pas moi qui vais leur apprendre. C'est vrai que quand on y pense, les mages c'est un peu de intérimaire quoi. On rattrape les conneries des autres ou on fait le sale boulot quand il est trop tard pour faire marche arrière. Alalala. Mais après tout, on aide aussi les gens, c'est pour ça que j'aime ce job.

Je sentais Emilina titubante un peu. La magie qu'elle avait déployé l'avait épuisé. Elle jouait avec son masque. Je pensais qu'elle voulait l'enlever mais non. Je me demande ce qui se cache derrière ce masque et quelle est son histoire surtout. On rencontre vraiment des gens intrigants et farfelues mais plus rarement sympa. La plupart des mages itinérants que je rencontre sont froid et avec un gros passif qu'ils gardent sur leurs épaules comme pour dire au monde "regardez moi, je suis triste et dépité blabla le monde est injuste blabla je suis trop dark parce que c'est cool blabla je vais me venger sur le monde entier" tiens ça me rappel quelqu'un ça. Mais Emilina, non. Je ne connais pas son histoire mais s'il y a un oiseau mécanique à ses côtés et un masque sur son visage c'est qu'elle a du en vivre des choses. Après, vas savoir si elles étaient bénéfiques ou au contraire, traumatisantes. Mais en dépit de ça, elle reste agréable et sympathique. Certains devraient prendre exemple.

Arrivant en ville, elle pressa le pas en direction du bar. Elle devait avoir hâte d'arriver je suppose. Tui la suivait aussi en accélérant. À hauteur de la porte d'entrée, elle l'ouvrit avec fracas. Qu'est-ce qui se passe? Je trottinais pour rattraper mon retard et comprendre les raisons de ce courroux. J'entre pour voir une Emilina excédée, déposant des pièces sur le comptoir. L'homme derrière s'empresse de les récupérer et de lui donner un étui, laissant deviner un violon. Une musicienne? Joli. Elle s'empare de son instrument, l'examine et commence à jouer. Maintenant? Dans cet endroit? Très bien! En pendant presque trois minutes une mélodie somptueuse. Elle semble voler et danser avec son violon. Un moment magique. Je n'en ai pas raté une miette. Y compris son auditoire qui ne semblait pas proche, intellectuellement parlant, de la musique. Mais elle plongea tout de même dans un flot d'applaudissements. C'était vraiment sympa. Je suppose que son niveau est excellent! Je ne suis pas très sensible a la musique, mais pour que justement cela me touche, c'est qu'elle avait mis le paquet. Vraiment.

Wahou, et bien, c'était fantastique! Tu en joues depuis longtemps ?

Je regardais les alentours. Il devait être 18h maintenant. Mais il y avait toujours aussi peu de monde et d'ambiance. Tant mieux, je préfère être dans le calme. J'indiquais une table pour nous installer. Je ne savais plus trop de quoi parler maintenant. Tout d'abord il faut un peu de détente. Personnellement, je ne bouge plus avant un moment. Je suis crevé. Je tope un serveur et lui demande une pizza. Je regarde Emy.

Tu veux quelque chose à manger? C'est moi qui offre pour fêter ta première mission! Et d'ailleurs! Garçon, une bouteille! Quelque chose de classe hein, pas une simple bière!

 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMar 27 Oct - 14:12

Anonymous
Invité


Click

Stars Requiem avec Aaron

Aaron vient vers moi apparemment il a aimé m’entendre jouer, il me dit alors : « Wahou, et bien, c'était fantastique! Tu en joues depuis longtemps ? »
Je lui réponds avec nostalgie dans la voix : « -Oui j’en joue depuis que je suis petite, mes parents étaient amateurs de musique, plus particulièrement de violon, ils donnaient souvent des réceptions et récompensaient de jeunes violonistes pour lancer leur carrière. Il était normal qu’il m’en fasse jouer. »
Je me tais, je dois l’ennuyer avec toutes mes histoires, j’ai de nouveau un flash où une main que je ne connais me tends alors ce masque et me le pose sur le visage. Je me remémore la douleur aigue, et le fait que je m’étais évanouie pendant 2 jours.
L’ambiance est un peu retombée, Aaron m’indique une table pour que nous puissions être au calme et commande une pizza, il me regarde, je dévie le regard un peu gênée.
Il me dit alors : « Tu veux quelque chose à manger? C'est moi qui offre pour fêter ta première mission! Et d'ailleurs! Garçon, une bouteille! Quelque chose de classe hein, pas une simple bière!
- Maintenant que tu le dis, j’ai un peu faim, mais ne t’en fais pas je vais payer.
Le serveur revint titubant avec une bouteille de vin, et des choses à manger non identifiées, on m’a enseigné les bonnes manières donc je vais goûter mais je crains que mon estomac ne suive pas. Il pose la bouteille avec aucune once de délicatesse et sourire enfin plutôt une grimace à mon égard.
Tui lui tire la langue et gonfle son abdomen prêt à passer à l’attaque, je l’en empêche, je suis fatiguée de m’être battue aujourd’hui.
- Tu m’as dit que tu étais à Blue Pegasus, n’est-ce pas ? Comment est-ce d’être dans une guilde ? Avoir autant de personne autour de toi n’est-ce pas effrayant ? En fait, tu me dois me trouver bizarre mais je pense que d’être dans une guilde me permettrait de me libérer… Non oublie ce que je viens de dire ça n’a aucun sens.
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMar 27 Oct - 22:26

Anonymous
Invité


Click



Avec Emy


Stars Requiem


Sa musique était intéressante. C'est vrai. Je ne suis pas vraiment mélomane mais c'est toujours agréable d'entendre une mélodie aussi divine. Surtout avec un public aussi peu sensible. Ce devait être stressant pour elle la pauvre. Elle qui se disait timide. Mais un fois son violon au menton, c'était une toute autre personne qui se trouvait devant moi. Impressionnant. Elle m'expliquait que sa famille l'avait plongé dans la musique depuis petite. Avec ces informations, je pouvais deviner qu'Emy venait d'une famille noble et riche. Étrange pour une fille qui est censé tout avoir, devenir mage itinéraire. Mais c'est un choix absolument respectable et intéressant. Tout n'est pas blanc dans ce travail mais c'est vraiment gratifiant comme expérience. A vrai dire, je ne vois pas trop ce que j'aurais fais d'autre dans ma vie. Elle acquiesce lorsque que je lui propose de manger. En revanche, elle peut dire ce qu'elle veut, mais il est hors de question qu'elle paye. Je le ferais discrètement, tant pis! Bref. Le serveur nous apporte une bouteille de vin ainsi qu'une sorte d'assortiment de petites bruschettas. Ça m'a l'air bien bon tout ça. Emy avait l'air dégoutée mais gardée le sourire.

Ne t'inquiète pas. Je viens ici régulièrement. Le public est un peu rustre et semble sale, mais Mitch est un cuistot vraiment talentueux! Il fait les choses en vrac mais le goût de ses préparations est étonnement bon!

Je pris une des bruschettas et l'engloutis d'un coup. Et comme je lui avais dis, c'était délicieux.

Tu m’as dit que tu étais à Blue Pegasus, n’est-ce pas ? Comment est-ce d’être dans une guilde ?
C'est ça! Enfin, l'ancienne Blue Pegasus. Je ne sais pas si tu le sais, mais elle a été dissoute. C'est pour cela que je suis en recherche d'une nouvelle guilde. Être itinérant, c'est sympa mais une guilde c'est différent. Il y a le travail d'équipe, la solidarité et aussi la sécurité. On se sent vraiment mieux entre autres membres.
Avoir autant de personne autour de toi n’est-ce pas effrayant ? En fait, tu me dois me trouver bizarre mais je pense que d’être dans une guilde me permettrait de me libérer… Non oublie ce que je viens de dire ça n’a aucun sens.
Non non! Tu sais, je suis pas vraiment ouvert comme personne à la base! Mais ça aide vraiment d'être entouré de tous les autres. Et tu as raison être dans une guilde peut vraiment t'aider si tu as peur de la foule. La plupart de ses gens là sont totalement loufoques! Tu verrais ça!

J'eus un léger pincement au coeur. Les souvenirs de la guilde sont encore douloureux. Mais je devais penser à autre chose. Je suis en présence d'une charmante fille et nous dégustons un plat succulent. Je me devais d'être présentable et ne pas pleurer devant elle.

Bon! Tu connais des guildes? Il y en a des tas qui fleurissent en ce moment après tous les événements. Il y a Fairy Tail et Eagle's Claw qui sont intéressantes. Enfin pour toi. Il y a Quatro Cerberus mais ils ne prennent que des hommes dedans. Sinon Sabertooth mais ils sont réputés pour être durs avec leurs membres et axés sur la compétition. Je ne pense que ce soit ton style. Après, pour s'améliorer physiquement ou magiquement ça peut être pas mal. Enfin c'est a toi de faire ton choix après tout! Hey ! J'ai une idée ! Si toi aussi tu hésites pour une guilde, quand un d'entre nous auras fais son choix, on aura qu'à aller dans la même guilde, qu'en dis-tu?


 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMer 28 Oct - 0:30

Anonymous
Invité


Click

Stars Requiem avec Aaron

Je dois avoir l’air stupide avec mes questions, une nouvelle fois je regarde les tartines de pain avec des choses inconnues dessus, je n’ai toujours pas d’appétit c’est alors qu’il me dit gentiment et d’un ton léger : « Ne t'inquiète pas. Je viens ici régulièrement. Le public est un peu rustre et semble sale, mais Mitch est un cuistot vraiment talentueux! Il fait les choses en vrac mais le goût de ses préparations est étonnement bon! »
Je jette un œil au fameux Mitch, et le voit en train de se passer la main dans ses cheveux crasseux et se moucher dans sa main avant de se remettre à cuisiner, je suppose pour rajouter un peu de goût.
Je me jette à l’eau et décide de donner une chance à Mitch, je ferme les yeux et surprise ; c’est plutôt bon. Peut-être la morve de ce cuisinier rajoute du croquant pensai-je et j’esquisse un sourire.
Entre deux bruschettas Aaron répond à mes questions concernant les guildes, enfin sa guilde Blue Pegasus.
« - C'est ça! Enfin, l'ancienne Blue Pegasus. Je ne sais pas si tu le sais, mais elle a été dissoute. C'est pour cela que je suis en recherche d'une nouvelle guilde. Être itinérant, c'est sympa mais une guilde c'est différent. Il y a le travail d'équipe, la solidarité et aussi la sécurité. On se sent vraiment mieux entre autres membres. »
Il fait une pause et répond à la deuxième partie de ma question, il semble un peu triste, encore une fois c’est de ma faute.
« - Non non! Tu sais, je suis pas vraiment ouvert comme personne à la base! Mais ça aide vraiment d'être entouré de tous les autres. Et tu as raison être dans une guilde peut vraiment t'aider si tu as peur de la foule. La plupart de ces gens-là sont totalement loufoques! Tu verrais ça!
« - Quand je dis libérée, je ne parle pas de ma phobie envers les gens, enfin si ça joue mais c’est plus compliqué que ça. dis-je toute embarrassée en touchant mon masque.
- Tu peux me raconter plus sur tes aventures dans ton ancienne guilde ? J’ai lu plein de livres mais aucun ne parle de la vie d’un mage au sein d’une guilde…dis-je avec un vif intérêt. »
Il semble dans ses pensées, encore une fois peut-être ai-je encore dit quelque chose qui ne va pas.
Il reprend la parole : « - Bon! Tu connais des guildes? Il y en a des tas qui fleurissent en ce moment après tous les événements. Il y a Fairy Tail et Eagle's Claw qui sont intéressantes. Enfin pour toi. Il y a Quatro Cerberus mais ils ne prennent que des hommes dedans. Sinon Sabertooth mais ils sont réputés pour être durs avec leurs membres et axés sur la compétition. Je ne pense que ce soit ton style. Après, pour s'améliorer physiquement ou magiquement ça peut être pas mal. Enfin c'est à toi de faire ton choix après tout! Hey ! J'ai une idée ! Si toi aussi tu hésites pour une guilde, quand un d'entre nous auras fait son choix, on aura qu'à aller dans la même guilde, qu'en dis-tu? »
Toutes ces guildes semblent fantastiques, j’ai de bons souvenirs avec Lucy une des mages de Fairy Tail, les autres je ne les connais pas mais je suppose que je rencontrerais des mages de ces guildes un jour. Quant à son idée elle me déstabilise beaucoup, il veut de moi à ses côtés, je ne peux m’empêcher de rougir et tourne vivement la tête, espérant qu’il ne me voit pas. Tui se met de nouveau à me défendre en se mettant devant mon visage. L’abdomen gonflé à bloc : - Toi aussi, tu veux Emy rien pour pouvoir lui faire des trucs hein pervers et …! dit-il avec un sifflement aigu.
Entendant cela je l’attrape immédiatement, et lui fait signe de se taire. Il m’obéit et s’excuse auprès d’Aaron.
-[color=#990033] Ne fais pas attention à lui, la personne qui me l’a donnée a toujours réagi comme ça lorsque je suis embarrassée, bien que tu m’embarrases pas loin de là. Je suis bête laisse tomber.
Je me ressaisis, et pose ma main sur la sienne.
-Tes mots me font plaisir, tu me connais depuis maintenant 2-3h et tu veux encore t’encombrer avec moi ? Tu le regretteras un jour, je n’apporte jamais de bonnes nouvelles lorsque je suis quelque part….…
Des larmes commence à me monter aux yeux et m’apprête à fuir, une nouvelle fois comme lorsque que j’étais avec Lucy, mais de nouveau une sensation d’étourdissement s’empare de moi et cette fois je perds l’équilibre ainsi que connaissance.
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMer 28 Oct - 2:17

Anonymous
Invité


Click



Avec Emy


Stars Requiem


Comme je m'en doutais, elle a peur des gens. C'est même une phobie. C'est intéressant. On en apprend a chaque instant avec cette jeune fille! Peut-être qu'à la fin de la journée je saurais l'histoire de ce masque. Si elle voulait en savoir plus sur mes aventures il n'y avait pas de soucis!

Et bien, mon père m'a légué ma première clé, Apus, puis j'ai récupéré Pavo sur un mage qui l'a maltraité. Ensuite au cours de plusieurs voyages et achats, j'ai obtenu d'autres clés. Dont une d'or! Scorpio. Mais après quelques mésaventures, je...

Je ne savais pas comment expliquer ça. En réalité je l'ai abandonné. C'était une des plus grosses erreurs de toute ma vie. Je m'en voudrais toujours.

Et bien..J'ai dû le séparer d'elle. Enfin. Je suis arrivé à Blue Pegasus et j'ai été accueillis très bien par un mage appelé Fye! Il a quitté la guilde rapidement après ça cependant...

Je reprenais mon souffle. Mon histoire est plutôt longue donc autant prendre son temps.

Ensuite, il y a eu le festival de la fraternité. J'ai fais équipe avec deux excellents mages. Mais le festival s'est pas vraiment bien terminé...Ensuite le tournoi d'Angel Sky's. Je sais pas si tu as connu cette guilde ? Elle flottait dans les airs et était vraiment magnifique. Son maitre était justement un des mages avec qui j'ai fais équipe durant le festival! Laxus Dreyar. Enfin, nous ne sommes pas arrivés bien haut au classement. Mais ensuite il y a eu le Battle royal de Blue Pegasus. Et pareil, des ennuis, des ennuis, des ennuis. Je les ai laissé et suis retourné chez ma mère. Comme un enfant. Mais maintenant, presque un an après, je suis de retour sur les rails! Près a rejoindre une guilde et avoir la vie que je menais avant!

Ça c'est du résumé mais avant que je puisse dire autre chose, Tui m'interrompu a propos de ma proposition.


Toi aussi, tu veux Emy rien pour pouvoir lui faire des trucs hein pervers et …!

Je rougis après cette phrase. S'en suit une mini dispute entre les deux puis des excuses de la part de l'oiseau mécanique et de Emy.

Ce..Ce n'est pas grave, mais sache qu'il ne s'agit en aucun cas de ça petit oiseau!

Mes lèvres se soulevèrent avec ce sourire que j'avais l'habitude d'afficher et qui avait pour but de mettre en confiance mes interlocuteurs. Et il avait fais ses preuves. Emy semblait gênée. Et moi donc. Surtout avec mes doutes sur mes sentiments. J'ai tout de même perdu 6 ans de ma vie. Aujourd'hui, j'ai 18 ans mais en réalité je devrais en avoir 24. Emy devait avoir 20 ans. Ça fait qu'en réalité je suis avant elle alors que physiquement ou même mentalement c'est elle la plus vieille. C'est vraiment la merde les fissures temporelles. Je comprenais plus rien. Enfin ça, c'était si elle n'était pas un des mages enfermés dans le Palais. Ralala, ce bordel. Elle posait sa main sur la mienne. Une action vraiment étrange pour une personne agoraphobe.

Tes mots me font plaisir, tu me connais depuis maintenant 2-3h et tu veux encore t’encombrer avec moi ? Tu le regretteras un jour, je n’apporte jamais de bonnes nouvelles lorsque je suis quelque part...
De quoi parles-tu?

Elle commence a pleurer, se lève, puis se déplace vers la sortie. Elle titube. Je me lève a mon tour, elle tombe. Je cours et glisse au sol pour la rattraper et lui éviter une chute violente.

Emy...

Je la portais et la déposé sur notre banquette. Je mis la bouteille de vin dans le sac et laissa une bonne poignée de pièces pour le bar. Je repris Emy sur mes épaules. Je voyais Tui plutôt inquiet pour son amie. Une fois dehors, je me dirigeais vers une rue que je connaissais bien et la déposais sur un banc. Elle devait être fatiguée et stressée après toutes ces aventures. La nourriture, moi, m'avait fais un bien fou. Je pris la clé d'Apus. Je savais qu'on était pas en bons termes après toutes ces histoires mais qu'importe. J'ai besoin de lui et je me mettrais à genoux s'il le faut.

Ouvres-toi, porte des esprits! Viens à moi, Apus!
...
Ecoutes, Apus, je sais qu'on a des différents en ce moment, mais...
Je suis ton esprit. Et j'ai signé un contrat avec toi. Dis moi de quoi tu as besoin et je le ferais.
Merci...On réglera nos problèmes plus tard. Emilina, que voici, a perdu connaissance. Ce serait bien que tu la soigne!

Apus posa sa main au sol et fit sortir de la terre une gigantesque et magnifique hibiscus. Il la butina et sortit de sa bouche de minuscules bulles vertes qui explosèrent, sans dégâts, à son contact. Ces bulles sont régénératrices et soignent la personne les touchants.

Voilà. J'ai fais ce que j'ai à faire.
Merci beaucoup, Apus! Tu sais...

Il me tourna le dos et me coupa la parole.

J'espère que elle, tu ne l'abandonneras pas.

Et il disparut. Je serrais le poing de colère et de tristesse. Mais c'est un problème que je dois régler plus tard. Je me retournais vers Emy. Je me baissais à son niveau et priais pour son réveil.


 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyMer 28 Oct - 23:21

Anonymous
Invité


Click

Stars Requiem avec Aaron

Je tombe, une nouvelle fois, à cause de cette sensation de chaleur qui me brûle le visage. J’ai déjà eu cette sensation lorsque j’étais plus jeune.

C’était lorsque que l’on m’a imposé ce masque, soit disant bénéfique.
Des bras me saisissent et me rattrape, j’ai deviné que c’était Aaron lorsque j’entends sa voix m’appeler de nouveau par mon surnom :
- Emy... je l’entends de très loin.

J’ouvre les yeux et espère voir de nouveau son sourire, je me retrouve dans un endroit où il fait noir. Un grand flash survient et à ma grande surprise je me retrouve, dans la résidence familiale des de Mivrosque avant qu’elle ne soit détruite. Je me vois lorsque j’étais plus jeune, j’étais différente, peut-être est-ce parce que mon double jeune ne porte pas encore ce masque qui régit ma vie aujourd’hui.

Je me vois suivre mes précepteurs, et ma mère qui m’appelle juste vant que je n’entre en salle d’étude. Je la suis, et me retrouve dans l’un des salons de la propriété. Une personne maigre tout de noir vêtue se tient derrière elle. Mère me fait asseoir dans un fauteuil. L’inconnu se penche sur moi, touche mon visage, ses doigts froids me glacent le sang, il se retourne vers Mère, elle acquiesce et fait apparaître de nulle part, le masque noir qui se trouvent dorénavant sur mon visage. Il m’explique que ma vision des choses allait changer, mais depuis ce jour, je ressens ce sentiment de chaleur sur mon visage.

Tout redevient sombre, c’est alors qu’une lumière verte envahit la pièce, je me sentais revenir à la surface comme si j’étais en train de me noyer. Je vois Aaron à mes côtés, je me redresse doucement et m’assois sur le banc. Je regarde Tui, lui fait signe que tout va bien puis je regarde Aaron, prend sa main une seconde fois et lui dit :
« - Tu m’as dit énormément de choses sur ton passé, aussi sur ta vie privée que tes moments à Blue Pegasus, et je te remercie pour ta confiance. Je te remercie aussi pour ta proposition de rejoindre la même guilde que toi, mais tu ignores tout de moi ou de mon passé. Ce n’est pas vraiment glorieux, mais c’est comme ça je n’ai pas choisi ce qui m’est arrivée et ça me coûte d’en parler à quelqu’un mais je suis prête à te faire confiance comme tu m’as fait confiance.

Je fais une pause, je pense que tout repasser en vue va être difficile mais je veux garder Aaron dans ma vie j’en ai assez de fuir qui je suis et de me laisser influencer par ce masque qui m’a emprisonnée toute ma vie jusqu’à présent. Les larmes recommencent à me venir, je les essuie de suite pour ne pas revenir sur ma décision, je prends sa deuxième, le regarde droit dans les yeux et lui dit un peu abruptement : « - Que veux-tu savoir à propos de moi ? »
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptySam 31 Oct - 4:01

Anonymous
Invité


Click



Avec Emy


Stars Requiem


Elle se redresse. Me voila rassuré. Les soins que lui a prodigué Apus ont dû être bénéfiques. Mais je pense que la fatigue émotionnel et physique l'ont affecté de manière trop violente. Elle devrait manger un bout pour se requinquer. J'ai la bouteille de vin dans la main. Je ne pense pas que ce soit le meilleur onguent dans cette situation. Elle me prend la main et se dévoile un petit peu plus à mes yeux.

Tu m’as dit énormément de choses sur ton passé, aussi sur ta vie privée que tes moments à Blue Pegasus, et je te remercie pour ta confiance. Je te remercie aussi pour ta proposition de rejoindre la même guilde que toi, mais tu ignores tout de moi ou de mon passé. Ce n’est pas vraiment glorieux, mais c’est comme ça je n’ai pas choisi ce qui m’est arrivée et ça me coûte d’en parler à quelqu’un mais je suis prête à te faire confiance comme tu m’as fait confiance.
Je ne pas ton passé et alors ? Je n'ai pas besoin de ça pour t'apprécier! Qu'importe la Emy que tu étais autrefois ou les actes que tu as pu commettre! Ce n'est pas ça l'important. Ce qui compte, c'est ce que tu es aujourd'hui, tes idéologies et tes rêves pour l'avenir! Ton passé n'est qu'une entrave à ton futur!

Je me rendis compte du côté un peu nié de ce que je venais de dire. Mais c'était la vérité après tout. Enfin. Ma vérité. J'avais pris un air sérieux avec tout ça. C'est pas bon, ça donne des rides. Je repris mon habituel sourire. Des larmes commencèrent a couler a travers son masque camouflant son visage. Mes mots l'auraient touché? Elle prit ma deuxième main et son calme.

Que veux-tu savoir à propos de moi ?

La voila qui veut que j'en apprenne plus sur elle, de moi même. Sage décision. Je suis heureux qu'elle me fasse ce privilège. Alors réfléchissons.

Alors, comme tu l'as dis, je ne sais rien de ton passé alors je vais sans doute faire des tas de suppositions qui s'avéreront fausses. Donc ne me blâme pas!

Je repris mon souffle. J'avais peur qu'elle me prenne pour un goujat. Et avec sa personnalité torturée, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

Déjà, pourquoi portes-tu ce masque? Et ne me dis pas que c'est pour expier tes fautes passées s'il te plait. Si c'est ça, alors tu peux l'enlever, dès aujourd'hui. Si tu veux faire pénitence, ce n'est pas en portant ce masque que cela se ferra. Et tu resteras a jamais torturé par ce que tu as pu faire. Ensuite, quels sont tes prérequis pour une guilde ? Je veux dire, je ne sais pas encore quelle guilde je vais rejoindre alors...C'est pour savoir ce que tu veux qu'une guilde t'apportes et ce que tu veux y apporter. C'est important. L'un comme l'autre. C'est un peu comme le ying et le yang quoi.

Nan mais qu'est-ce que je dis moi?

Et, POUR L'AMOUR DU CIEL, qui a fabriqué Tui?

Je crois que c'était a peu près tout. Je m'étais assis sur le banc pour un confort optimal en conversation. J'attendais donc ses réponses avec impatience. Je terminais par une phrase et un sourire.

Et toi, si tu veux savoir autre chose sur moi et mon passé, n'hésites pas.




Spoiler:
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem EmptyDim 1 Nov - 22:37

Anonymous
Invité


Click

Stars Requiem avec Aaron


Il me dit qu’il se fiche de mon passé pourtant qui je suis repose uniquement sur ce dernier, c’est assez déroutant mais je ne vais pas le contredire, cela risque de l’ennuyer plus qu’autre chose. J’ai envie de me confier c’est pourquoi je décide de lui poser cette question: « - Que veux-tu savoir à propos de moi ?

Il semble ravi par cette question, et reprend la parole :
- Alors, comme tu l'as dit, je ne sais rien de ton passé alors je vais sans doute faire des tas de suppositions qui s'avéreront fausses. Donc ne me blâme pas!
Il fait une pause, peut-être a-t-il peur que je m’énerve ou je ne sais quoi puis il se remet à parler :

- Déjà, pourquoi portes-tu ce masque? Et ne me dis pas que c'est pour expier tes fautes passées s'il te plait. Si c'est ça, alors tu peux l'enlever, dès aujourd'hui. Si tu veux faire pénitence, ce n'est pas en portant ce masque que cela se fera. Et tu resteras a jamais torturé par ce que tu as pu faire. Ensuite, quels sont tes prérequis pour une guilde ? Je veux dire, je ne sais pas encore quelle guilde je vais rejoindre alors...C'est pour savoir ce que tu veux qu'une guilde t'apportes et ce que tu veux y apporter. C'est important. L'un comme l'autre. C'est un peu comme le ying et le yang quoi.

C’est beaucoup de questions mais bon c’est moi qui ait demandé donc je ne le blâme pas, je réponds donc avec plaisir à toutes ses questions :

-Euh, si je porte un masque ça n’a rien à voir avec des fautes passées, mes parents après ce que j’ai vécu voulaient que je vois un monde plus beau, ils ont donc fait appel, à un magicien spécialiste des objets magiques, il a donc façonné ce masque et me l’a imposé sur mon visage, en me disant qu’un jour quelqu’un de spécial pourrait me le retirer. Qui ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas, en tout cas depuis ce jour j’ai l’impression qu’il me ronge de plus en plus. C’est pour ça que depuis que plus ne me retiens je parcours le monde pour trouver cette personne.

En ce qui concerne la guilde que je veux rejoindre, je cherche celle qui m’aidera à enfin révéler qui je suis à l’intérieur. D’ailleurs je suis quasiment certaine que celle qui m’accueillera sera celle où se trouvera cette personne qui pourra me retire mon masque. J’aimerais qu’elle devienne ma famille car je n’ai plus personne….


De nouveau, je sens les larmes me monter aux yeux, mais je les contiens j’en ai assez qu’il me voit pleurer, il me regarde assez dubitatif, je le comprends, ça doit être étrange d’entendre ce genre d’histoires. Il me pose une autre question :
- Et, POUR L'AMOUR DU CIEL, qui a fabriqué Tui?

- Je ne sais, une domestique de la résidence me l’a donnée lorsque je lui ai dit que j’avais appris mon premier sort, et j’ai beau lui demander, il ne sait pas non plus. J’espère que je saurais la vérité un jour.
Il me sourit toujours avec la même gentillesse, je me sens plus légère, et retrouve le sourire. Il finit par me dire :

- Et toi, si tu veux savoir autre chose sur moi et mon passé, n'hésites pas.

Je lui réponds avec simplicité et un immense sourire :

- Es-tu prêt à me supporter comme équipière, et m’aider à trouver toutes les réponses que j’attends ? Je pense que j’aurai besoin de toi pour y arriver.

Je me lève, attrape sa main et m’empare de mon violon et me précipite vers la sortie de la rue en m’exclamant :

- Allez ! Il est temps de trouver notre guilde !
 MessageSujet: Re: Stars Requiem   Stars Requiem Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem
» Requiem [Groupe II]
» Requiem pour une diva
» 10h25 ♠ Requiem of Claws
» Requiem pour un Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP