-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Neufs -Le Jugement
 MessageSujet: Les Neufs -Le Jugement   Les Neufs -Le Jugement EmptyMer 21 Sep - 1:41

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Les Neufs


Le Jugement



Ce sont des heures, des jours plus tard qu'ils arrivent un à un dans le désert. Ce désert, depuis que l'immortel a atteint sa porte, a été transformé en son centre en jungle tropicale qui survit tant bien que mal à la sécheresse du lieu. Certes, si le livre n'aurait pas été détruit, si la porte avait gardé sa source magique, la forêt aurait pu vivre en harmonie et cet endroit, ce désert, ne serait plus appelé désert. L'immortel reste tout de même dans son lieu sacré, attendant les survivants du réveil avec une quiétude exemplaire. La première journée, il l'avait passée en compagnie de Lisanna Strauss : une jeune femme qui a cru en lui jusqu'à la toute fin et qui, aux yeux de l'autorité, se range du même côté que n'importe quel criminel. Il ne trouve pas ça juste pour elle et c'est pourquoi, il lui a proposé de rester avec lui pour que la poussière retombe et que ce malentendu se fasse oublier.

" Yo le poilu! Où c'est que tu te caches? "

C'était Kal-El. Il venait de traverser les premières feuilles de la forêt à la recherche de son frère.

" Je ne me cache pas. "

L'homme aux cheveux rosés soupira avant de continuer ses recherches pour le lieu de rencontre au milieu de tous ces arbres. Une silhouette s'était montrée plus rapide. Il avait traversé les feuilles et les branches avant tout le monde. Ses longs cheveux noirs tombant dans le bas de son dos, Eden avait été le premier à se joindre à son frère. Un simple sourire et un signe de tête acquiesçant, il n'avait pas besoin d'en montrer plus pour que son frère comprenne qu'il était content de le revoir.

Erion et Gallagher arrivèrent en même temps. Même si tout comme Kal-El ils avaient passé un accord avec des guildes, ils avaient obtenu la permission de se rendre à cet endroit, à ce moment précis pour le Jugement. Ils savaient tous de quoi il en serait question. Les Fioriens n'en savaient rien, mais les anciens démons se faisaient justice eux-mêmes. Erion avait pris de l'âge à cause de l'utilisation de ses capacités magiques mais quant à Gallagher, il n'avait pas changé d'un poil même si la mort de Lexa l'avait attristé intérieurement.

" Woaaaah! Il faudra t'épiler mon vieux! T'as l'air d'un homme des cavernes! "

" Je suis content de constater qu'au moins un d'entre nous ait pu faire monter une partie de notre demeure à la surface. "

Puis, après un accueil chaleureux, c'est dans un battement d'ailes que le mouton noir se posa au centre de la clairière. Il leva la tête et scruta chacun de ses frères. Le Jugement pouvait commencer.

Le satyre s'avança dans un écho de sabots lourds et puissants et s'arrêta devant son frère.

" Pour avoir causé la mort de plusieurs d'entre eux, pour avoir causé la mort d'un de leur leader, d'un personnage important des hommes, pour avoir causé du chagrin et d'avoir tenté d'annihiler la ville entière où tes frères et tes soeurs se trouvaient, tu seras condamné au bhàis. Qu'as-tu à dire pour ta défense? "

Léonhart fronça les sourcils. Ce dont on l'accusait était grave et bien qu'il était d'accord avec ce qui venait d'être dit, il sentait qu'ils n'avaient pas saisi le fond de l'histoire. Il regarda chacun de ses frères à tour de rôle pendant qu'il s'expliquait :

" J'ai agi pour notre bien. Ces gens se sont mis à travers de ma route pour que je puisse mener à bien ma quête. Quel autre choix avais-je? J'aurais pu les contourner, mais ils ne m'aurais jamais laissé passer... pas après avoir vu un ciel aussi obscur. "

" Bla-bla-bla... arrête de te victimiser mon gros, tu avais du plaisir à te salir les mains, avoue-le... "

Il baissa la tête en serrant les dents. Il n'osait rien dire de peur d'empirer son cas, mais il savait qu'il avait raison.

" Pourquoi tenter d'annihiler la ville entièrement si ce n'était que pour te défendre? "

" Vouliez-vous côtoyer de vulgaires insectes tels qu'eux? Nous étions et sommes toujours supérieurs à la majorité de ces hommes... Nous devrions tous être considérés comme des Dieux. Ne croyez-vous pas? N'est-ce pas ce que vous voulez au fond de vous? "

" Léo, mon frère... il faut que je t'avoue un truc : t'es le seul ici à penser comme ça. Nous tous voulions et voulons cohabiter avec les hommes de ce monde. Nous voulons être considérés comme leur égal, comme les leur. "

" C'est absurde Gallagher... même si nous ne sommes plus des démons, ils continueront à nous considérer comme tels et nous ne pourrons JAMAIS vivre en harmonie avec eux! Ce monde doit être le nôtre plus que le leur... "

" Et pourtant... Gallagher, Kal-El et moi avons rejoint des familles déjà et ils nous considèrent comme l'un des leur. "

" Oui mais pour combien de temps cela va-t-il durer, Erion? Les hommes sont imprévisibles et dès que votre présence ne leur enchantera plus, vous serez traités comme des esclaves ou pire encore... vous serez tués. "

" Hum... peut-être! "

Personne d'autre n'osa se prononcer sur le sujet. Il n'y avait plus rien à dire non plus. Ils avaient fait leur choix depuis le début et leur opinion ne changera pas et ce, peu importe ce que Léonhart dira pour sa défense. Il a été un leader sanglant et il ne changera pas. Il avait peut-être dominé les enfers, mais il ne lui sera pas permis de dominer la surface et d'en faire un autre enfer.

" Nous avons pris notre décision... tu es coupable. "

" NON! "

Avant qu'il ait le temps de créer un autre trou noir, ce furent des ronces qui se plantèrent dans ses mains pour les éloigner, des racines pour l'empêcher de bouger ses pieds, une lourde calotte de diamant qui recouvre ses ailes, une main gigantesque qui lui saisit la gorge et la paume d'Erion qui se pose sur son torse. L'âme de Léonhart se voit aspirée par l'ancien démon. Lentement mais sûrement, il reprend du poil de la bête, rajeunissant de quelques dizaines d'années pour avoir absorbé l'âme de son propre frère. Les magies se dissipèrent d'un coup, le corps de Léonhart tomba parterre comme une poupée de chiffon avant que les racines n'emportent son corps.

" Au fait... où il est passé Faust? "


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Event | Les Neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Désert d'Oura