-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'aide ou suggestion ?
 MessageSujet: Demande d'aide ou suggestion ?   Demande d'aide ou suggestion ? EmptyMer 21 Oct - 18:25

Anonymous
Invité


Click

Hello!

A vrai dire, c'est une demande de renseignements mais selon la réponse ça peut se transformer en suggestion!

Voilà, depuis un moment il y a possibilité de jouer un simple mortel. Et j'en discuter avec quelques personnes et je me demandais, si un mortel affronte un mage et que le dit mortel a, disons, 18000 de MM et le mage 3000. Le mortel perdra forcement ? Je veux dire, il ne maîtrise pas la magie mais ça ne l'empêche pas de devenir puissant si?

Je veux dire par là, même si Erza est une excellente mage etc, au final, en combat c'est sa maîtrise de l'épée (ou autre) qui la fait gagner (Et ses liens d'amitié etc etc). Tout comme Kagura d'ailleurs. Même si elle fait danser la gravité (yolo) sa maîtrise de l'épée est exceptionnelle.

Donc, sauf si on part du principe que c'est l'éthernano qui donne une force, agilité, résistance, vitesse etc surhumaine au mage, je ne verrais pas de raison d'une négation (Ça veut rien dire).

Bref, ça peut aussi être un choix du staff, je pète peut-être les plombs pour rien mais wallah, en attente de réponses sans doute très simple ♥
 MessageSujet: Re: Demande d'aide ou suggestion ?   Demande d'aide ou suggestion ? EmptyDim 25 Oct - 17:34

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Un non-mage peut tout à fait gagner en utilisant ses ressources, capacités physiques, domaines acquis, intelligence, après bien évidemment il ne peut utiliser la magie et en cela ca peut très mal se finir pour lui.
Mais en soit un mage aussi puissant qu'il soit est un mortel aussi, il peut être assommé, tué etc. Mais pour le non mage la magie et donc mm n'a rien à voir dans tout ça, il n'en a pas ^^

En espérant t'avoir répondu Wink
 MessageSujet: Re: Demande d'aide ou suggestion ?   Demande d'aide ou suggestion ? EmptyDim 25 Oct - 18:01

Anonymous
Invité


Click

D'accord! Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise ^^
 MessageSujet: Re: Demande d'aide ou suggestion ?   Demande d'aide ou suggestion ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion sur l'Invocation
» Suggestion : Character's Tool
» Suggestion : Mission personnelle
» Petite demande
» suggestion par rapport au maître de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide