Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique
 MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique   Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique - Page 2 EmptySam 29 Oct - 3:06

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Je n'arrive pas à croire comment elle parle quand je lui affiche mes ambitions. On croirait presque que c'est moi qui suis en tort parce que je les traque. Quelle blague. Je suis déçu. Je préférais finalement quand elle me menaçait, au moins c'était pas aussi déprimant et elle avait une vraie volonté combative. Mais bon, comme tout ceux qui m'ont pris pour un fou lorsque que je leur dis, comme à elle, que je traque ces types.

- Du suicide ? Et pourquoi ? Car ils ont détruis plusieurs villes ? La belle affaire. La destruction, tout le monde peut le faire. Je pense que tu en es aussi conscient que moi. Alors ne fais pas croire que tu es prête à me sauter au cou parce que je traine dans cette forêt et que eux, tu les laisses tranquille. Joins toi à moi pour leur démonter la face !

Je commence à monter en tension, l'adrénaline commence à bouillir dans mes veines. Ses provocations de tout à l'heure m'ont complétement transcendés maintenant. Un léger sourire commence à s'amener sur mon visage. Un sourire d'excitation.

- Je peux, j'en suis sur, faire bien plus de dégats qu'eux... Bon, j'en donne pas l'air ainsi, et surtout pas encore, mais laisse moi le temps de... De récupérer mes forces, et je te l'assure, je pourrais leur botter le cul.

Je dis ça sans doute sans savoir, je n'ai pas affronté un seul de ces types, mais nul doute qu'une fois de nouveau tout les trois réunis, et avec Eon, je pourrais botter le cul de n'importe lequel des leurs. Aucun doute sur cela. Mais clairement cela ne sert pas à grand chose de continuer cette discussion. Elle avait des choses à faire, et moi aussi. Alice est toujours dans mes pensées. Alice n'est toujours pas en sûreté.

- Malheureusement, je pense que l'on va devoir se quitter ici. D'autant que je sens que je monte en tension aussi... Ahah. Tu détournes le regard, gêné. Bref, j'espère que je ne t'ai pas dérangé. Je suis content d'avoir fait ta connaissance néanmoins, et surtout de savoir que je suis pas le seul à être en guerre totale avec ces connards... Un léger silence s'installe, avant de reprendre. Si.. Si ça t'intéresse, on pourrait faire équipe pour s'occuper des salopards qui trainent dans ce pays. Enfin pas maintenant ! J'ai d'autres choses plus urgentes en tête, et toi aussi comme tu me l'as dis, donc bon... Prends le temps d'y réfléchir et je reviendrai... Sans doute... Un jour. Fin bref, t'as pas l'intention de bouger de là, n'est-ce pas, Déesse de la forêt ?

Je lui fais un clin d’œil, amusé. Je ne suis pas sur qu'elle prenne bien ce que je lui dis, mais tant pis, je tente tant bien que mal de faire redescendre la tension avant nos séparations. Une fois entendu ces dernières déclarations, Je me retourne et prends mon chemin de mon coté, la saluant une dernière fois, mais avec la certitude que ce ne sera pas notre dernière rencontre...

 MessageSujet: Re: Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique   Le livre de la Jungle Jaspero-Sybillique - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:19

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Le livre de la jungle
Jasper Féamor