-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1]
 MessageSujet: Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1]   Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1] EmptyDim 25 Oct - 11:01

Anonymous
Invité


Click

PV : L'ange de Glace et Edward Stirling
Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1] [/



Mission : Quand le passé rattrape le présent ! [partie 1] Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



Trois mois, cela fait maintenant trois mois que je ne suis pas retourné en ville, que je ne suis pas retourné là où il y à de la population. Mais maintenant il faut que je sorte, il faut que je retourne à Fairy Tail et que j'affronte la réalité en face, j'ai échoué, je ne pas réussis à protéger la population d'Harujion… Je ne mérite le surnom que Saiko m'a légué je ne suis pas digne de me faire appeler ange de glace…

Il faut que j’arrête de me morfondre en deux ans que je suis à Fairy Tail je n'ai fait que ça me morfondre à tel points que je ne suis seulement qu'un mage de rang C alors que d'autre sont déjà largement au dessus de moi. Si je veux rattraper le niveau de Grey et surtout protéger fairy tail puis mériter mon surnom d'Ange De Glace je n'ai qu'une chose à faire partir en mission et m’entraîner et il y a une chose que je ne dois plus faire c'est me morfondre.

Il m'a fallu une vingtaine de minutes pour sortir de la foret et rejoindre magnolia alors que j'avance vers la guilde tout les passant que je vois on l'air de me méprisé j'arrive même à entendre des gens dire « Vous nous avez trahi ! » « Partez ! On veut plus de vous » je n'arrive pas à croire cela les gens nous rejettent, ils doivent croire que nous sommes responsable des catastrophe passés. Je peux les comprendre les pauvres ils pensent sûrement qu'on les a trahi, que nous ne sommes plus dignes de leur confiance.

Heureusement pour nous mages que tous le monde ne pense pas comme ça, qu'il y a encore des gens qui on foi e nos, des gens comme cet enfant qui vient de m'apporter une pomme en me disant qu'il avait confiance et qu'il sait que Fairy Tail ne laissera jamais rien arriver aux habitants de Magniolia. Pourtant cela est arrivé à plusieurs reprise dans le passé mais nous étions là pour protéger les habitants.

Alors que je me dirige vers Fairy Tail, un jeune enfant vient me voir pour me dire que des gens cherche l'aide de L'Ange de Glace de Fairy Tail. Je me dirige donc vers la foret comme le jeune garçon me l'a dit mais soudain une chose me vient en tête comment sait-il que je me fait appeler l'Ange De Glace c'est vrai quoi je n'ai pas beaucoup de réputation...

Pas le moment de réfléchir me voilà attaqué par trois mercenaire et au non mince un mage ! J'ai eu chaud j'ai réussi à minimiser les dégâts de ça boule de feu grâce à mon armure de glace. Bon il esst temps pour moi d'envoyer la Patinoir, puis voilà ma nouvelle version des lance de glace à bout carré comme ça je tue personnes. Bon malheureusement un seul des mercenaires c'est pris toutes les lances … L'avantage c'est que lui est hors combat mais il en reste deux et ce maudit mage qui d’ailleurs et passé je ne sais où. Tans pis inutile de réfléchir je fonce donc tu les deux mercenaires sortant mes katanas pour un duel un un contre deux au moment où le mage réapparaît derrière eux puis envoie une grosse boule de feu qui risque de me faire très mal à moi mais aussi à c'est alliés qui se trouve sur le chemin de cette énorme boules pas le choix, j'utilise le trois quart de ma réserve magique pour créer un mur de glace capable de détourner la boule. C'est chose faite mais malheureusement mes limites sont presque atteintes je ne pourrai pas pas affronter les deux mercenaires ainsi que le mage.

Alors que je me dirige vers le mage boule lui lance mon ultime attaque, il s'agit de catapulte, je trébuche sur une racine qui sort de la terre. Je suis donc à la merci du mage, c'est la fin. Le mage de feu prépare une nouvelle boule quand tout à coup il s’évanouit derrière lui l'un des mercenaire.

Je demande alors pourquoi il à fait ça puis il me réponds qu'il on décidé de désobéir à la personne qui les à engager car je les ai sauvé. Mais malheureusement ils vont se faire tuer pour avoir désobéit, ils m'ont alors fait promettre de veiller sur leur famille. Il m'ont aussi donné le nom de la personne qui les à engagé, il s'agit de l'anihilateur d'ange, la même personne qui a ordonné la mort des mes parent…






   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission) A la recherche de Ranie (Partie 1)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Ichigo ---> ► A la rescouse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄ & ► Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ◄
»  [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)
» Quand le passé ressurgit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP