-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Try to set the night on fire ♪
 MessageSujet: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyDim 31 Juil - 23:17

Anonymous
Invité


Click

Notre nouvel arriviste était tombé dans cette époque depuis maintenant plusieurs jours, mais il avait toutefois toujours du mal à la situer dans le temps. Après avoir brièvement rencontré un étrange mage après son éveil, quelque part à l'est du royaume, Genesis avait entamé une longue et éprouvante marche à travers le pays, ayant choisit de se diriger au sud. D'après ce qu'il se souvenait, c'était tout à fait au sud de Fiore que les mages les plus influents et les plus puissants au monde se réunissaient en assemblées, du moins dans son temps. Pour ainsi dire, il ignorait totalement si la majestueuse cité d'Era existait bel et bien ici bas. Du fait de son actuel désir de discrétion quant à son statut quelque peu ambigu, Genesis évitait les grandes villes autant que possible. Néanmoins, il savait pourtant qu'il avait besoin de se documenter en matière d'histoire du monde magique, et s'il y avait bien un endroit au monde où il pourrait avec certitude combler ce désir, il prenait place à Era.

C'est ainsi que Genesis entreprit un voyage en ermite à travers le pays, en direction du sud, et donc du siège du conseil magique. Plus il avançait, et plus les paysages défilaient, et jusqu'à maintenant, rien ne lui semblait familier, mais rien ne lui semblait non plus hors du commun. Des plaines, des forêts, des noms de villages qu'il ne connaissait pas, il avait simplement l'impression de voyager dans un pays étranger, ce qui n'était pas si désagréable en soi pour quelqu'un qui avait un penchant prononcé pour la curiosité. A un moment donné, il n'eut d'autre choix que de passer par une ville, limitrophe entre deux régions. Ce fut là pour lui une occasion en or d'en apprendre un peu plus sur ce temps. Vous me direz, c'est quelque peu cliché, mais il est toujours vrai que dans une petite ville, il n'y a pas mieux que deux endroits pour glaner des informations : la place publique et la taverne de quartier. Marchant allègrement dans les rues, le jeune mage observait attentivement tout ce qui se passait. La populace parlait des derniers potins d'un tel et d'autres, ce qui n'avait rien de très surprenant. Au niveau de la place, relativement grande et agrémentée d'une belle fontaine fort bien ouvragée, les gens étaient réunis en plusieurs groupes installés ci et là. En premier lieu, des artisans et leurs clients, puis des personnes semblant plus ou moins célèbres discutant avec ce qui devait être une bande de fans, mais un groupe en particulier intéressa le jeune homme. Il décida de s'en approcher quelque peu.

Un homme proposait un petit jeu qui permettrait de gagner de l'argent si toutefois il s'avérait vaincu. Ayant notamment besoin d'un peu de sous, Genesis se laissa tenter, lorsque quelqu'un lui passa devant. Il eut de ce fait l'occasion d'observer attentivement. Le principe était simple : quelques cartes, une manipulation de la part du saltimbanque, et le joueur devait ensuite retrouver dans un groupe donné une carte choisie au préalable. Un simple coup d'oeil semblait suffire, mais Genesis remarqua que le vieil homme utilisait un véritable tour de magie qui inversait l'ordre des cartes, de façon à s'en sortir toujours vainqueur. Estimant avoir suffisamment observé, il s'avança.

"Faites votre jeu, vieil homme"

Ayant percé au travers de la petite supercherie, il réussit à gagner, ce qui lui permit d'empocher 200 Jewels. Première information : la monnaie lui était inconnue. Quittant la place pour se rendre à la taverne au bout de la rue, toutes les questions auxquelles il ne pouvait toujours pas apporter de réponses revenaient encore et encore dans sa tête; la plus redondante du lot étant "mais où suis-je ?". Arrivé à l'intérieur de l'auberge, il se mit simplement dans un coin pour écouter les conversations, tout en sirotant un verre. Il apprit qu'ici, des gestionnaires de l'Etat passaient très régulièrement contrôler les nouveaux venants, car Era étant plus ou moins proche, les clandestins étaient surveillés de près. La fin de la journée approchait, et lorsque Genesis apprit que ces fonctionnaires risquaient fort de passer le lendemain, il décida de se reposer un peu tout en mangeant un morceau, résolu à reprendre la route à la nuit tombée.

*Bien. Espérons qu'Era n'est pas à des jours de marche...*


Quittant la ville, il prit donc encore plus la direction du sud, déterminé à engloutir une bonne partie du voyage dans la fraîcheur montante de la nuit. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il n'était pas seul sur les routes en ces heures, et qu'il n'allait pas faire un voyage en toute tranquillité...

 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyJeu 4 Aoû - 23:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'étais encore à Akane Resort pour aller à l'emplacement de la guilde de Blue Pegasus que le soleil se couchait petit à petit. Je sortais de la zone du parc d'attraction en voyant cet hôtel 5 étoiles... mais depuis combien de temps je n'est pas dormi dans un bon lit douillet ? Je continuais à marcher jusqu'à se que je ne puisse voir que la grande roue du parc d'attraction. J'allais vers le village de Tully, pour traverser les chaînes de montagnes et finir dans les beaux bâtiments de Blue Pegasus.
J'étais maintenant énormément loin de Akane Resort, d'après moi je me trouvais entre le parc d'attraction et le village de Tully. Ce chemin était en hauteur. C'était un énorme champ bordé d'une berge avec une grande rivière. Je me coucha sur la pente d'herbe qui divisait le chemin et la berge pour admiré ce magnifique ciel. Le couché de soleil avait laissé sa place à une pleine lune accompagnée de milliers d'étoiles qui se reflétaient la douce eau de cette rivière. J'avais un petit peu sommeil et m’endormir au milieu de nul part où je pouvais me faire attaquer de partout c'était quelque chose que je faisais tout les soirs mais à force l'habitude prend ses aises...
Je m'endormais paisiblement, et ce cauchemar me hantais encore cette nuit là. Ce cauchemar du jour où je me réveillais au milieu d'un bain de sang. Sangs appartenant à ma famille, à des inconnus, des civils... ou des ordures... Et là je revoyais mon père se faire tuer.
D'un coup, je me réveillais au milieu des étoiles, le bras tendu vers le ciel comme si j'appelais quelqu'un.

« Bon... Il est l'heure de repartir »
Après une minuscule heure de sommeil vraiment agité, je me releva et essaya de monter la pente correctement, mais, arrivé en haut, je me cogna contre quelque chose qui trébucha sur moi et m'entraîna dans sa chute. Nous tombâmes tout deux dans la rivières.
Je me releva en frottant ma tête et regarda l'inconnu. Il s'agissait d'un homme ayant la vingtaine d'année et ayant une mine de déterré... En le voyant dans une nuit complète tout le monde aurait eu peur ! Mais je n'est pas eu une seconde de m'intriguais sur la personne que je venais de rencontrer mais plutôt sur cette ombra en haut de la pente... une ombre inconnue.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyVen 5 Aoû - 11:57

Anonymous
Invité


Click

Ce soir est le temps,
Celui d’être souffrant,
La nuit de tous les tourments.
Lune, éclaire-nous de tes rayons d’argent,
Pour les voir, oui, les voir,
Ces larmes de sang…

    Il existe une légende qui raconte l’apparition du mal dans le monde… Ainsi nait le vice dans un coton de bonheur : la lumière laisse place à la nuit, le jour se couche et ignore tout des abominations qui se cachent sous le regard approbateur de la Lune. Un sourire joyeux se renverse et devient grimace de sadisme. Là où vous verrez un ange, dans l’ombre se cache un démon. Ce n’est pas pour rien que la perfection n’existe pas. C’est parce que dans l’illusion de bonheur, un réel malheur s’y cache. Ainsi, aussi gentil que soit notre Illusionniste Romantique, aussi vil est notre Cauchemar Vampirique. Le jour, Fye amène le bonheur derrière chacun de ses pas. La nuit, Yue répand le sang sur son chemin. Ce n’est pas un plaisir sadique, c’est un besoin de compensation. Plus Fye est doux et plein d’amour, plus Yue sera agressif et méprisant. Ainsi débute la légende du Ying et du Yang, du Docteur Fye et de Monsieur Yue.

    Se faufilant dans les ombres de la nuit, la svelte silhouette du mage blond quittait le village de sa guilde pour trouver une proie juteuse dans les méandres de la nature. Serait-ce un simple animal cette nuit ? Non, l’amour qu’il avait manifesté durant la journée avec une certaine Abigail nécessitait des victimes plus importantes en compensation, un combat plus épique, plus satisfaisant… C’est alors que la marche commençait à l’ennuyer qu’il aperçu deux ombres dans une rivière. Etait-ce un bain de minuit entre ce qui semblait être deux énergumènes du même sexe ? Quoiqu’il en soit, la situation était parfaite, ils ne s’attendaient certainement pas à ce que la violence les frappe si soudainement. Attrapant une branche assez fine et longue, Yue s’en servit comme javelot pour la lancer dans le tas. C’était un premier test en guise d’apéritif. Lequel était le plus appétissant ?
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Anonymous
Invité


Click

Arpentant silencieusement d'un pas léger les routes du royaume de Fiore, Genesis, longeant la pente suivant le lit d'un ruisseau ne tarda guère à entrer en collision avec un corps qui, visiblement, n'était pas des plus doués dans l'art de se mouvoir "proprement". En effet, le jeune garçon qui le heurta ne s'en tint pas là, bien au contraire : il parvint à le renverser, et par la même occasion, à le faire chuter avec lui, ce qui eut pour effet d'expédier irrémédiablement les deux hommes dans la rivière. Durant un bref instant, celui du choc thermique, la froideur ardue des eaux glaça le sang de Genesis, allant même jusqu'à lui mordre les os. La fraîcheur de l'élément aqueux atteignit son cerveau, ce qui eut pour effet de raviver brusquement ses pensées, qui s'étaient égarées aux bords du chemin qu'il suivait. L'instant d'après, le jeune mage émergea rapidement, accomplissant ce réflexe conditionné qui visait à inspirer sur le champ une grande quantité d'air, ce qui acheva de lui refroidir les poumons.

Pris par surprise, éveillé et en alerte, il pataugea un moment dans les eaux du ruisseau en direction de la berge qui lui semblait fort accueillante en cet instant précis. Se remettant de ses émotions, il chassa comme il put le trop-plein d'eau qui pesait sur lui, avant de porter un regard perçant vers la masse sombre qui sortait à son tour des eaux obscures. A la lueur de l'astre nocturne, il aperçut les traits d'un garçon qui lui sembla bien jeune, et de surcroît, maladroit. Se redressant, il alla le cueillir à la sortie de la rivière, l'empoignant par le col afin de plonger ses yeux d'un vert fantomatique dans ceux bleutés comme l'azur de son tourmenteur. Il n'eut pas le temps d'entamer une bribe de phrase qu'il perçu un léger sifflement dans l'air. Se retournant, il vit un trait noirâtre fondre sur lui, et se déplaça vivement sur le coté afin d'échapper à ce qui semblait être un bout de bois, un bout de bois lancé non sans force. Adressant un coup d'oeil au sommet de la pente herbeuse, Genesis aperçu un regard vif, une ombre élancée qui semblait crispée, et un sourire carnassier. Reconnaissant les symptômes, il devina qu'il ne s'agissait de nul autre qu'un homme excité par la pulsion du combat. Lui qui espérait voyager en toute sérénité, il jugeait que cela faisait beaucoup pour un début de soirée. Se résignant à l'affrontement inévitable, notre mage arbora un regard plus soutenu, plus froid, à mesure qu'il se redressait tout en fixant le nouvel arrivant.

"Toi...tu tombes mal...."

De premier abord passablement énervé par la maladresse du jeune garçon qui se tenait encore derrière lui, ce chasseur d'adrénaline acheva de réveiller en lui un instinct de combat. Toujours est-il qu'il sentait une énergie magique émaner de son assaillant, tandis que celui qui l'avait entraîné dans le fleuve ne semblait pas dégager quoi que ce soit de particulier. Si ce dernier n'était pas un utilisateur de magie, c'était le moment pour lui de s'éclipser rapidement, et sans en faire davantage. Levant la main devant lui d'un geste qu'il n'avait que trop pratiqué, un halo verdâtre, et plutôt de mauvais augure y prit naissance dans un soufflement d'outre tombe. En bougeant brièvement sa main en direction de son assaillant, Genesis envoya en guise de commencement une vague d'énergie qui ne demandait qu'une chose : ronger le corps de cet inconnu.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyMer 10 Aoû - 12:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'étais assis, à terre, jeté par ce colosse qui venait de lâcher mon col de veste. Je n'avais même pas eu le temps de m'excuser qu'il me regardait déjà de travers, du bas de mes pieds au haut de ma tête. Il devait se dire se qu'un simple corps sans magie faisais sur ce chemin. Il fini de me regarder de travers lorsqu'il détourna le regard sur une ombre, au dessus de cette pente.
Une chose qui ressemblait à un surexciter en manque de sang. C'était mal tombé pour moi ! Moi qui voulais un voyage tranquille jusqu'à cette guilde dont je ne sais que le nom, me voilà en face d'un mage énervé parce qu'il est tombé par ma faute et un mage complètement fou qui veux me tuer ! Cool comme voyage « tranquille », d'ailleurs il faut que je passe à dire à, je-ne-sais-qui merci... L'air d'un idiot, j'étais capable de voir les auras qui m'entourait... cette aura verte qui entourait l'homme que j'ai fais tomber me montrait qu'il avait un pouvoir pas très grand mais assez pour combattre. Mais cette aura bleue en hauteur était d'un bleu énormément sombre avec un pouvoir qui surpassait l'autre homme. Je me demandais si sa soif de sang ne venait pas de cette pleine lune... Si son pouvoir venait de la pleine lune ou alors tout simplement de la nuit, il suffisait d'attendre le lever du soleil... mais tenir encore six heures était impossible, surtout pour moi n'ayant aucun pouvoir.
Le mage blond regardait l'homme à l'aura verte.. mais d'un coup son regard se détourna vers moi, un regard obscur, plein de haine, comme si pour lui faire couler le sang était un passe-temps, un avenir, un amusement... un jeu.
Je me relevais, tapota mon pantalon pour le nettoyer et j’essayais tant bien que mal à enlever ce surplus d'eau qui se coulait avec mes vêtements. Je tournais ma main dans le vide, le bras le long de mon corps pour que personne ne me remarque et je faisais couler l'eau de mes vêtements à terre.
Pour détendre l'atmosphère et casser ce silence je dis, par plaisanterie :

« Mon nom est Chris et... je crois que je vais te laisser ce psychopathe juste pour toi ! Je suis généreux après tout... »

Je pensais que je disais ça par plaisanterie mais d'un coup j'avais vraiment envie de les laisser tout seuls et partir... Ils me regardèrent tout les deux de travers et pour à peine deux regards j'avais des frissons dans tout le long du dos. Lorsque par surprise, le mage près de moi envoya une vague d'énergie sur l'homme blond...
De mon côté, je restais figé, sur place, ne faisant rien... ne pouvant rien faire plutôt...
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyVen 12 Aoû - 9:10

Anonymous
Invité


Click

    Les cibles se précisaient au fur et à mesure. La pénombre de la nuit devenait une habitude et les yeux s’habituaient à ce qui est obscur. La distance entre Yue et ses proies diminuait également étant donné que ces derniers avaient remarqué sa présence, l’assoiffé de sang n’avait donc plus besoin de se cacher. Selon les évènements qui s’étaient passés avant la première attaque, il devenait évident que les deux pataugeurs n’étaient pas des amoureux, au contraire, il semblerait qu’ils se soient percutés pour finir dans ce ruisseau. L’un était en colère, l’autre voulait s’excuser. Curieux hasard qui avait réussi ces deux là, comme si les deux bonhommes se devaient d’être présents pour servir de repas à Yue. Cela n’en devenait que plus intéressant…

    Analysant les réactions des proies après avoir lancé son javelot de bois, le Cauchemar Vampirique constata avec plaisir que l’un des deux se démarquait de par ses réflexes et de par son charisme. C’est celui qui avait trainé l’autre hors de l’eau. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient l’un de l’autre, on pouvait voir de plus en plus de vert dans sa silhouette. Surtout dans son regard, mais également dans son aura qui apparut, début des représailles. Ce fameux mage avait pris les devants par rapport à son compagnon et s’était empressé d’utiliser sa magie pour exprimer la colère d’un homme qui semblait bien presser d’entreprendre un combat. Etait-il un assoiffé de sang et de violence comme Yue ?

    L’autre énergumène ne semblait même pas être un mage, surement un pauvre passant qui trainait… Yue avait choisi, il ne se battrait que contre l’homme vert. Dénué d’intérêt pour l’autre vermisseau, il l’ignorerait désormais. Le mage entouré de son aura menaçante lança alors une attaque ! Une sorte de vague d’énergie déferla vers Yue, selon le bon vouloir du manipulateur vert. Désireux de gouter à cette technique, le mage blond laissa la magie adverse frapper de plein fouet son bras gauche, qu’il avait utilisé pour se protéger. Une douleur énorme inonda alors le bras de la victime, qu’il secoua vivement comme pour arreter l’érosion qui avait lieu. Ne poussant pas un cri mais ayant affiché tout de même un rictus de douleur, Yue changea ensuite d’attitude. Il fit naître un sourire sadique sur son visage. Oui, il avait trouvé un adversaire appétissant, très appétissant. Son pouvoir était dangereux, maintenant il le savait vu qu’il avait perdu l’usage de son bras gauche, et grâce à ce constat, il allait pouvoir se donner à fond dès sa prochaine attaque !

    -Intéressant comme pouvoir, quel est ton nom petit mage ? Le mien est Yue !

    Une fois les présentations faites, Yue se mis en position de combat. Malgré la distance qui les séparait, Yue ne s’en faisait pas vu qu’il allait concentrer son pouvoir contre le mage vert et non l’utiliser sur une zone. Souhaitant perturber son adversaire, il utilisa sa technique qui le faisait passer pour un mage de rang C grâce à ses illusions (bien que les dégâts occasionnés resteraient ceux d'un mage de rang D). S’entourant d’une aura verte à son tour, Yue lança la même attaque que son adversaire mais en plus impressionnant ! Une vague d’énergie qui allait le ronger s’il se la prenait !

    ¤ Wrath of God ¤
    Seulement, le petit « vermisseau » qui était paralysé et qui n’arrivait pas à fuir ne voyait rien de tout cela. Pour lui, la scène se résumait à Yue qui lève le bras en direction de sa cible et puis rien, pas d’aura verte, ni de vague d’énergie. Si son pote de ruisseau subissait l’attaque, il ne pourrait pas comprendre pourquoi celui-ci aurait mal vu que de son point de vue, rien ne s’était passé. L’illusion n’avait effet que sur le mage vert !

 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyVen 26 Aoû - 22:06

Anonymous
Invité


Click

Suite à l'assaut perpétué par Genesis lui-même, le combat avait enfin débuté. La vague d'énergie destructrice qui se dirigeait avec appétit vers ce psychopathe nuptial le frappa de plein fouet, au grand étonnement du jeune mage. Ce dernier avait semble-t-il décidé de son propre chef d'encaisser l'attaque sans broncher, peut-être pour se prouver sa force, jauger le pouvoir de son adversaire, ou simplement par pure masochisme qui relèverait de la pure folie. Et pourtant, au beau milieu de ce visage pâle de névrosé, Genesis sut y lire les traces d'une grande douleur. La mine déformée par la souffrance dans un rictus des plus malsains, l'assaillant de Genesis reprit ses esprit, arguant d'une voix sinistre que sa magie était étonnante, demandant le nom de son "agresseur" tandis qu'il se présentait lui-même sous le nom de Yue. Et tandis que son bras gauche, fumant, et désormais inutile pendait lamentablement sur le côté de son corps, le chasseur nocturne prit enfin une véritable position de combat. Genesis profita alors de se laps de temps pour se présenter à son tour, avant que la situation ne dégénère véritablement.

"Et le mien est Genesis"

C'est alors qu'étrangement, Yue se mit à dégager la même aura que Genesis, le halo verdâtre qui lui était si propre scintillait à présent aux abords de son adversaire qui gagnait en étrangeté à chaque instant. Soudain, le jeune mage fut prit d'un grand accès de surprise : son opposant généra exactement la même attaque que celle précédemment subie, mais dans de plus grandes proportions, avant de l'envoyer dans un sadisme acéré vers son auteur initial. Paralysé par la stupéfaction la plus totale, Genesis ne put réagir qu'au dernier moment, levant un bras devant lui en position défensive. L'explosion qui s'en suivit illumina la toile du soir d'une lugubre lueur verdâtre, alors que Genesis fut projeté, pour la deuxième fois en très peu de temps, au coeur du ruisseau. Sombrant dans les profondeurs des eaux glaciales, le mage en était encore tout abasourdi. Sonné, il se redressa sur lui-même avant de prendre une impulsion énergétique le propulsant vers la surface. Vu de l'extérieur, l'eau bouillonna brièvement tandis qu'une lumière verte se rapprochait de plus en plus depuis le fond.

Genesis émergea vivement des eaux, pour continuer sa route dans les airs, son aura, qui était censée n'être que sienne, léchant ses mollets jusqu'au bout de ses pieds. Il flottait dans les airs, en stationnement, à environ six ou sept mètres au-dessus du niveau du sol, contemplant en silence les deux formes sur la berge. Son corps fumait encore, ses vêtements, surtout sur la partie supérieure de son corps étaient en lambeaux, et il était victime de plusieurs dégâts sur le torse et les avant-bras, pourtant moins graves que ceux dont souffrait Yue. Il avait pu s'en sortir ainsi uniquement par pur réflexe. Juste avant que l'attaque ne le percute, il avait érigé devant lui une vague d'énergie en guise de muraille, mais apparemment, ce ne fut pas suffisant. La force de l'impact l'avait par ailleurs projeté au loin. Il n'arrivait toujours pas à comprendre, mais il s'efforçait de garder son sang-froid. A n'en pas douter, il avait subi sa propre magie, mais comment ? Yue, dans un rictus diabolique, le contemplait également depuis la terre ferme. Quel était la nature de son pouvoir ? Une chose était sûre, il ne pouvait pas user de la même magie que lui, c'était strictement impossible. Était-il capable de copier les autres formes de magie ? Ce serait une magie trop avancée au vu de son actuel pouvoir magique. Pouvait-il absorber les attaques pour ensuite les renvoyer ? Dans ce cas, était-il contraint d'encaisser l'assaut en premier lieu ?

*Comment a-t-il bien pu faire ça...?*

Telle était la question à laquelle il devait obligatoirement répondre dans les plus brefs délais, car l'issue de l'affrontement risquait d'en dépendre. En pleine réflexion, le corps endolori, Genesis jeta un bref coup d'oeil à Chris, qui le regarda comme s'il avait vu un fantôme. Notre jeune homme pouvait tout à fait comprendre que pour un simple humain lambda, assister à un duel de mages relevait d'un choc assez conséquent. C'est ce qu'il comprit dans cet air effaré. Yue, quant à lui, semblait avoir le sang en ébullition. Cela ne pouvait que confirmer l'avis de Genesis selon lequel cet homme avait une passion avérée pour les effluves de sang et les accès d'adrénaline provoqués par le combat. Jugeant préférable d'abandonner les techniques longues distances afin que cet incident ne se répète pas, Genesis tendit le bras sur le coté, tandis qu'une lame d'énergie verte se matérialisa à son extrémité. Il s'en saisit fermement, avant de se propulser avec vigueur vers Yue, tel le faucon fondant sur sa cible depuis les cieux. Déterminé à le trancher, Genesis entreprit d'arquer son bras droit vers l'arrière, prêt à abattre sa lame éthérée sur son opposant. Il n'était à présent plus qu'à quelques dizaines de centimètres de sa cible, prêt à user d'une technique combinant physique et énergie magique. Si ce n'était pas le coup en lui-même qui aurait raison de son adversaire, Genesis ne doutait pas que l'explosion d'énergie qui serait libérée à la suite du coup se ferait un festin des chairs de ce détraqué...
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptySam 27 Aoû - 10:23

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je regardais ce combat d'un regard étonné. Mes yeux allaient de droite à gauche, suivant les mouvements et les paroles des deux autres mages. Mais là quelque chose me surpris encore plus, Yue levait un bras vers la Lune pour aucune raison. Aucune raison... c'est ce que je croyais mais d'un coup son aura vira au vert, un vert émeraude éblouissant. Je ne fus que surpris lorsque je vis Genesis voler d'un coup dans la rivière et ceci, sans être touché... Le corps du mage survola le miens et attérie dans cette eau clair qui était bercée par la lumière de la Lune. Si c'était une attaque, et si je ne pouvais pas la voir il ne pouvait s'agir que d'un mage contrôlant le vent, les dimensions... ou les illusions !
Je me leva, m'approcha de la rivière et je ne voyais rien... aucune trace de Genesis. Son corps avait coulé comme un cailloux au fond d'un aquarium.

« C'est.... c'est ma faute... Pourquoi je ne peux pas combattre ? Me défendre, défendre les autres... Pourquoi ? »


Puis, sans réfléchir, mon regard ce détourna vers ce psychopathe assoiffé de sang... Un regard noir, maléfique, un regard obscur, une aura mystérieuse commençait a dégagé de mon corps. La manche droite de ma veste retroussées, je pouvais voir mes cinq marques noires. Je continuais à avancer vers Yue lorsque qu'une énorme douleur m’envahis le bras tout entier. Je tombais à genoux, ma main gauche prenant mon bras droit. Cette douleur ne pouvait pas être réelle ! Une douleur venant de l’intérieur que je n'avais jamais ressenti avant. D'où j'étais je voyais Yue qui ricanait.

« Même à terre... Même... à terre... »

Je ne pus finir ma phrase que l'on voyaient déjà l'eau bouillir, une aura verte sortir de la rivière d'un coup. Cette aura verte elle appartenait à Genesis qui sortait comme une lance de l'eau. Je le regardais, impressionné. Il se positionna à environ six mètres au dessus de moi.
Effectivement on aurait pu penser que si l'eau bouillonnait, c'était la faute de Genesis... mais même après son départ de l'eau glacial, la rivière commençait à se déchainer. L'eau chauffait, le courant naissait, et des vagues s’abattaient sur la rive.
Les deux autres mages étaient trop occupés à regarder l'autre et ne me prêtaient aucune attention. Sous je ne sais quel influence, je m'approchais derrière Yue au même moment que Genesis chargeait sur le mage blond. A présent j'étais tellement proche du mage maléfique que en tendant un bras je pouvais lui toucher ses long cheveux blond. Si je tournais la tête je pouvais la voir, cette rivière qui était maintenant presque vide. L'eau était calme et lisse et la moitié de cette masse aqueuse avait disparu... juste au dessus de nos têtes. Une énorme matière d'eau flottait au dessus de moi.
Genesis chargeait de plus en plus vite et n'était plus qu'à quelques mètres de Yue, s'il le touchait, j'étais aussi pris dans l'attaque. D'un coup je repris connaissance et par pure réflexe je positionnait mes bras au dessus de ma tête pour me protéger. C'est à ce moment que l'eau au dessus de moi se divisa en plein de petites parties qui devenaient des grandes aiguilles fines et aiguisées, énormément tranchante. Ces millions d'aiguilles se placèrent devant moi, comme un mur, et ceci pour me protéger de l'attaque de Genesis. Si un des deux mages était propulsé vers ce mur avec la charge de l'attaque, il finirait broyé.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyDim 28 Aoû - 14:09

Anonymous
Invité


Click

    L’effet de surprise avait fonctionné, son adversaire nommé Genesis semblait confus. Il était évidemment perturbant de voir un mage utiliser sa propre technique de combat. D’autant plus si elle semblait plus puissante que la sienne. De là découlait donc des questions logiques : Comment avait-il fait ? Etait-ce une copie ? Etait-ce exactement le même pouvoir ? Pouvait-on le battre ? Autant de doutes qui s’immisceraient dans l’esprit de l’ennemi et qui permettraient à Yue de se battre avec un avantage. C’était purement sadique. Non seulement il attaquait sa proie avec une magie difficilement reconnaissable mais en plus, il torturait le cerveau adverse avec les atouts qu’il gardait dans sa manche. Comment Genesis parviendrait-il à gérer ce cadeau surprise empoisonné ? Voila un combat comme il les aimait.

    C’était bien joué de la part de Yue, parce que même si son attaque n’était pas aussi puissante qu’elle le paraissait, avec l’effet de surprise, le mage verdâtre n’y vit que du feu. Se protégeant presque trop tard, l’onde de choc l’envoya valser dans la rivière. Il avait été blessé, c’était évident. Sortant de l’eau toujours grâce à son aura verte, il montrait le coté pratique de celle-ci en la concentrant autour de ses pieds pour lui permettre de voler. C’était fascinant de voir à quel point son pouvoir était polyvalent. C’était donc un pouvoir énergétique ! Yue qui n’avait pas encore cerné la magie de son adversaire jusqu’alors, venait enfin de comprendre ! Il lui serait donc plus aisé de ne pas se tromper pour ses futures techniques de « copie ». Les illusions ne devaient pas se trahir. Pour cela, il fallait se montrer très observateur et être perspicace.

    Heureusement que Yue avait énormément de possibilités avec sa magie parce que sinon il aurait eu du mal à vaincre son adversaire. Ce dernier ne se laissait vraiment pas démonter et il avait de la ressource. En effet, Genesis changea de tactique, il préférait donc le combat rapproché. Après avoir fait apparaitre une lame verte dans sa main, il plongea vers lui à toute vitesse pour tenter de le trancher en deux. Son envie d’en découdre était palpable, et surement qu’il désirait vivement enlever le voile de mystère qui recouvrait la magie de Yue, ce qui augmentait sa soif d’adrénaline. Yue souriait de plaisir en le voyant s’approcher à grande vitesse. Combat rapproché ? Pas de problème, il était polyvalent. Avant que son ennemi n’arrive, le mage blond fit apparaitre un trident d’énergie verte dans sa main droite !

    Mais alors qu’il savourait l’excitation jouissive du combat qu’il menait, une menace se fit ressentir derrière lui. Regardant de quoi il s’agissait sans vraiment tourner la tête, seulement avec ses yeux en coin, Yue aperçut la silhouette du Vermisseau. Ce dernier semblait complètement différent, à tel point que le blondinet ne l’avait pas reconnu aux premiers abords. Mais le plus important, il s’était rapproché alors que personne ne faisait attention à lui et maintenant il était dangereusement proche de l’illusionniste ! Lui qui ne pouvait voir son trident vert, lui que Yue avait ignoré depuis tout à l’heure, il semblait maintenant posséder un grand pouvoir magique !! Il avait une énorme masse d’eau au dessus de sa tête, prête à inonder son voisin en silence… Mais qui était-il, bon sang ?

    Les yeux écarquillés par cette mauvaise blague, le « vampire » aux fines pupilles couronnées d’or se retrouvait pris entre deux feux. Levant son bras handicapé vers celui qui devait être un mage d’eau et cela malgré la douleur que cela engendrait, c’était comme s’il se protégeait instinctivement d’une éventuelle attaque. Bien maigre défense vis-à-vis d’un adversaire surprise. Toujours avec son trident en garde dans sa main droite, Yue recula légèrement pour n’avoir personne dans son dos. Faisant brièvement tourner son trident dans sa main, il donnait de l’élan à son arme pour ensuite envoyer les trois dents de celle-ci vers la lame adverse.

    Alors qu’il s’inquiétait tout de même d’une éventuelle attaque du nouveau venu, Yue ne pouvait se permettre de relâcher sa concentration envers Genesis. Pourtant, au moment où les deux armes vertes s’entrechoquèrent, il jeta un œil à l’étendue d’eau qui était auparavant au dessus du Vermisseau. Celle-ci s’était changée en grandes aiguilles qui semblaient faire barrage à quelque chose, c’était comme s’il se protégeait du choc engendré par les lames qui se rencontraient. Le mage blond fut soulagé, au moins il n’était pas attaqué par les deux en même temps. Mais à cause de sa petite déconcentration et de l’énorme puissance que Genesis avait donnée à son attaque grâce à son élan, Yue fut projeté en arrière suite à une explosion que la lame ennemie avait provoquée. Après ce choc, l’illusion s’arrêta, le trident vert disparut ainsi que les cicatrices des attaques précédentes de l’illusionniste (même les vêtements seront de nouveau comme neuf une fois sortis de l’illusion).

    Ensuite, Yue se releva avec difficulté mais aussi avec empressement, son regard se faisant de plus en plus oppressant. Sa soif de combat n’en était que plus avide. Même si son vêtement de dessus était déchiré à plusieurs endroits, révélant quelques brûlures plus ou moins graves par endroit, le Vampire Cauchemardesque avançait de nouveau vers ses ennemis. Faisant attention à ne pas trahir une démarche titubante, souhaitant rester digne dans son maintien, Yue sourit à ses deux adversaires, avec un air malin.

    -Alors comme ca, vous êtes tous les deux des mages ? Très bien, nous allons pouvoir passer à table, c’est un buffet à volonté… Comment t’appelles-tu, Vermisseau ? Toi aussi tu vas goûter à ma magie destructrice…

    Etant à moins de 5 mètres de ses deux cibles, il fit apparaitre un petit Mokona noir à ses cotés. Cette fois, Yue allait lancer ses illusions dans une zone que ses adversaires ne devraient surtout pas quitter sinon sa magie s’évaporerait pour celui qui serait en dehors. Après avoir lancé sa technique ~°~ My Demons ~°~, Yue réutilisa sa technique ¤ Wrath of God ¤ pour continuer à perturber Genesis. C’était sa technique la plus puissante et contrairement à Fye qui ne maitrisait qu’une ou deux techniques, Yue en maitrisait cinq et les utilisait à bon escient pour accéder à la victoire! Mais cette fois, ce serait plus dur qu’il ne le pensait, surtout contre deux adversaires de son niveau ! Il allait devoir faire preuve d’ingéniosité…

    Tandis que sa petite boule de poils toute mignonne s’envolait vers Genesis pour l’embêter, esquivant à toute vitesse chacune de ses éventuelles attaques et lui rentrant dedans s’il tentait de bouger, Yue lança un éclair d’énergie verte au Vermisseau ! Cette fois, le jeune mage d’eau pouvait voir la magie de l’assoiffé de combat et même s’il avait compris que c’était des illusions, il ne savait pas comment les déjouer. L’éclair vert qui fonçait vers lui avait peut être une ampleur digne d’une technique de rang C mais les dégâts ne seraient que ceux d’un rang D. Mais cela n’empêche que s’il ne se protégeait pas, son corps serait brûlé et rongé par l’attaque foudroyante de son ennemi !!

 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ EmptyDim 28 Aoû - 15:59

Anonymous
Invité


Click

Genesis, emplit d'une détermination sans failles, fondait sur sa cible, en l'occurrence le démoniaque Yue, depuis les airs. Il jugeait avoir mis suffisamment de puissance son attaque pour achever l'affrontement dans le cas où son adversaire en ferait l'intégralité des frais. Pourtant, un autre élément vint s'ajouter à l'équation. Il n'était qu'à quelques poignées de secondes de l'impact lorsqu'il aperçut alors Chris se tenant derrière Yue, dans une discrétion des plus totales. Genesis eut un moment l'envie de réfréner son attaque, craignant de tuer un civil en voulant s'attaquer au tueur macabre avec lequel il livrait un duel acharné. Néanmoins, il ne lui fallut qu'un bref instant de plus pour noter avec surprise l'énorme masse d'eau qui stationnait en l'air au-dessus d'eux. Il n'en doutait pas, cette magie aqueuse était l’œuvre du jeune garçon, qui se révéla en fait être un mage ! Il se ressaisit, décidé à pourfendre le diabolique individu qui, lui aussi, avait remarqué l'éveil de Chris. Suivant l'hypothèse de Genesis établie au préalable, Yue matérialisa un trident vert énergétique, copiant une nouvelle fois les pouvoirs qui étaient siens. Lorsque le jeune nouveau venu matérialisa entre Yue et lui-même une masse d'eau sous forme d’innombrables piques, Genesis comprit que ce dernier était bel et bien un allié de bonne augure. Yue, visiblement désemparé de se trouver ainsi prit acculé de chaque coté, changea de position de manière à écarter tout angle mort possible, une bonne tactique, mais qui ne lui éviterait pas d'être blessé, par l'un ou l'autre de ses deux adversaires. L'instant fatidique étant arrivé, Yue braqua son trident vers Genesis, en guise de défense, tandis que celui-ci abattit sa lame avec force, appuyant son geste d'une voix froide et déterminée :

"Disparaît !"

Lorsque les deux armes entrèrent en collision, un sifflement strident se fit entendre, à l'instant même où l'épée de Genesis libéra sa charge magique. A la grande déception de Genesis, Yue fut projeté en arrière suite à l'explosion, mais non à l'endroit qu'il espérait : si seulement il avait été s'empaler dans la muraille défensive de Chris, il en serait sûrement mort sur le pal. C'est alors que se produisit un évènement qui acheva de faire tomber Genesis dans les abysses de la stupéfaction. Le trident utilisé par Yue se désagrégea, et les dommages infligés au corps de Genesis, même à l'échelle de ses vêtements, disparurent également. Ce type était pourtant bien affaiblit, et se redressant vivement, le regard plein de haine et avide de meurtre, Yue semblait bel et bien blessé. Durant ce laps de temps, Genesis eut l'impression que le pouvoir écrasant que semblait dégager ce fou furieux relevait du factice...

Genesis se redressa lentement, fixant d'un air songeur son propre corps, puis celui de Yue. Il avait beau paraître en pleine forme, il ressentait pourtant de réelles douleurs physiques, mais aussi mentales : la fatigue commençait à peser sur lui. Il sut qu'il ne pourrait pas continuer encore indéfiniment à recourir autant à ses réserves, qui s'amenuisaient à chacune de ses actions. Yue pendant ce temps argua d'un ton agressif et d'une façon assez malsaine, joyeux, que les festivités allaient commencer, demandant par la même occasion le nom de Chris, qu'il qualifiait de "vermisseau". Pourtant, il n'en avait pas l'air. A juger par la masse d'eau qu'il avait été en mesure de contrôler, Genesis évalua le pouvoir du jeune adolescent au même niveau que le sien. Qui plus est, étant encore en parfaite santé pour le moment, Genesis pensa qu'avec son aide, ils allaient à eux deux pouvoir prendre le dessus sur cet effroyable personne.

Yue invoqua alors à ses cotés une créature étrange, et de petite taille. Il se remit alors à avoir une étrange sensation, comme en début de combat : il sentait à nouveau une énergie familière, qui était identique à la sienne, émaner de son agresseur. C'est alors qu'il se rappela l'étrange manière dont Chris l'avait regardé, alors que Yue venait de lui administrer son premier quota de dégâts. Le garçon avait paru interloqué, comme s'il n'avait strictement rien compris à la situation. D'un autre coté, le fait que Genesis ressente la douleur sans en percevoir une quelconque trace sur son corps l'amena à réfléchir à une issue plus logique au mystère entourant Yue. Il utilisait la même magie que lui, du moins en apparence, et son pouvoir paraissait moindre il y a quelques instants. Chris le contemplant comme s'il avait vu un revenant, et maintenant, ses vêtements et sa peau intacts...la lumière se fit dans son esprit.

*Cet homme est un utilisateur d'illusions...je ne vois aucune autre solution pouvant expliquer tout cela...*

Telle était la raison pour laquelle Chris n'avait rien compris auparavant : il n'avait pas été la victime de l'illusion de Yue. Maintenant que Genesis avait déjoué l'artifice de son ennemi, cela lui enlevait tout les doutes qui pesaient sur sa conscience, il se sentait plus confiant, moins déstabilisé. Pourtant, il restait lucide : il avait percé la nature du pouvoir de son adversaire, mais ne savait toujours pas comment le déjouer. Et cela, seule l'expérience du combat pourrait lui apporter une éventuelle solution. Et Yue ne se fit pas prier pour repartir à la charge de plus belle. Il envoya sa créature vers Genesis, tandis qu'il braqua son bras en direction de Chris, lui faisant grâce d'un éclair verdâtre menaçant. Immédiatement, Genesis se rua à la défense de son allié : et si ce dernier n'était pas capable de percevoir le trait foudroyant qui le ciblait ? De nouveau équipé de sa lame éthérée, Genesis était à deux doigts de dévier l'attaque de Yue lorsque l'invocation de ce dernier lui passa entre les jambes. Déséquilibré, c'est avec horreur que le mage vit sa lame manquer l'éclair d'énergie, tandis qu'il trébuchait sur le coté. Inéluctablement, le faisceau de lumière poursuit sa route, avec Genesis sur sa trajectoire. Dans un cri étouffé, Genesis goûta à une vive douleur lui mordant les chairs, alors que l'attaque venait de le toucher juste dans le creux de son omoplate gauche.

*Et merde...!*

De nouveau blessé, et parfumé d'une lourde odeur de chair brûlée, Genesis tituba tant bien que mal jusqu'au niveau de Chris, qui semblait ailleurs. Il devina sans mal que sa tentative héroïque ne pouvait que ravir Yue, un peu plus loin, et qui devait se délecter de la douleur du mage, agrémentée de quelques "délicieux" fumets de chair rôtie. Posant ses mains sur les épaules de son compagnon de fortune, Genesis plongea son regard verdâtre dans les orbites du jeune garçon. Cette fois-ci, il savait qu'il lui faudrait témoigner une plus grande attention à l'égard de son partenaire d'armes. Il articula alors d'une voix lente, mais précise, de manière à ce que leur discussion reste privée.

"Écoute-moi. Ce Yue pratique une magie illusoire. Il nous faut réagir si nous ne voulons pas que nos esprits nous croient morts, et il faut le faire vite.Ton pouvoir peut nous être très utile, tu as l'avantage du terrain ici. Occupe-toi de lui au corps-à-corps et de cette petite créature, je n'y suis plus très apte, et pendant ce temps, je me charge de la longue-distance. Et puis...je dois m'assurer de quelque chose, sois prudent. Allez !"

Ce faisant, Genesis réutilisa sa technique de propulsion énergétique avant de prendre son envol. A présent à cinq mètres au-dessus de la scène, il leva son bras droit en direction du ciel, accumulant de la puissance magique. Ses réserves diminuaient graduellement, il le savait, aussi espérait-il abréger cela aussi vite que possible. Il avait laissé carte blanche à Chris sur ce coup-là, et il espérait vraiment que ce dernier saurait se montrer fort, et créatif.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We Cut the Night ∆ Jasper et Pia
» Thriller in a fire !
» Wild night [pv Altiel]
» When I Dream at Night | Solo
» Stay the Night | Sabetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP