Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You, son of a bitch!
 MessageSujet: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyLun 26 Oct - 3:17

Anonymous
Invité


Click



Avec Arkhana Kaimetsu & Ethan Faun


You, son of a bitch!


Approchez, approchez! Venez voir le grand mage Tzighallam! Un mage dont la puissance égale celle des dix mages saints! Approchez et contemplez sa puissance!
Bonjour à tous.

Un bobo, pseudo-beau gosse sort d'une tente. Il sourit à toutes les personnes aux alentours. En essayant de draguer les femmes, en particulier. Quoique certains de ses regards m'ont fais froid dans le dos.

Alors, un volontaire pour voir de quoi je suis capable ?
Moi moi moi!

Attends, pourquoi je crie moi? Je veux voir son numéro mais je veux pas passer devant tout le monde! Le "bout-en-train" qui accompagne le dit-mage me prend par la main m'emmène face au peuple qui me regarde avec des yeux ronds.

Bien. Que tout le monde s'éloigne ! Je pourrais laisser ma magie exploser autour de moi. Et dans ce cas, vous n'imaginez ce qui pourrait se passer.

Il fit un clin d'oeil. C'est nié, mais c'est niéééeé!

Bon, bouge pas mon enfant.
?
Je vais te faire disparaître.
PARDON?!

Le boufon ramène un socle portant une grande lacrima.

Attendez mais je suis pas d'accord avec ça moi!

Il se reproche de mon oreille et me chuchote.

Ferme la, tu vas faire capoter mes plans.
Nan mais je veux pas être un cobaye!

Je gigote dans tous les sens. Le public applaudit. Le sous fifre parle avec une lacrima améliorant le son et couvrant mes cris. En faisant l'imbécile il empêche les gens de voir ma détresse. Y'a que a moi qu'il arrive des merdes comme ça.

Bien,mesdames regardez bien!
Nononononononon!
Abracadra salacadoum a bidibidabidibra!
NAAAAAAAAAAAAN !

La lacrima s'illumine et une énorme pression magique m'enveloppe.
Et pouf. J'ouvre les yeux et me découvre dans la neige. Je suis couvert, par habitude. Mais là, il fait terriblement froid. Plus qu'habituellement. Et pourtant je viens du nord. Je marche dans un paysage absolument inconnu, où je tente de retrouver un endroit familier.




Pendant ce temps-là, à Shirotsume.

Et voilà, mesdames ! Et désormais, je vais le faire revenir! BRICODECODAMIDOT...

Rien. Je ne réapparais pas. ESPÈCE DE FILS DE P.





Je marche dans la neige, toujours. A la recherche de quelque chose, quelqu'un dans ce paysage vierge.

Bonjour mon petit!

Je me retourne pour voir, un vieux monsieur, portant un panier sur son dos,remplis de marrons. Il est serein et pas étonné de voir quelqu'un comme ça, au milieu des bois enneigés.

Euh...Bonjour? Hum, ça peut paraitre bizarre de poser cette question, mais, on est où?
Tu t'es perdu ? Nous sommes dans le nord.
Oh, ça va, je viens moi aussi du nord de Fiore!
Ah non, mon jeune ami. On s'est mal compris. Nous sommes au nord d'Iceberg.
...

Un petit temps de latence.

QUOOOOOOOOOOOOOI?
Ohohoh, ça pour être perdu, tu es perdu. Mais comment tu t'es débrouillé?
C'est compliqué, laissez tomber.
Mon sac est lourd et je suis vieux à l'heure actuelle. Aides moi pour le porter jusqu'à mon village et je t'aiderais pour que tu puisses rentrer chez toi.


Je n'avais pas trop envie de perdre du temps mais après tout, je ne vais pas laisser cet homme seul a porter son sac dans le
froid. Un instant de réflexion. Auriga! Avec son pouvoir de téléportation, il peut me ramener au dernier endroit sauvegardé! Et c'est Corlranah...Merde! C'est loin de chez moi! Puis j'ai déjà visité là-bas. Alors qu'Iceberg, non. Même s'il fait vraiment un temps pourri chez les pécores. En marchant, il me raconte qu'il vit dans un village à quelques minutes de notre position actuelle. Je l'accompagne donc. Pas grand chose d'appris, mise à part le fais qu'il fait cuire ses marrons autour du feu avec toute sa famille. Une sorte de petit rituel. C'est plutôt sympa. Il doit y avoir des montagnes magnifiques ici. Je devrais montrer a Ursa. Ça lui plairait de s'éclater dans la neige. Au loin, j'aperçois des fumées monter haut dans le ciel. Presque arrivé. Je ne sens ni mes pieds, ni mes mains. Je dirais même que toutes mes extrémités sont comme morte. Ça fait peur. Je suis encore trop jeune pour ces conneries! Une fois en bas de la colline, je découvre une village plutôt chaleureux et grand. Les gens se disent bonjour entre eux avec de grands sourires. Ça change des métropoles de Fiore. Je depose le sac devant la maison qu'il m'a indiqué. Il ouvre et m'invite a entrer. Enfin! De la chaleur, je vais pouvoir me réchauffer.

C'est ce que je croyais. Avant d'entrer, je me retourne pour voir une femme blonde passer devant moi. Elle me dit quelque chose. J'ai vraiment l'impression de la connaitre. Pas personnellement mais...Je sais pas. Elle me dit un truc. Elle tient un papier griffonné et semble, de mon point de vue, agacée ou en attente. Je ne saurais dire.
Bon, on s'en fout. Je rentre.
Un déclic. Ça y est, je me souviens d'elle! Le tournoi d'Angel Sky! Elle était passée vers les dernier. Sa guilde c'est Eagle's Claw.

Comme Nywell Yutani...

Tant pis. Je marche dans sa direction.

Bonjour. Je m'appel Aaron Miller, je suis un ancien mage de Blue Pegasus.

Je me baissais légèrement vers l'avant pour faire preuve de respect.

Si je me souviens bien, tu es une mage d'Eagle's Claw. Je t'avais vu combattre au tournoi d'Angel Sky. Désolé de t'interpeller de cette façon, mais je suis simplement étonné de rencontrer un mage de Fiore aussi loin des terreS!

Je souriais. Alors que je morflais intérieurement. Mais être poli et détendu face à des gens, je peux pas faire sans. Question de savoir vivre !




Spoiler:
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyJeu 29 Oct - 16:27

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le voyage avait été long jusqu'a Iceberg. La température était plus basse que dans les montagnes ou sont niché les aigles et le train était envahi par des hordes d'enfants en voyage. Une mission importante avait fait son apparition a la guilde et Arkhana s'était jetée dessus, remarquant la bonne quantité de jewels promise, ainsi que la réputation offert pour la guilde qui était toujours tiraillé entre le bien et le mal aux yeux des gens. Enmitouflé dans une doudoune et un jean serré se terminant par des moon boots auxquelles des petites boules de poils douces y étaient attaché par paire. Elle avait rendez vous dans cet établissement pour retrouver son contact et discuter de la mission. Une mission qui avait son importance cruciale pour la région. Iceberg était sur le point d'être envahi. Par qui? Pergrand Kingdom. Bien trop agité dans la région et sillonnant la frontière depuis quelques temps, la situation était devenue assez inquiétante pour que les autorités locales demandent de l'aide aux mages des pays voisins, ce qui permettrait de ne pas entrer dans un conflit ouvert et d'éviter toute accusation en cas d’échec... L’échec, il n'en était pas question. Se rechauffant avec un cappucino au caramel bouillant qu'elle prenait a deux main dans ses mitaines, elle attendait patiemment des nouvelles de son contact. Il avait, semble t'il, des marrons a aller chercher pour le repas du soir. Lorsqu'il fut de retour, il était accompagné d'un autre individu, aux allures frigorifiques, un cadavre vivant. La blonde se releva de sa chaise et regarda le jeune homme sans trop comprendre qui il était.

"Hey, Les marrons sont la, j'ai trouvé ce type dans la Neige, il a l'air de pas avoir toute sa tête mais je pouvais pas le laisser dehors hein. Il dormira ici."

Il se présenta sous le nom d'Aaron et souriait comme un idiot. son sourire affichait clairement toute sa détresse et son intolérance au froid. De plus, il semblait connaître Arkhana depuis le tournoi d'Angel Sky et se demandait pourquoi elle était là.

"Je... mmh... Oui je suis bien Arkhana et je viens bien d'Eagle's Claw, je suis la pour certains choses et je... Tu dis m'avoir vu a Angel Sky? t'es un mage ou un simple spectateur qui n'as pas réussi a m'oublier en fait? Et pourquoi toi, tu es ici? Sans même t'être préparé au froid de la région? Vieil homme, il n'est pas la pour la même chose que moi je me trompe?"
"Non, oui, peut être, c'est a toi de me dire si d'autres personnes viennent avec toi."
"Pas question que j’amène d'autres personnes, c'est de l'infiltration, plus nombreux, on risquerait de se faire repérer... Ecoute Aaron, il y a une gare pas trop loin, les trains vont peut être encore a Fiore"

Forcement, elle voulait y aller seule, pas question de partager la récompense avec d'autres intervenant. pire encore, aux premières allures, ce type avait l'air d'être un boulet. Il pouvait tout faire foirer.

"Reste pas planté là coco, tu vas mourir si tu vas pas près du feu. Surtout avec ton T shirt et ne me pose pas de questions sur mon objectif, je ne veux pas t'avoir dans les pattes."

Alors qu'elle pensait avoir tout vu, quelqu'un d'autre entra dans la pièce... Une tête bien familière...
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptySam 31 Oct - 5:25

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

You, son of a bitch! Tumblr_mzzew0nSyr1t3jjq1o1_500
Le bon, la brute et le truand

AVEC — Aaron Miller & Arkhana Kaimetsu







Tu ne sentais même plus tes extrémités, sans parler forcément de tes orteils et de tes doigts. Tout n’était que neige, que froid, que glace. Il y en avait à perte de vue pour celui qui aimait ce genre de paysage. Mais qui aimerait se les geler sur la banquise ? T’as jamais aimé la neige au plus loin que tu puisses t’en souvenir. A Joya, dès qu’il neigeait, tu t’enfermais dans ta chambre, te cachant sous ta couette tandis que tous les enfants du domaine faisaient des bonhommes de neige, du patin à glace ou autres. Toi, t’as jamais aimé la neige.

Alors qu’est-ce que tu faisais là ?

Les gars de la guilde avaient acceptés de jouer les baby-sitters en échange que tu prennes un boulot à leur place. T’avais accepté parce que t’en avais marre de tes gosses. T’avais accepté car avoir une vie à toi, ça te manquais. Celestia et Dylan étaient restés dans une auberge pas très loin de la guilde tandis que les 5 démons passaient le plus clair de la journée à foutre le bordel dans la forêt et dans ta vie. Ta vie…Plus t’y penses et plus tu te dis que t’aurais mieux fait de pas faire des bêtises avec cette renarde ce soir-là. Si t’avais sû qu’elle mettrait 5 petits au monde. Si tu pensais une seule seconde que tu te les coltinerais un jour ou l’autre, en guise de châtiment divin. Même dame nature ris quand elle te voit avec.

Alors t’avais accepté ce boulot aussi ingrat soit-il. Aller à l’étranger. Tu ne sais pas trop pourquoi, on t’a juste dit d’y aller, comme ça, parce qu’ils voulaient que t’aides le cousin de la grand-mère de tu ne sais plus qui. Fallait juste faire une livraison banale. Un truc tout bête. Ce n’était pas grand-chose, juste une broutille. C’est sur le chemin d’ailleurs que tu trouves cet établissement.

De loin, l’endroit te fait penser à la maison de la sorcière dans Hansel Gretel. Le genre d’endroit qui te murmures « Ne vient pas là ». Le genre d’endroit qui te dis que tu vas te faire manger si tu rentres dedans, mais de la fumée s’en échappait et tu ne serais pas contre un café et un bon feu de bois avant de repartir.

Tu pousses la porte et tu remarques qu’il y a déjà foule à l’intérieur. Eh bien…Faut croire que t’es pas le seul paumé de la région.

« - Faut croire que je ne suis pas le seul manchot sur la banquise. »

On aurait dit une bande de mafieux avec leur regard un peu flippant. Le genre qui essaye de te faire fuir rien qu’en te regardant mais comme t’es un débile profond, tu ne comprends certainement pas ce genre de message subliminal.

T’avais juste l’impression d’avoir interrompu quelque chose. Quelque chose d’important. Le genre de chose où la grande blonde assassine ce pauvre gars là-bas près du feu. Au final…Peut-être que tu lui a sauvé la vie sans le savoir

« - Alors ? On s’fait un poker les copains ? »




(c) MEI


 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyVen 6 Nov - 0:00

Anonymous
Invité


Click



Avec Arkhana Kaimetsu & Ethan Faun


You, son of a bitch!



Je mourrais de froid. C'était intenable. Une fois un l'intérieur, la chaleur de la pièce me détendais. Mais mes extrémités étaient toujours insensibles.

Je... mmh... Oui je suis bien Arkhana et je viens bien d'Eagle's Claw, je suis la pour certains choses et je... Tu dis m'avoir vu a Angel Sky? t'es un mage ou un simple spectateur qui n'as pas réussi a m'oublier en fait? Et pourquoi toi, tu es ici? Sans même t'être préparé au froid de la région? Vieil homme, il n'est pas la pour la même chose que moi je me trompe?

Ah bon. Arrogante la bimbo.

Comme je te l'ai dis, je suis un ancien mage de Blue Pegasus. Et non, en réalité j'ai une très bonne mémoire des noms et des visages. Tu n'es pas la seule dont je me souviens depuis le tournoi. Et a vrai dire, il n'est pas du tout prévu que je me retrouve ici. On peut dire que c'est...euh...un accident!

Cela est suivi d'une petite discussion entre les deux puis d'un conseil. Apparemment elle est ici en mission. Mais a mon avis ce n'est pas la peine de proposer mon aide. Elle n'a pas l'air d'en avoir envie. Alala je comprendrais jamais les gens moi. Et les filles, n'en parlons pas. Je veux dire. Comment on peut trouver des gens mauvais ou arrogant comme Robin et cette Arkhana alors que parfois on trouve Emy qui est vraiment adorable. Bwouarf. Je vais partir trop loin si je continue. Mais je vais suivre tout de même un de ses conseils. Je me rapprochais du feu, dans l'espoir de retrouver un peu de ma mobilité dans certaines parties de mon corps. Je me frotte les mains énergiquement en soufflant dessus. Les températures à Shirotsume sont bien plus douces y'a pas a dire. Moi qui pensait qu'on était dans le Nord, ça a rien à voir dans ce bled. Je me retourne pour avoir les fesses face au feu. Puis je hurle de rire.

Faut croire que je ne suis pas le seul manchot sur la banquise.

Je ne sais pourquoi, mais cette phrase m'avait assassiné. D'où sort ce gars blond aux yeux bleus? Il avait vraiment l'air d'être totalement à l'ouest.

Alors ? On s’fait un poker les copains ?

Je. Je comprenais foutrement pas ce que ce gars faisait là. Ni même ce qu'il disait. Mais il avait l'air heureux. Un imbécile heureux peut être ? Autant ne pas le prendre au mot. De toute façon, on a pas l'air d'avoir envie de ma présence partout. Je relance un regard vers cette blonde pulpeuse qui pour sa part, me lance un regard qui parait noir. Elle discute avec ce vieillard que j'ai aidé auparavant.

Jeune fille. Ce garçon est bon! Il m'a aidé sans poser de questions. Il pourrait te prête main-forte.
Euh, je ne veux pas poser de soucis mais si je peux apporter quelque chose, ce serait avec plaisir!

Je ne sais toujours pas comment va réagir la mage d'Eagle's Claw.

Mais oui! Et puis je suis sûr qu'il fera ça bénévolement! N'est-ce pas petit ?

Il me fait un clin d'oeil. Je veux bien être gentil mais quand même. Mais après tout si elle est en mission périlleuse, pourquoi ne pas aider. Au point où j'en suis j'vais vous dire.

Euh..ouais pourquoi pas!




Spoiler:
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyLun 9 Nov - 17:13

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Elle soupira a l'arrivé de la troisième tête dans cette maisonnette. Elle qui pensait que c'était la planque parfaite pour se préparer, voilà que deux autres personnes qui n'ont rien a voir avec la mission avaient déboulé de nulle part. Remettant une mèche blonde derrière son oreille, l'aigle ignora leur présence jusqu'au moment fatidique ou le vieil homme lui proposa leur accompagnement, recouvrant le pégase de louanges comme on vendrait une lacryma dans une brocante. Elle, qui était en train d'avaler une gorgé de son thé chaud, manqua de s'étouffer.

"Pardon? avec des les deux hommes la? Mais... Il va falloir renégocier le contrat. Je veux le double et je veux pas partager."

La négociation dura quelques minutes, lorsqu'elle accepta les clauses, elle se retourna.

"Bon, Aaron c'est ça? Tu vas venir avec, sait on jamais, tu seras peut être utile. Tant que tu touche pas a ma récompense, et l'autre asticot qui pense que nous sommes déjà amis, je supposes que tu vas venir aussi n'est ce pas? Je demanderais bien pourquoi t'es venu ici mais je suis pas sûre de vouloir le savoir. Je vais vous expliquer la situation."

Elle s'approcha de la table basse ou était Aaron, et posa la carte en résumant la mission du lendemain. c'était bref et concis mais suffisamment expliqué pour qu'ils connaissent le but de sa présence ici. elle rangea tout et s'installa au fond du fauteuil, prenant ses aises comme une princesse, ce qui rendait le vieux un peu excité par la présence d'une blonde pulpeuse dans son chez lui.

"On partira demain à l'aube, pas le droit a l'erreur, en attendant, on peut faire ce qu'on veut mais ne lésinez pas sur le sommeil. j'aimerais aussi savoir ce que vous savez faire d'utile pour la mission, histoire qu'on puisse se préparer un minimum."
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyMar 10 Nov - 1:38

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

You, son of a bitch! Tumblr_miir4rf2bN1rbbkkyo2_500
Le bon, la brute et le truand

AVEC — Aaron Miller & Arkhana Kaimetsu







Personne ne te répond. On se contente de te regarder de la tête aux pieds comme si tu venais de débarquer de nulle part, une sorte d’extraterrestre. Ils te regardent et finalement, la conversation poursuit son cours. De quoi il s’agissait ? Pourquoi soudain on t’incluait dans des discussions étranges ? T’étais juste là pour te réchauffer avant de repartir que voilà qu’on te pointe du doigt et qu’on parle de toi.

« - Venir avec vous ? OH OUAIS ! OH OUAIS ! ON VA FAIRE UNE BALADE DANS LA NEIGE ?! C’est ça hein c’est ça ?!!! C’est trop cool !!! Pendant un instant j’ai cru que vous étiez une bande de truands et que vous allez lui faire la fête au petit gringalet là. Ahahahaha !!!! »

La blondinette pas mignonne aux allures de Cruelle d’Enfer, s’approche de la table, déposant une carte et on dirait, que pour une fois dans ta vie, t’es convié à la table des grands. C’est rare. Très rare. Généralement, même Bacchus il te laisse pas approcher de son bureau quand y’a des discussions, sauf s’il faut t’envoyer au casse-pipe, alors –là, il est toujours partant pour que ce soit toi. Bizarre hein ?

Elle vous explique la situation, t’as l’impression de te faire embarquer dans une mission plus ou moins louches, un truc pas très très légal sur les bords et tu te demandes comment t’as fait pour réussir à te faire embarquer dedans. Vraiment. Tu venais à peine de finir ta mission, voilà qu’il fallait que tu bosses pour une vieille peau tirée. Tu regardes ses traits discrètement, elle semblait tellement….Diabolique. Vous savez, comme Chucky, la poupée qui fait peur, elle avait le même regard, celui qui te dis « joue avec moi ou crève ». Ca faisait peur. T’avais pas envie qu’elle te fasse la peau, la grand-mère mais t’avais pas non plus envie de bosser pour eux. Tu les connaissais même pas qu’elle demandait déjà des choses sur vous.

Tu fouilles alors dans ton nez, sortant une belle crotte que tu roules plusieurs fois avant de lui tendre sur l’index.

« - Tiens ! Moi je sais faire des boulettes de caca de nez !!! Ahahah ! Tu crois que ça peut être utile ? Parait que c’est pleins de vitamines et tout. Au cas où on meurt de faim dans le froid… »

Tu rigoles comme un débile parce qu’au final, la mission tu savais exactement comment ça allait se passer avec toi dans les parages. Ton regard se pose vers l’autre type aux allures de paumé de la vie.

« - Dites…Si vous n’êtes pas une mafia des neiges chassant la graisse d’otarie….Vous êtes qui les gars ? »

Elle avait parlé de sommeil la blonde. Mais t’étais pas vraiment fait pour dormir la nuit…Alors tu réfléchis à une idée et tu trouves un coussin sur le canapé non loin de là que tu attrapes avant de frapper le gringalet en plein visage, explosant le coussin au passage.

« - BATAILLE DE POLOCHONNNNNSSSSS !!!! YOUHOUUUUUUU !!!!!!!!!! »

Parce qu’ils s’attendent surement à ce que tu obéisses comme un bon petit soldat à chaque ordre ? Eh bien ils peuvent se moindre le doigt dans l’œil et dans les fesses !




(c) MEI


 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyLun 16 Nov - 10:21

Anonymous
Invité


Click



Avec Arkhana Kaimetsu & Ethan Faun


You, son of a bitch!


Je comprenais pas. Elle acceptait notre aide en échange du double de sa récompense et que l'on ait rien en retour. C'est quoi cette blague? Nan vraiment je ne comprenais pas la logique. Mais je ne peux me résoudre a laissé seul quelqu'un. Elle n'est pas forcement dans le besoin mais je m'inquièterais pour elle tout le temps sinon, c'est naze. On pourrait me décerner un prix, je pense.

Bon voyons cette mission.

Bon si j'ai tout capté, c'est le bordel entre PerGrande et Iceberg. Et en gros, contre aucune retribution va falloir que je rentre dans une mini guerre ? Ça va pas se passer comme ça. Et maintenant elle nous conseil de nous coucher tôt. Elle a quel âge? 30 ans? C'est pas notre maman que j'sache ! Elle nous demande nos compétences comme si elle était forcement la meilleure. Raaaaaah, les gens m'énervent !

Tiens ! Moi je sais faire des boulettes de caca de nez !!! Ahahah ! Tu crois que ça peut être utile ? Parait que c’est pleins de vitamines et tout. Au cas où on meurt de faim dans le froid…

Mon dieu. Ce garçon a besoin d'une bonne nuit de sommeil oui! Il a été frappé par quelque chose ou c'est un enfant enfermé dans un corps de grand ? Y'a que des gens bizarre ici, bordel! Bon je ne devais pas me décourager. Elle voulait savoir ce que je pouvais faire ? Très bien.

Et bien, concrètement parlant je peux, flairer quelqu'un a grande distance, voler, faire pousser des plantes, combattre, envoyer une tempête de glace, même si ici c'est pas très utile et enfin je peux...

Je me pris un violent coup de coussin dans la tronche. Et quand je dis violent, c'est violent. J'écarquillais les yeux et les plumes voltait autour de moi. En réalité, il m'a empêché de dire une bêtise. Je préfère ne pas lui révéler toutes mes capacités a cette blonde. Je pris un vrai polochon. Pas un simple coussin, un polochon. Ce truc long et plein de plumes.

BATAILLE DE POLOCHONNNNNSSSSS !!!! YOUHOUUUUUUU !!!!!!!!!!
T'as raison...

Je lui explose le polochon de toute mes forces dans la tête.

MOUAHAHAHAHA, ON FAIT MOINS L'MALIN!

S'en suit une petite bataille improvisée. Sympa. Je doute que la blonde daigne nous rejoindre. Quand on est vieux ça amuse plus ce genre de chose. Je m'éloignais un peu du blond pour avoir une pause. Et dis à la bimbo:

Tu sais, il n'est pas nécessaire de nous prendre de haut. Nos guilde étaient au même niveau il y a quelques temps et mes dons de mages ne sont pas négligeable. Il faut simplement me faire confiance. Bref, sur ce, je vais me coucher, a demain.




Spoiler:
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyMar 17 Nov - 19:50

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Deux gosses, ce qui devait être une mission importante se transformait petit à petit en garderie. Si Aaron avait un minimum de maturité, l'autre clown était une énorme cible a détruire d'urgence pour le bien de l'humanité. Il avait déjà rencontré 37 fois la mort dans la tête d'Arkhana, de manière lente et jouissive pour elle, lorsqu'il répondit a la question compétence par une pitrerie digne d'un attardé mental. Elle s’apprêtait d'ailleurs a le cogner, violemment, lui détruire son visage souriant qui ne méritait que souffrance et pleurs, ah il serait tellement beau, attaché dans un donjon, a inhaler des substances toxiques en se faisant compresser le corps a rythme irrégulier par des plaques de 3 tonnes, avec tendresse, afin de ne broyer que ses petits os mal-formé par son jeune age. heureusement pour lui, Aaron prit la parole et donna quelques un de ses atouts. Forcement, l'autre imbécile recommença a gâcher la préparation par un jeu idiot. Elle prit un coussin et le lança vers lui, le manqua, mais le coussin explosa au sens propre du terme contre le mur, arrivant même a faire vibrer les murs de la maisonnette.

"Je..."

Ne pouvant terminer sa phrase, Aaron entra dans la bataille avec Ethan et ils commencèrent a se taper dessus... Dépitée, elle s'éloigna dans le coin de la pièce et laissa les ténèbres ronger son âme, dans la plus grande solitude et le plus grand silence. Le vieil homme prit même le temps de lui tapoter la tête en signe de réconfort et lui promit le triple de la récompense en voyant le sale gosse qu'elle devait se coltiner. Lorsqu'ils eurent fini, L'ancien mage de Blue pegasus se permit une petite remarque, il n'avait pas tort mais elle ne comprenait vraiment pas cette façon de penser de sa part.

"Comme tu dis, nous étions au même niveau, tu doit donc savoir qu'une mission se prépare et que de passer d'une a trois personnes demande de revoir tout le plan, c'est pour ça que j'ai pas totalement confiance. Enfin, toi, tu seras probablement utile mais lui, il va tout faire foirer... Bref, reposons nous..."

L'aube pointant le bout de son nez, Arkhana se leva et se prépara rapidement, enfilant la même tenue chaude que la veille. Elle secoua Aaron amicalement et donna un coup de pied dans l'autre morveux

"On file dans une heure, J'vais pas jouer la cheftaine mais c'ets important que vous le sachiez, on file dès que vous êtes prêt."
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! EmptyVen 20 Nov - 10:02

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

You, son of a bitch! Tumblr_miir4rf2bN1rbbkkyo2_500
Le bon, la brute et le truand

AVEC — Aaron Miller & Arkhana Kaimetsu







Aucun des deux ne semble prêter attention à ta question. L’autre débile participe à la bataille avec toi tandis que Cruelle d’Enfer semble se calmer. Cela doit être la crise de la quarantaine. C’est forcément ça. Ils semblaient parler de guildes et de niveaux, de trucs chiants en soit mais des trucs qui te fis penser que ces gars-là, n’étaient clairement pas de la région, peut-être même qu’ils venaient de Fiore. Des mages de Fiore. Des mages de guildes. Alors forcément, vous étiez trois maintenant mais refusant de se présenter quand tu leur demandas qui ils étaient, tu n’avais qu’une envie, leur faire un doigt et partir.

Pourtant tu restais planté là. Tu attendais. Tu attendais parce que tu savais que si tu partais, ça ferrait trop plaisir à la blonde. Elle avait cette lueur dans les yeux, celle qui te disait « je vais t’étrangler dans ton sommeil » alors tu savais…tu savais que partir n’était pas la bonne décision mais rester non plus. Il était hors de question de travailler sur une quelconque mission avec des gens que tu ne connaissais même pas.

Pas avant le minimum de politesse.

« - « Lui » ? J’ai un nom vieille mégère au caractère de troll des cavernes ! Mais comme vous semblez trop préoccupés tous deux, je ne me présenterais pas le premier. L’honneur vous revient. »

Partir dans une heure ? Partir un jour ? Et puis quoi encore ? A force de les entendre parler, tout cela prenait une ampleur bien trop importante pour une simple petite mission de rien du tout.

« - Et je ne reçois d’ordres de personne. Tu partiras dans une heure toi si tu veux mais moi, je ne me suis engagé dans rien du tout. Que ce soit clair…Je déteste être sous-estimé alors si tu veux que je collabore sérieusement, va falloir te radoucir. T’es pas la reine de Fiore à ce que je sache, de toute façon, t’es pas aussi jolie qu’elle, mais t’es pas notre boss non plus. »

Ton regard se pose alors sur le gringalet à côté de toi qui avait accepté de jouer. Lui, il était plus cool. Peut-être parce qu’au fond, il avait cette même débilité que toi.

« - Dis-moi toi, t’as envie d’obéir à une femme qui est aussi tendue que la ficelle de son string ? Ça te plait ce genre de dominatrice pas sexy ? Rassure moi….t’aimes bien les femmes hein ? Quoi que tu ne serais pas le premier que je rencontre à aimer les hommes…Mais comme t’as l’air plus gentil, je vais traiter avec toi. »

Tu te retournes vers la vilaine blonde et tu lui tires la langue.

Tiens. Débrouille-toi face de troll.





(c) MEI




HRP :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: You, son of a bitch!   You, son of a bitch! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP