Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de partenariat - Lycée Shorai
 MessageSujet: Demande de partenariat - Lycée Shorai    Demande de partenariat - Lycée Shorai  EmptyMer 12 Oct - 8:47

Anonymous
Sphenixys


Click

Bonjour ! /o/ ~ ♥️

Je viens vous demander un partenariat avec notre forum ♥️



LYCÉE SHORAI



Informations





  • Nom de votre Forum : Lycée Shorai
  • Lien vers votre forum :
    Code:
    lycee-shorai.forumactif.org/

  • Date de Création : 22 Juil 2016, mais à été ouvert Début Août 2016
  • Genre : RPG / école / magie / fantastique / action
  • Nombre de membres : 24 membres (mais nous faisons un tri des membres tous les mois)
  • Membres du staff : Shura Tsukiyomie (Fondatrice/Designer)
    Siel Tsukiyomie (Chef Administrateur)
  • Nombre de messages : 698 messages
  • Niveau Rp exigé sur votre forum : Nous acceptons les débutants comme les "experts". Nous souhaitons avoir un forum tout niveaux. Nous aidons les débutants du mieux que l'on peut. ~
  • Votre Bouton :
    Code:
    lycee-shorai.forumactif.org/t164-nos-boutons






Votre Contexte




Le monde n'est plus tel que l'on a connu.
Il est devenu bien différent.
Les humains étaient bien évidemment présents dans ce monde, mais depuis l'an 2012, à l'annonce de la fin du monde imminente au milieu du mois de décembre de nombreuses apparitions et faits paranormaux se sont fait connaître aux yeux du grand public qui fut apeuré.
Les "yokais", communément appelés "monstres" sont apparus sur Terre, tous venaient de mondes différents, les Cieux, les Enfers, des mondes parallèles, et firent leur apparition sur la Planète Bleue.

C'est alors que des guerres éclatèrent entre certains humains qui ne supportaient pas de voir ses créatures sur leurs terres.
En l'an 2013, une jolie jeune femme pleine de vie, un ange plus pur que n'importe quel ange, Mafuyu Tsukiyomie décida d'offrir à ses créatures un nouveau foyer : un monde parallèle où ils seraient accueillis loin des regards des humains. Créant ainsi un Lycée Académique, et une ville haute en couleur par la même occasion afin que tous les monstres se sentent bien.

Le temps passa, les élèves grandissaient et devenaient plus forts, le but du Lycée était de leur permettre d'apprendre et maîtriser leurs pouvoirs/dons. Les gardiens qui étaient présents pour veiller sur le Lycée et la ville étaient très sollicités par des histoires plus ou moins sombres...

Ce n'est que plus tard que nous apprenons que des renégats, des personnes mal attentionnées, qui voulaient voir ce monde utopique pour les monstres tomber dans les limbes. Ils étaient prêts à tout pour venir à bout de ce monde, sans pitié, ils arrivèrent à écraser une partie du lycée et de la ville y comprit. Ils étaient toujours plus nombreux, ils se cachaient partout, dans les élèves, les civils, et même parmi les gardiens qui ont la célèbre réputation d'être impeccables.

Ainsi, aidée de certains puissants monstres, Mafuyu parvint à reconstruire ce qui avait été détruit il y a quelques années. Renommant ainsi que Lycée Yokai par Shorai, la ville Shimai. Tout était rentré dans l'ordre, et les sélections au poste de gardien devinrent très avancées et plus compliquer qu'ils ne l'étaient auparavant.

Un semblant d'équilibre semble être revenu, mais est-ce pour longtemps avant que les Renégats reprennent le dessus ?
Vous devez vous méfier de tout, même de votre camarade de chambre qui pourrait se révéler être un Renégat...



Questions




  • Où sera affiché notre logo sur votre forum : Sur la PA en défilement ~
  • Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum: [X] Oui  [] Non
  • Avez vous une fiche? [X]oui  []non
  • Voulez vous que nous l'affichions? [X]oui []non
  • Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? Une entente, une entraide peut être ? Des avis extérieurs sont toujours les bienvenus, cela permet à tous de s'améliorer à mon sens. Wink Puis, même si nos univers ne sont pas forcément les membres, je pense que ce sera profitable pour nos deux forums.



Bebebe - FTRPG


Je m'excuse pour certains liens, j'ai tout modifié pour ne pas me faire réprimander par ce message qui s'affiche :

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.


Merci beaucoup par avance d'avoir prit le temps d'examiner ma demande ♥️
Je vous souhaite une bonne journée ~ ♥️
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Lycée Shorai    Demande de partenariat - Lycée Shorai  EmptyLun 30 Jan - 13:35

Anonymous
Shuuyui


Click

Bonjour !

Nous aimerions savoir si vous aviez pu traiter notre demande depuis Octobre ? ~

Bonne journée ! I love you
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Lycée Shorai    Demande de partenariat - Lycée Shorai  EmptyMar 31 Jan - 12:43

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bonjour bonjour !

Le forum est actuellement en changement d'adresse et est donc très peu actif. Le basculement sur la nouvelle plateforme devrait se faire sous peu et nous pourrons nous pencher sur les partenariats à ce moment-là !

Nous vous tenons au courant, merci de l'intérêt que vous portez à FTRPG Smile

Bonne journée Smile
 MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Lycée Shorai    Demande de partenariat - Lycée Shorai  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec Mysidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats en cours