-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gestion des [Combats]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 23:32

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants : Ohatsu Takumi, Drake Fulgur
  • Victoire de : Drake Fulgur
  • Défaite de : Ohatsu Takumi
  • Lien du RP : Street Fighter
  • Événements particuliers : RAS


Edit Abi : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 0:08

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

  • Nom des personnages participants : Hyun Ki Gan et Yoite Kyumizu
  • Victoire de : -
  • Défaite de : Égalité, combat interrompu par l'arrivée du Conseil
  • Lien du RP :Here
  • Événements particuliers : 4 membres de Quatro Cerberus et un civil sont assassinés. Le membre survivant de la guilde a combattu l'assassin. Ce dernier a pris la fuite en apercevant les autorités. Les détails précis des traits de l'assassin permettent de créer une affiche de recherche de l'individu: seul le nom manque à l'appel.


Kôta _ Yoite tu dois faire attention à certaines fautes qui reviennent régulièrement tout au long de ton écriture; Hyun c'est bon de ce côté là ! Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptySam 22 Mar - 1:43

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants : Salomé, Drake Fulgur
  • Victoire de : Ex aequo
  • Défaite de : Ex aequo
  • Lien du RP : Ah que coucou
  • Événements particuliers : Mairie de Harujion détruite par Salomé (anté six ans)


Kôta _ C'est assez intense, et il n'y a pas beaucoup de fautes du coup c'est très aisé à lire. Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:03

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

  • Nom des personnages participants : Suzu Alice C. Féamor et Yoite Kyumizu
  • Victoire de : Yoite
  • Défaite de : Alice
    (même si on ne peut pas réellement parler de victoire ou de défaite, vu que le combat n'est pas réellement terminé)
  • Lien du RP : Here.
  • Événements particuliers : Destruction d'un bâtiment, départ d'incendie dans Shirotsume, mais personne ne saurait que Yoite ou Alice en sont des éléments "déclencheurs".


Merci d'avance ♥

Edit Abi : C'était un chouette combat, j'ai beaucoup aimé ! Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 3:51

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Drake Fulgur, Yoite Kyumizu
  • Victoire de : Personne - Egalité
  • Défaite de : Personne - Egalité
  • Lien du RP : Ici
  • Événements particuliers : Une vielle meurt, un centre de loisir est détruit.


Kôta _ Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 6:42

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor, Yoite Kyumizu
  • Victoire de : Enya Taylor
  • Défaite de : Yoite Kyumizu
  • Lien du RP : C'est pas très beau à voir à la fin
  • Événements particuliers : Euh... Une partie de Crocus rasé par notre chèèèère Enya Wink
    Ah oui, aussi, Crocus est envahie par la peste, des molécules flottant sûrement aux alentours^^


Editulgur : Validé♫ Pauvre Yoite Sad
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 15:28

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

  • Nom des personnages participants : Chance Holmes & Damaz Elandez
  • Victoire de : Je vous laisse décider, c'est vraiment pas très net, je dirai aucun ou Chance vue son dernier coup.
  • Défaite de : Je vous laisse décider aussi.
  • Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5617-etre-et-paraitre-pv-chance
  • Événements particuliers : Un affrontement entre mages en pleins cœur de Crocus ravageant un magasin, certains passant disent avoir reconnu Damaz Elandez le poney porté disparu et recherché pour suspicions de liens avec Ajatar Virke.


EditÔshii : Alors comment vous dire cela les gars. J'ai été profondément.. Hum... Inspiré par votre RP. Donc je vais faire du cas par cas.
Damaz, j'ai trouvé tes posts plus souples à lire que d'habitude, mais toujours avec une richesse de vocabulaire que j'adore énormément. Tu as un style d'écriture assez personnel -Et particulier- et dans ce rp là j'ai pu parfaitement la savourer. Bravo.
Chance, c'était là le premier rp de ta part que je lisais il me semble. Autant te dire que j'ai été très trèèèès agréablement surpris en lisant tes posts. En mettant de côté les petites fautes d'inattentions et quelques oublis de mots par-ci par-là, j'ai d'une part apprécié ton style d'écriture simple et à la fois complet. Il se lit très facilement. Mais le plus important et ce qui m'a le plus fait accrocher à tes posts, c'est la méthodologie et les analyses de ton personnage. Il ne pond pas des scénarios aberrants ou des éléments rp qui tombent comme une poule chie de l'or. Non. Il analyse chaque élément auquel il est réellement confronté et tu ne te laisses pas influencer par la narration du post de l'autre personne. Tu décris seulement ce que ton personnage voit réellement et ça, c'est probablement la première fois que je le vois dans un rp. En clair, j'ai adoré ton personnage, que tu joues à la perfection je trouve. Bravo.
En résumé, je vous tire mon chapeau les amis. Ce rp est probablement l'un de mes préférés -Après certains ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais c'est mon avis personnel.- et vous avez fait du très bon boulot. Le rp a une taille que je juge parfaite. Ni trop. Ni peu. Je vous déclare donc à égalité les champions. Damaz car ta puissance a fait que la victoire était tienne du début et Chance pour son génie qui a clairement su abattre l'écart de puissance entre vous, au point de mettre Damaz dans un mal incroyable. Je ne m'attendais pas à une telle fin. Une aussi belle fin. Bravo encore !
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:47

Anonymous
Invité


Click



Syb'dit: Validé! Ruru et Dada, vous êtes des génies xD Yoite, fais attention à certaines incohérences, ou bien explique mieux certaines choses comme bien détailler quelle lame tu utilises vu que tu en as plusieurs x)
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptySam 27 Sep - 8:06

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor, Elena Vandervald, Marcus Adamof, Soren Aeth, Hirata Kôta, Sybilia Philips (Bref le conseil ._.)
  • Victoire de : Du Conseil
  • Défaite de : Enya Taylor
  • Lien du RP : Clich Here
  • Événements particuliers : La criminelle Enya Taylor fait une apparition théâtrale au beau milieu d'Era surprenant les mages du Conseil. Ces derniers ont sû collaborer pour l'acculer.


Edit Uriel : validé ^^
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 7:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor & Chance Holmes
  • Victoire de : Personne
  • Défaite de : Personne
  • Lien du RP : Click Here
  • Événements particuliers : Non lieu suite au départ de Chance.


Validé par Sybi
 MessageSujet: Re: Gestion des [Combats]   Gestion des [Combats] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des [RP Libre]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des [Entraînement]
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage