Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dossiers confidentiels du Pegasus
 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:48

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

KATSURA Orihime
Informations Générales
Nom : Katsura
Prénom : Orihime
Surnom : -
Naissance : X774
Age : 18 ans
Origine : Désert d'Oura
Magie : serait liée au déplacements - inconnue
Affiliation : Inconnue
Accréditation :Rang C
Statut : Anciennement recherchée, à surveiller

Résumé et choses à savoir
Elle a été impliquée dans de nombreux conflits, accusée une fois d'avoir sévi, elle fut recherchée, avant que l'on ne se rende compte qu'elle n'était peut être pas coupable. Cette jeune femme est souvent vue avec une faux dans son dos.

Elle aurait notamment été vue à Joya lors des derniers incidents.


 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:24

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

DI CIELO Toki
Informations Générales
Nom : Di Cielo
Prénom : Toki
Surnom : L'Oiseau Rouge
Naissance : décembre X768
Age : 24 ans
Origine : Caelum
Magie :inconnue
Affiliation : Mages illégaux
Accréditation :Rang D
Statut : Recherché

Résumé et choses à savoir
Démasqué comme étant l'Oiseau Rouge, ce peintre sculpteur a été noté comme étant dans le Palais Royal, il y a six ans. Il est impulsif, et laisse derrière lui des... sculptures de corps ensanglantés.

Il ne semble pourtant pas avoir de magies offensives, et l'on a réfère une seule arme : son revolver. A ne pas sous estimer, mais à ne pas trop estimer non plus.

Signes distinctifs : porte un cache œil, a les yeux vairons.


 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:51

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

KYUMIZU Yoite
Informations Générales
Nom : Kyumizu
Prénom : Yoite
Surnom : La Mort Noire
Naissance : août X767
Age : 25 ans
Origine : inconnue
Magie : serait en rapport avec la création de plumes noires et d'ailes noires. Aurait une autre magie liée à la peur.
Affiliation : Anciennement Legion
Accréditation :Rang A
Statut : Recherché

Résumé et choses à savoir
La Mort Noire... Un des pires fléaux de notre temps. C'est un idiot, un tueur qui tue par plaisir en parlant de dieux de la morts et toutes sortes de choses tout aussi farfelues.

A son actif, il a plus de deux centaines de morts sur la conscience, et il s'en fout complètement on dirait, dont majoritairement des enfants et des femmes sans défenses.

C'est un monstre vide, une coquille vide qu'il fait à tout prix briser.

De plus, en compagnie d'un autre mage, il est à l'origine de l'évasion de Black Jack, Frost White et Candice. A cause d'eux, Legion a été réformée et il en fit partie avant les événements récents. Introuvable depuis, il est en liberté, et, on le suppose, en vie.




FRYE Jacob
Informations Générales
Nom : Frye
Prénom : Jacob
Surnom : n'en a pas
Naissance : novembre X768
Age : 24 ans
Origine : inconnue
Magie : inconnue
Affiliation : Illégal et indépendant
Accréditation :Rang A
Statut : A surveiller

Résumé et choses à savoir
On le sait frère jumeau d'une certaine Evie Frye. Ils sont impliqués dans des histoires de meurtres, sans pour autant avoir été reconnus coupables même si les doutes planent.
Ils auraient été vus en plein inceste peu de temps après la mort des autres Frye.

Dernièrement, Jacob Frye aurait été aperçu, violentant plusieurs civils, en compagnie d'un certain Alejandro, le voleur d'âmes.

On ne sait pas où il se trouve, on ne sait pas ce qu'il fait, mais sa dernière position connue serait Kunugi.


 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:44

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

PHOIBOS Abigail
Informations Générales
Nom : Phoibos
Prénom : Abigail, Laïa
Surnom : La dame de fer
Naissance : Treize décembre 767
Age : Vingt ans
Origine : Fiore
Magie : Maître en arts-martiaux, sa magie est jumelée à son style combatif et qui semble enrichir ses aptitudes physiques, sa source en est inconnue. Suspectée d'être un héritage familial mais n'a pas encore été affirmée. Deuxième magie rare potentiellement perdue, affiliée à des invocations du vent
Affiliation : Ancienne instauratrice de la Triade, abandonne son poste lors de la dislocation de Blue Pegasus. Désormais indépendante Légale
Accréditation : Mage de rang A
Statut : Suspectée d'être à la recherche des mages de l'ancienne Légion pour venger la mort de Bob, à garder sous surveillance

Résumé et choses à savoir
- Son village, Nascence, a été détruit par Deliora. Il était dans la continuité de celui de Gray Fullbuster.
- Est connue notamment pour sa participation à l'assaut d'alliance sur l'île de Légion et pour en avoir gardé des profondes séquelles.
- Se fait davantage connaître lors du festival de la fraternité, présente au côté d'Erza Scarlet.
- Participe également au tournoi d'Angel's Sky avec pour partenaire le criminel Damaz Elandez avec qui elle aurait entretenue des liens étroits. Son surnom a de "Dame de Fer" lui a été attribuée suite à ses combats.
- A été présumée morte pendant quatre ans et six mois suite aux événements d'Yselin.
- A participé aux événements du Palais Royal où elle a combattu les membres d'Ajatar Virke et participé à la libération des endormis
- Découverte après le tournoi d'Angel's Sky d'un lien étrange avec le criminel Seth Cester. Selon des rumeurs infondées, ils seraient frères et sœurs.
- A disparu après l'attaque de Legion contre Blue Pegasus.
- Refait son apparition après l'attaque d'Ajatar Virke.
- Depuis la dislocation de Blue Pegasus, elle est devenue indépendante légale et arpente Fiore en étant discrète. Elle n'a jamais été revue aux côtés d'un mage de Blue Pegasus.


 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:59

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Fa Long Eileen
Informations Générales

Nom : Fa Long
Prénom : Eileen
Surnom : Leen
Age : 31 ans
Guilde : Iratus Orationis
Origine : Joya
Magie : Aucune.
Statut : Maîtresse de Guilde

Informations de Eileen Fa Long
Résumé et choses à savoir
Ressortissante de Joya, j'occupais anciennement la fonction de garde de la Reine. Après avoir quitté mon pays natal, j'ai passé plusieurs années comme mercenaire avant de rejoindre Lamia Scale. Là-bas, je ne me suis pas particulièrement illustrée dans les missions avant de quitter Fiore pendant six ans, à la recherche de nouvelles victimes recrues pour Obaba-sama. Mes seuls faits "marquants" semblent être ma participation à la réplique contre l'attaque d'Ajatar Virke et la fondation de ma guilde, Iratus Orationis.
Bien que maîtresse d'une guilde, mon visage et mon apparence semble peu connu voire relativement déformé de la réalité par les rumeurs d'après mes sources.


Shida Misto
Informations Générales
Nom : Shida
Prénom : Misto
Surnom : Texte
Age : 22 ans
Guilde : Eagle's Claw
Origine : Texte
Magie : Uta, Requiem no Uta. Une seule et même magie qui semble maintenant oubliée puisqu'elle en est la dernière représentante.
Statut : Maitresse de Guilde

Informations de Henning
Résumé et choses à savoir

- Exilée d'Iceberg, elle est la dernière membre du clan Shida, musiciens et chroniqueurs au service de l'ancienne royauté.
- Elle vit entourée d'esprits (Aujourd'hui au nombre de huit) depuis sa plus tendre enfance.
- Elle commence son activité de mage à Fiore et s'illustre dans de nombreuses missions après avoir rejoint la guilde d'Eagle's Claw.
- Lors du tournoi d'Angel Sky, elle fait parler d'elle en tant qu'adversaire de Miku Takiyo et Alice C. Féamor malgré sa défaite.
- Peu de temps après, elle deviendra bras droit de la nouvelle Impératrice et organisera les première vacances foireuses désastreuses d'Eagle's.
- Lorsque Nywell disparait, Misto reprend la guilde seule et se lance à sa recherche, sans succès.
- Inconsolable et désormais hantée par son passé, elle décide de gagner en puissance et retourne à Iceberg. Elle y disparait alors pendant six ans.
- De retour après les évènements du Chateau de Merculius, elle reste discrète jusqu'à apprendre qu'Eagle's CLaw est considérée malgré son absence relative d'activité durant son voyage.
- Après l'échec des négociations, le Conseil la déclare alors recherchée et sa (nouvelle) tête est mise à prix.
- La guilde se lance dans un recrutement massif et d'anciens membres refont surface à la suite de Misto.
- Elle intervint à Crocus lors de l'attaque d'Ajatar Virke, en compagnie de Yuuki Makonor et Ash Tomoe, dans le but d'évacuer les civils. C'est lors de cette mission qu'elle se fait attaquer par Frost.
- Elle rencontre Lydia Illunar lorsque celle-ci vient lui prêter main forte lors de son combat contre Forst. Cette dernière, après avoir été rejointe par une constellationniste inconnue, prendra la fuite.
- Epuisée, Misto se lance dans une discussion avec la mage d'Ajatar et apprend ainsi leur but et ambition pour cette attaque. C'est lors de ces pourparlers qu'elle apprendra la localisation de la bombe et qu'elle s'y rendra après avoir prit congé.
- Elle échouera cependant à désamorcer la bombe mais aidera grandement à l'évacuation de la ville avant l'explosion.


Oméa "Khâli Semiramis"
Informations Générales

Nom : Khâli Semiramis ?
Prénom : Oméa
Surnom : Inconnu
Age : Inconnu
Guilde : Ajatar Virke
Origine : Desierto ?
Magie : Rééquipement. On ignore si le lion qui l'accompagne est lié à sa magie ou non.
Statut : Recherchée

Informations de ???
Résumé et choses à savoir
- S'est manifestée à Shirotsume lors de l'attaque d'Ajatar Virke.
- A tenu tête à Alice Féamor et Altiel Rudraksha avant de prendre la fuite en compagnie de Damaz Elandez.
- Est réapparue lors du vol de la couronne de Joya sous le nom de Princesse Oméa Khâli Semiramis de Desierto, en compagnie de la guilde Echoic Roar.
- Est soupçonnée d'être à l'origine de nombreux meurtres non résolus au cours de ces dernières années.
- Certaines rumeurs la présente comme la soeur d'Enya Taylor et une ancienne de la guilde Silver Fang.
 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:12

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Yopp !

Juste pour signaler que cela pourrait être pas mal de récupérer tout les anciens dossier du conseil, ca aiderait à fournir la base de donné, mais j'ignore où ils sont à voir avec les admins je suppose.
(Et pour signaler du même coup que pendant le délai donné aux anciens aux conseillers pour se rendre Elena Vandervald a réussit à retourner à Era pour détruire son dossier ainsi que celui de Sybilia (du coup leur dossier du conseil n'existe plus, faut partir d'un dossier vierge, voilààà)

Dès que j'ai le temps je m'occupe des dossiers de mes persos =)
 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:03

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Tous les dossiers partent d'un dossier vierge en dehors des connaissances de Daryan et des autres maîtres de guilde qui sont au courant de la manœuvre (Eileen et Misto).
J'ai accès aux dossiers du Conseil d'ailleurs. Du coup je regarde vite fait pour voir ce qui avait été écrit pour prendre quelques informations qui pourraient être connues de tous.
En revanche, en ce moment, je n'ai pas le temps, je ne sais même pas ce que je fous ici, mais je ferrai ça plus tard, genre quand je serai en vacances.
 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:36

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ajout d'Enya Taylor aux "non-affiliés dits illégaux".
Ajout de Maël Selesta à "Ajatar Virke".
Ajout de Yuuki Makonor à "Silver Sword".
Ajout d'Arzel Cobalt à "Iratus Orationis".
Ajout de Jayden Cobalt à "Iratus Orationis".
Ajout d'Ichiya Kotobuki à "Weer Lopen".
 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:49

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Campbell Adrien
Informations Générales
Nom : Campbell
Prénom : Adrien
Surnom : -
Naissance : -
Age : trentaine
Origine : Fiore
Magie : Nécromancie
Affiliation : Golden Crown
Accréditation : Maître
Statut : à surveiller

Résumé et choses à savoir
La première fois où il a fait parler de lui, c'était au moment où il aurait prononcé un discours à Bosco. Il en serait le sauveur pour avoir libéré les esclaves de leur condition exécrable.

À cause de son nom, des rumeurs portent à croire qu'il serait l'homme qu'on appelait "Kusodari" : un mage noir cannibal recherché. Cependant, son physique ne correspond en aucun point au mage noir.

Une autre rumeur circule décrivant Campbell comme un aspirant au trône de Fiore, mais aucun de ses agissements ne confirme la rumeur.

Il serait à la tête d'une guilde encore inconnue où des mages puissants et dévoués en feraient partie




Core -
Informations Générales
Nom : Core
Prénom : -
Surnom : Le délivreur
Naissance : -
Age : -
Origine : Fiore
Magie : -
Affiliation : Golden Crown
Accréditation : -
Statut : À surveiller

Résumé et choses à savoir
Il aurait accompagné Campbell Adrien à Bosco. On le soupçonne de faire partie de sa guilde.

Il aurait aidé à libéré les esclaves de Bosco et à instaurer un système économique viable à l'intérieur du pays.

Son visage est connu par Bosco entier, mais on n'a aucune information à son sujet.




Dreyar Ivan
Informations Générales
Nom : Dreyar
Prénom : Ivan
Surnom : -
Naissance : -
Age : Quarantaine
Origine : Fiore
Magie : Génération du papier et illusions
Affiliation : Raven Tail
Accréditation : -
Statut : Ancien Maître

Résumé et choses à savoir
Il a déjà fait partie de la guilde de Fairy Tail avant de la détester et de fonder Raven Tail.

Il y a six ans, un coup de traître venant de Enya Taylor a forcé le bâtiment de la guilde à se révéler. Tout le monde a pris la fuite et on n'a plus jamais entendu parler de Raven Tail.


 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:00

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

ELA LEONE Nicky Lyn
Informations Générales
Nom : Ela Leone
Prénoms : Nicky, Lyn
Surnom : Red Scarf
Naissance : 14/07/X772
Age : 20 ans
Origine : Desierto
Magie : Monarque de la Couronne de Rubis
Affiliation : Silver Sword
Accréditation :Rang D
Statut : no.

Information de Silver Sword

Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 1465078970-image
Résumé et choses à savoir
Ancienne mercenaire.

Son père était un mage de Purple Bugloss. Sa mère était l'ancienne Monarque de la Couronne de Rubis. Frère disparu.

A rejoint Silver Sword à la suite des attentats d'Ajatar Virke.




FA LONG Liam Xerses
Informations Générales
Nom : Fa Long
Prénoms : Liam, Xerses
Surnom : -
Naissance : X775
Age : 17 ans
Origine : Joya
Magie : Aucune
Affiliation : Iratus Orationis
Statut : Membre

Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 1465158804-image
Résumé et choses à savoir
Liam est le frère d'Eileen Fa Long, maîtresse d'Iratus Orationis.
Il a été garde royal en Joya, lorsqu'il y était encore, avant de se faire enfermer pour « trahison ». Cependant des rumeurs circulent sur la véritable raison de cet enfermement.
Après avoir été emprisonné un an, il a été banni de Joya.

Il a rejoint Iratus il y a peu de temps.



 MessageSujet: Re: Dossiers confidentiels du Pegasus   Dossiers confidentiels du Pegasus - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Dossiers confidentiels] Non-affiliés
» [Dossiers confidentiels] Eagle's Claw
» [Dossiers confidentiels] Archives sur Ishtar's eye
» [Dossiers confidentiels] Archives sur Val Ulfur
» [Dossiers confidentiels] Quatro Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide