-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour ? ✧
 MessageSujet: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 13:27

Anonymous
Ex Lilith Hopwell


Click

Coucou vous o/

Qui se souvient encore de moi ? /PAN/
Sinon, bravo pour votre nouveau thème. Il est magnifique
Et puis, je suis contente que le forum est survécu à son époque disons ... un peu sombre.

Bon, rentrons dans le vif du sujet ~

J'aimerai beaucoup revenir ici, mais sous d'autre trait. J'aimerai pouvoir jouer Ultear Milkovich, de Crime Sorcerer. Bon, j'ai regardé à droite à gauche, personne ne l'a pris, et elle est disponible. Donc à ce niveau là, no problem. Mais genre, comment la faire rentrer dans la trame scénaristique du forum ? On ne parle pas de Crime Sorcerer dans le contexte, et je ne saurai pas vraiment faire rentrer Ultear pof comme ça dans le fo'.

Et puis, pour les techniques, pour la fiche, si je m'inscris, je listerais TOUTE celles de l'animé et/ou du manga ? Parce que, ça peut être long. Et si je suis validée, je la jouerai vaec sa seconde magie, ou alors je la jouerai avec une seule magie puis après avoir les caractéristiques nésséçaire, je débloquerai la deuxième ?

Eclispe:

Voilà voilà, j'ai fini mon interrogatoire ♥
Au plaisir de vous revoir !
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 14:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Hello What a Face Je me souviens encore de toi moi o/ (l'avantage d'être vieux)

Pour te répondre, Crime Sorciere existe bel et bien dans le contexte du forum donc il n'y aura pas de "pouf" magique pour ton arrivée si cela peut te rassurer. Quant à ton "entrée en scène", je te conseil vivement de MP "Jellal Fernandes" qui joue très souvent les pnjs de Crime Sorciere, notamment Ultear, il te donnera des détails certainement sur le groupe et le niveau actuel de ce dernier.

Quant au reste, il faut que tu saches que "théoriquement", le forum n'a plus rien à voir avec le manga/l'anime depuis bien longtemps maintenant mais pour te repérer et si tu tiens à jouer Ultear, alors saches que tu pourras la jouer à son âge actuel (c'est à dire "jeune") et quant à la magie, tu feras une fiche complète et détaillée de la magie de cette dernière (seconde magie comprise) et on jugera si oui ou non, dans l'état actuel des choses, nous te la débloquons.

Voilà voilà. En espérant avoir répondu à tes questions et pour le reste, envoie donc un message à Jellal.
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 15:10

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Oh une Ultear *-*

ça serait vraiment cool. Bon pour le pnj d'Ultear, je ne l'ai que très peu utilisé. Plus souvent Meldy, elle a fait part aux évènements de Ajatar et a aidé contre Black Jack et sa mort. De plus, en ce moment même a lieu un event Crime Sorcerer contre des démons remasterisé à notre sauce de Zeref. Donc, elle arriverait à rentrer parfaitement dans la trame du forum.

Notre quête reste toujours la même expier nos péchés et agir contre Zeref. De plus, niveau magie j'ai repris toutes celles du wikia après comme disait Enya tout dépend de ton niveau rpstiquement parlant Smile

On forme une triade comme maitre avec Ultear et Meldy, même si pour le moment personne n'a joué les deux.

Les deux seuls membres sont Enya et Senji. Senji a un rôle important et tu pourras voir avec lui, si tu voudras un lien particulier avec.

La guilde possède plusieurs pnj que tu peux utiliser dans ton futur test rp, tout dépendra de ton sujet.

Dans tous les cas, si tu as des questions particulières par rapport à la guilde, aux pnjs ou aux actions de CS dans le passé, n'hésite pas à me mpotter. Je me ferais un plaisir de t'aider Smile

Enya est d'une grande aide aussi, si t'as besoin.

Voilà, en espérant te voir bientôt nous rejoindre love
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 17:40

Anonymous
Ex Lilith Hopwell


Click

D'abord, merci pour vos réponses plus que rapides ♥

Ensuite, quel est la première magie d'Ultear, selon vous ? L'arche du temps, ou la Cryokinésie, voir même la Cryrurgie.

Au passage, il est comment l'event ? ewe

Sinon, je rp avec environ une bonne trentaine de ligne compètes. Un niveau moyen, en somme.

J'vais sans doute vous re-rejoindre.
Cœur sur vous ♥
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 17:44

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

l'arche du temps, magie qu'elle utilise le plus sans aucun doute.

Bien, dépêche toi, tu pourras surement nous rejoindre dans le cours. Les démons sont costauds et coolos Very Happy (sachant que je l'ai créé, je ne vais pas dire le contraire ^^)

C'est un bon niveau, même si la qualité prime sur la quantité Very Happy

Ouais vient avec nous, on est bien ici. ♥️
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ EmptyMer 20 Avr - 18:44

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

Je suis là de nouveau ♥
 MessageSujet: Re: Retour ? ✧   Retour ? ✧ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide