Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Try to set the night on fire ♪
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:51

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

L'attaque du mage blond avait percuté mon murs d'aiguilles qui n'était pas vraiment de moi mais plutôt le comportement seul de l'eau. Je pouvais l'entendre, ce sifflement dans l'eau. La magie verte percuta le mur mais, ce mur n'étant contrôler par personne, il se brisa et l'attaque me percuta. J'avais eu de la chance que cette eau amortisse l'attaque.
Mon corps s'envola de quelques mètres, lorsque je me releva, cette sensation recommença... je ne me souvenais plus de qui j'étais... mais yeux plein de noirceur, mon âme d'une bleu obscur égal à la nuit... A présent on pouvait se poser la question de qui étais le plus maléfique entre Yue et moi.
Ma tête baissée, je la leva petit à petit, parlant à Yue. Le ton de ma voix et mon reflet dans l'eau me faisait peur à mon moi profond, celui qui avait encore conscience.

« Tu as osé... me toucher... alors que je découvrais mon pouvoir ? Yue... tu vas mal finir !! »

Mes hochements de tête et mes petits rires me faisaient peur.
C'est alors que je vis Genesis venir vers moi. Le voyant, affaibli à ne plus tenir droit debout, j'avais une envie... une envie meurtrière envers le mage blond. Mais d'un seul coup quelques chose m'en empêcha, un cri strident que l'ont aurait pu entendre énormément loin sortie de ma bouche. Mon bras me faisait horriblement mal. Lorsque la douleur s'estompa, j'avais repris mes esprits et Genesis en avait profité pour m'expliquer ce qu'il comptait faire mais son idée me paraissait complètement folle.

« Un combat rapproché ? Mais t'es malade ! Quoi que... ça pourrait marcher. »

J'avais l'avantage du terrain, j'étais encore en forme et j'étais énormément sportif et endurant. Le seul point négatif me concernant c'était que j'étais en ce moment en train d'apprendre à utiliser mes pouvoirs magiques et que je ne savais pas toutes les possibilités que j'avais. Prenant connaissance de mon pouvoir, je fis descendre la masse d'eau plus bas, en pris une partie et mit commença à la sculpter. La petite masse d'eau que j'avais pris se sculpta en une énorme épée tranchante que j'envoya de suite de Yue

« WATER EDGE !!! »

Je ne savais même pas d'où je sortais ce nom et d'où l'idée venait mais cela avait l'air de marcher... Jusqu'au moment où je remarqua que j'avais complètement oublier de viser... Yue n'avait même pas eu besoin de bouger que la lame ne lui toucha que la manches de sont épaule gauche et rien d'autre ne fut tranché. Bon à présent il ne me restait plus qu'à essayer d'utiliser des attaques physiques. Je fis plonger mes deux bras dans la grande masse aqueuse qu'il restait près de moi. Si je me concentrais pour refaire des petites lames circulaires, que je les regroupais en plusieurs rond que j’attachais à mes bras et jambe... je pourrais sans doute réussir à couper Yue.
Sortant mes bras de l'eau, ils étaient maintenant équipés de plusieurs cercles piquant. Voyant que mon idée était en train de marcher, cette fois ci je plongea tout mon corps dans la masse aqueuse. C'était toujours mon Water Edge mais d'une façon à utiliser différente.
Je courrais vers lui et commençais à me battre. De petits sauts par ici par là, des coups de poings... rien ne le touchait il esquivait tout. Tout d'un coup lorsque je m'appuyais au dessus de lui, mes deux mains sur ses épaules car je pensais pourquoi le propulser plus loin... mes actions se brisèrent. Je m’éloignais plus loin parce que j'avais remarqué quelque chose sur son épaule gauche... Un tatouage bleu. Je ne comprenais qu'est ce que ce tatouage pouvait être puisque je n'en voyait pas toute la totalité. Je me rapprochais encore et continuais mes enchaînement de coups. A présent nous étions juste en dessous de la masse aqueuse. Je ne regardais même pas si je le touchais ou pas mes ses rires de démon commençaient à m'énerver. C'est à ce moment que j'eus cette petite idée. Je sauta, pris appuie sur son épaule avec ma main, puis sur sa tête avec mon pied. A présent je plongea dans l'énorme masse aqueuses.

« LA FERME!!!! AQUEOUS JET! »

L'énorme masse d'eau quitta les environs pour se propulser à une énorme vitesse sur Yue. D'où j'étais, je ne voyais pas si mes Water Edge l'avaient touchés mais ce que j'étais sur, c'est que ma dernière attaque, j'étais sur qu'il allait la prendre de plein fouet et que je pouvais entendre des ricanements sadique comme si le combat lui plaisait énormément.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:27

Anonymous
Invité


Click

La douleur commençait à se répandre dans le corps du mage blond, repoussant les effets de l’adrénaline qui stimulait Fye pendant ce moment d’excitation intense, ce combat qui resterait dans les annales ! D’un coté la fatigue se faisait ressentir ; d’un autre coté, son sang était en train de bouillir, comme si son endurance n’avait pas de limites. Mais même dans les moments les plus alléchants, la faiblesse est présente et vient prendre en traitre quiconque l’oublie. Elle se faufile dans les dédales d’un souffle et nous coupe la respiration pour nous rappeler notre imperfection…

Alors que le sang vital si précieux à notre organisme s’échappait des blessures du démon, un sourire d’un blanc angélique déployait ses ailes sur le visage de Yue. Il montrait ses crocs, le vampire, il exprimait sa joie. Quelque soit les limites physiques qui le bridaient, il prenait plaisir à se battre. Enfin, il avait des adversaires valables avec qui il pouvait se donner à fond ! Rester debout et droit tenait de l’exploit, pourtant, il voulait faire face dignement, comme si tout cela n’était qu’un art. L’art dans toute sa splendeur se dévoilerait donc au cœur du combat, là où l’adrénaline atteint des sommets, là où le dépassement de soi-même devient une pierre précieuse inestimable. Là où un mage d’énergie verte et un mage d’eau affronteraient ensemble un mage d’illusion.

C’était la première fois que Yue se battait contre des mages. Auparavant, ses brèves apparitions ne lui laissaient guère le temps pour cela alors il se rabattait sur la chasse aux animaux sauvages. Cette nuit, c’était différent. L’autre personnalité qui habitait son corps, Fye, avait tellement secoué son cœur de sentiments pendant la journée que Yue avait énormément de temps devant lui pour chasser. Grâce à cela, il avait découvert de nouveaux horizons. Il souhaitait silencieusement que Fye poursuive sa quête de sentiments pour que lui aussi puisse traquer des proies toujours plus appétissantes. C’était tellement enivrant de plonger dans l’adrénaline d’un combat serré… Ressentir l’excitation qui découle d’un instinct de survie, combattre ou mourir, telle était sa logique. Justement, ses instincts à l’heure actuelle lui dictaient une conduite plus prudente, pour ne pas se faire blesser inutilement ! Il pourrait perdre le combat en un rien de temps vu ses blessures mais lui tout ce qu’il avait en tête, c’était faire durer le plaisir…

Voyant les deux discuter ensemble, Yue en déduisit qu’ils étaient en train de s’allier contre lui. Peut être même qu’ils avaient compris la nature de sa magie, il était temps ! Mais quoi qu’ils puissent planifier, le vampire allait faire couler le sang, et ce ne serait pas que le sien ! Lorsque Genesis avait trébuché à cause de Mokona et qu’il s’était pris une partie de l’éclair vert que le blondinet avait lancé, ce dernier avait ressenti un sentiment de supériorité tellement puissant que c’était comme s’il avait récupéré toute sa santé, il avait oublié la douleur. Quand le prénommé Chris reçu lui aussi une part des éclairs, s’en était devenue orgasmique. Yue n’était plus le seul blessé maintenant, et même si ses plaies étaient plus graves, cela ne changeait rien pour lui, il les oubliait lorsqu’il était concentré sur le combat. D’ailleurs, le mage vert attira son attention. Il s’était envolé vers le ciel encore une fois, comme s’il voulait l’éviter. Heureusement pour lui, il était toujours dans sa zone d’illusion, même à cette hauteur. Lorsque le vampire voulut s’approcher de son adversaire volant pour l’attaquer, il fut stoppé par une épée qui le frôla en déchirant ses vêtements au passage. S’aurait pu être son épaule s’il n’avait pas eu le réflexe d’esquiver.

Ainsi, ils la jouaient stratégique ? Genesis en hauteur préparant un sale coup et Chris en bas empêchait le démon de faire quoi que ce soit. Yue n’avait pas dit son dernier mot, et son compagnon Mokona non plus ! La petite peluche savait être casse-pied, alors elle allait continuer d’embêter Genesis ! Ce fourbe vert avait l’air de concentrer son énergie pour une grosse attaque, il fallait l’en empêcher ! Heureusement, Chris semblait ne s’intéresser qu’à Yue donc l’allié tout mignon du mage blond allait pouvoir se défouler ! Mais il serait le seul… Le prédateur sanguinaire, lui, était obligé d’être sur la défensive. Avec tous les assauts du mage d’eau, c’était tout juste s’il arrivait à esquiver. Même s’il évitait la plus grosse partie des attaques en furie de Chris, il se faisait toujours un peu taillader. En effet, il y avait clairement un gouffre qui séparait le deux mages. Yue était blessé et avait utilisé sa magie de nombreuses fois alors que son adversaire venait d’entrer dans le combat !

Sa magie était étonnante à lui aussi. Il pouvait manipuler l’eau à sa guise pour en faire des armes redoutables. Véritablement, il était du même niveau que Genesis et Yue. Son aspect de vermisseau n’était en fait qu’un leurre. Il était maintenant devenu un démon lui aussi, vu son rire macabre. Deux démons qui s’affrontent et dansent sur la musique de la mort… Qui se fera faucher par le grand squelette ?

C’était vraisemblablement Yue. Il avait réussi à bouger rapidement pour esquiver la masse d’eau qui lui tombait dessus mais ce n’était pas suffisant. Ca lui avait violement touché l’épaule, l’envoyant valser contre terre, après quelques pirouettes dignes d’un numéro de trapézistes. Encore une fois, ses illusions se dissipèrent, notamment Mokona ! Se relevant plus difficilement qu’auparavant, Yue se retrouvait torse nu, affichant ainsi son tatouage de Blue Pegasus sur son pectoral gauche ainsi que le tribal de phœnix qu’il avait dans le dos, bleu lui aussi.

Ce n’était pas bon ! Il commençait à flancher. Deux contre un, en même temps, c’était logique ! Non, il ne fallait pas qu’il se laisse faire, il pouvait encore combattre ! Puisant dans sa soif de combat insatiable, Yue poussa un cri de rage qui était censé lui redonner des forces et la motivation pour bouger ! Ce n’était pas un simple cri de surprise ou un grognement rageux, non, c’était un rugissement long et puissant, venant du plus profond de ses tripes ! Pendant qu’il criait de toutes ses forces, remplissant le silence de sa hargne, une sorte de fumée émanait de lui et se répandait au sol, tout autour. Yue avait relancé ses illusions !

~¤ Welcome to my Nightmare ¤~

Son cri avait cessé pour laisser la place au nom de la technique. La voix qui venait de se faire entendre était lugubre, comme sortie d’outre tombe, Yue avait ponctué celle-ci d’une longue respiration bien audible et effrayante, comme s’il s’était réellement changé en démon ! Mais ca, personne ne pouvait le vérifier, puisque la fumée qui était sorti du corps de Yue avait embrumé les environs, masquant la présence du vampire aux yeux des autres. L’épais brouillard formait un cercle compact de dix mètres de diamètre et montait jusqu’à deux mètres au dessus du sol, si bien que Genesis n’était pas pris à l’intérieur. Mais Yue avait fait en sorte d’inclure les deux mages dans sa zone d’illusion donc son ennemi verdâtre voyait bel et bien ce nuage sombre collé au sol. Chris, lui, devait être complètement perdu, ne pouvant pas voir plus loin que son bras.

Le désavantage de cette technique, c’était que Genesis pouvait aisément voir la zone d’effet de l’illusion. S’il s’éloignait de ce brouillard, l’illusion disparaitrait pour lui et il pourrait à nouveau voir Yue, mais le temps qu’il comprenne tout ca, son adversaire se serait déjà débarrassé de Chris. C’était d’ailleurs son objectif premier, abattre le mage d’eau ! S’armant du sabre vert qu’il avait déjà utilisé précédemment, le mage blond fonçait vers sa proie qu’il voyait très bien, n’étant pas affecté par le brouillard. Avec la fatigue et ses nombreuses blessures qui le faisaient souffrir, il dut fournir un effort surhumain pour frapper Chris de toutes ses forces. Si ce dernier se faisait toucher par le sabre, non seulement il serait tranché par le mordant de la lame mais en plus, l’énergie verte devait exploser pour finir ce qui restait du jeune homme, comme cela s’était déjà produit avec lui. Mais il y avait très peu de chance que cela lui soit fatal vu que Yue était loin d’être en aussi bonne santé que sa cible. Tombant sur les fesses après cette attaque, la fatigue le clouant au sol, il se tourna vers Genesis et dans un dernier effort, il lança l’assaut final. Puisant toutes les ressources qui lui restaient, il annula le brouillard et donc la zone d’illusion pour se concentrer sur le mage vert, lui permettant ainsi de l’attaquer sans se soucier de la distance, mais créant une énorme ouverture pour Chris s’il avait survécu à l’attaque précédente. Yue se dépêcha de lancer toute la magie qui lui restait dans une furie de techniques !

~# This is Hell #~
&&
¤ Wrath of God ¤

C’est pendant que les aiguilles du temps perdaient toute notion de durée, alors que l’adrénaline permettait aux assistants de voir la scène au ralenti, pendant que le silence emplissait l’aire de combat, que Genesis eut un flash. This is Hell est une technique que l’on ne peut pas esquiver, mais que l’on peut rapidement surmonter, si bien qu’au final, elle peut n’avoir servi à rien. Cette technique fait apparaitre devant les yeux de la victime une image pendant un millième de seconde, comme un flash, qui est généralement macabre, rappelant de biens sombres souvenirs à la personne en proie à cette vision. Le but principal est de rendre fou l’adversaire, mais à un si faible niveau, cela n’aura que pour effet de déconcentrer celui-ci pendant une durée très courte, temps suffisant néanmoins pour que la technique suivante frappe de plein fouet sa proie. D’ailleurs, la technique suivante, Wrath of God, était l’éclair verdâtre qui avait déjà fait des ravages à Genesis, ça lui rappellerait de bons souvenirs…
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:40

Anonymous
Invité


Click

Ce duel commençait à atteindre des sommets, et Genesis ne le savait que trop bien. L'exaltation qui était la résultante de cette confrontation de magies s'emparait un peu plus de lui à chaque instant, et c'était une sensation assez étourdissante. Non pas que notre jeune sorcier soit sur le même plan que Yue, à savoir un inconditionnel des effluves abondantes d'hémoglobine, il se trouvait actuellement simplement partagé entre l'envie de mettre un terme à la bataille, et d'un autre coté à sa curiosité obsessionnelle pour toutes les formes de magies, qui quant à elle le poussait à affronter toujours plus le mage au sourire carnassier afin de se pencher d'un oeil intéressé sur ses techniques de combat. Il faut dire que ce n'était que la deuxième fois qu'il était confronté à un utilisateur d'illusion. Il sentait bien l'ampleur du potentiel de son adversaire, mais son pouvoir, dans tous les sens du terme, était bien différent de celui du dernier illusionniste auquel il s'était frotté. La dernière fois, il s'agissait d'un ami de son maître, auquel il s'était confronté à la demande de ce dernier, en guise d'entraînement. Il se rappelait bien de cet homme, à la fois sympathique et inquiétant, qui se prénommait Agus. Le concernant, sa magie, qui opérait principalement par contact oculaire, l'avait plongé dans une illusion si monstrueuse et si rapide qu'il s'était écroulé en quelques secondes, tout en restant inconscient par la suite pour une durée de deux jours. Dans le cas de Yue, ses capacités étaient sensiblement différentes, et il semblait aussi bien pouvoir agir sur une seule personne que sur plusieurs en parallèle, si ce n'était pas dans une zone délimitée ?

C'était dans le but de vérifier ce dernier point que Genesis s'était éloigné dans les hauteurs. Chris étant au maximum de ses capacités, il pouvait se permettre d'aborder le corps-à-corps sans trop d'appréhension, au vu de l'état dans lequel se trouvait Yue. Observant leur duel depuis les hauteurs, il était également en train de générer un orbe de lueur verte au creux de sa main, qui se trouvait tendue vers l'infinie toile nocturne, pointant la lune de la lueur blafarde de sa peau. La technique qu'il était en train de préparer était une de ses plus puissantes, mais aussi de ses plus techniques. Il condensait sa magie dans un espace restreint et pressurisé, en accélérant le mouvement des particules énergétiques, ce qui, une fois prête, pourrait libérer une puissance destructrice plus importante que d'ordinaire. C'est donc selon son plan que Chris s'appliquait à occuper et affaiblir Yue. D'ailleurs, Genesis était impressionné par l'aisance avec laquelle il se servait de cette incroyable masse aqueuse. Lui qui ne dégageait strictement rien il y a une poignée de minutes déployait à présent une puissance qui égalait sans conteste les deux autres participants du show. Bien que de manière minime, chacune des attaques directes du jeune garçon faisait mouche, et leur assaillant encaissait égratignure sur égratignure, ce qui devait achever de l'épuiser. Mais apparemment non. Ayant plus d'un as dans sa manche, Chris orchestra une majestueuse attaque à base de piques d'eau, et à cet instant précis, il ressentit la satisfaction de ne pas être en lieu et place de Yue. Visiblement sérieusement atteint, le "démon" fut violemment repoussé, et aussitôt, ses illusions, y compris cette mystérieuse petite créature, prirent fin. Ainsi, lorsqu'il se trouvait trop endommagé, il ne pouvait tenir sa magie et devait par conséquent la renouveler. Fait intéressant que Genesis nota bien. Vêtements en lambeaux, il se redressa pourtant une fois de plus, poussant un rugissement tonitruant qui tenait plus de la bête que de l'humain. Genesis, sachant l'ultime attaque sur le point de jaillir, héla Chris d'une voix pressante :

"Chris ! Finissons-le !!"

Achevant de rassembler ses dernières forces, Yue sembla invoquer une nouvelle illusion : une masse de brouillard emplit la zone du duel terrestre. Genesis jugea qu'il n'était pas hors de portée des illusions, puisqu'il la percevait réellement, mais il n'avait pas le temps ni l'énergie nécessaires pour s'éloigner tout en continuant de se maintenir dans les cieux. Il décida alors de se focaliser sur sa perception de la magie, une faculté commune à l'ensemble des mages. Néanmoins, il devina que Yue se servait encore d'une copie de sa magie, puisque c'était bel et bien un placebo de son pouvoir qu'il ressentait. Malheureusement, il ne pouvait localiser Chris, et ça sentait vraiment le coup fourré de la part de ce grand malade d'illusionniste.

*Prends garde à toi jeune mage...*

Il espérait sincèrement que son partenaire ne finisse pas dans un état lamentable. Il entendit une explosion, puis le brouillard se dissipa. Yue le regardait avec détermination, mais Genesis ne nota pas la présence de Chris. Il se demandait vraiment ce qui lui était arrivé, au moment où il sentait que sa technique était fin prête à semer le chaos en contrebas. C'est alors qu'il fut emplit d'une vision d'horreur qui n'était pas si lointaine dans sa mémoire, mais à des siècles de cela d'un point de vue purement historique. Il voyait le visage de son mentor, Huxley, rongé par la folie et l'obsession, alors qu'il s'apprêtait à expérimenté le dangereux Arc of Time sur son disciple. Et son visage était le plus effrayant qu'il n'ait jamais vu : celui d'un homme qui respirait la puissance, mais qui malheureusement avait sombré dans les profondeurs du non-retour. Cela ne dura qu'un instant, mais Genesis se rappela alors le pouvoir de Yue, et instinctivement lança son attaque, toujours l'esprit en déroute. Recouvrant la vue, il assista au déploiement de l'orbe verdâtre, à présent sous la forme d'un grand croissant de lune meurtrier. Il percevait depuis sa position le ronronnement vrombissant de son attaque, causé par la vitesse de mouvement des particules, en friction les unes sur les autres. Il y avait mit tout son pouvoir restant, et il savait que si elle touchait au but, cela mettrait un point final au combat. Il ne vit même pas que l'éclair lancé par Yue s'était fait goulûment avalé par son attaque, mais quelques secondes plus tard, il assista à la plus grosse explosion qu'il n'ait jamais crée.

Aussitôt, la magie qui le maintenait en lévitation cessa d'être, et il fit une chute assez rude de cinq mètres de haut, complètement épuisé par cette étrange soirée. Son corps hurlait, et il peinait à rester sur les genoux, les mains à terre devant lui pour le soutenir, lui qui était si endolori. Il contemplait l'opaque nuage de fumée qui s'élevait vers le ciel depuis la zone d'impact, ne sachant toujours pas ce qu'il en était. Il n'avait plus de pouvoir magique, et ses yeux ne cessaient de cligner. Il ne pouvait qu'attendre, espérant apercevoir la dépouille de son agresseur, ce qui clôturerait cette nuit pour le moins mouvementée. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Il n'avait toujours aucune nouvelle de Chris, et il pouvait à peine bouger. Si jamais Yue s'en était sorti, ce qu'il redoutait affreusement, il risquait très plausiblement de pouvoir mourir sous le prochain assaut.

"Est-ce...terminé..?"
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:35

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ma précédente attaque avais complètement détruit Yue. L'énorme tir d'eau avait peut être touché un grand minimum mais la puissance de la vrille avait complètement broyé son T-Shirt. Le mage n'ayant plus de t-shirt, je pouvais voir ce tatouage qui me rappelais vaguement quelque chose...

*Blue... Pegasus ?!*


Je n’eus pas le temps de vérifier qu'un brouillard énormément épais tomba sur nous. Ce n'était pas un véritable brouillard... je ne pouvais pas le contrôler. Je tournais de tout les côtés en essayant de chercher quelque chose autour de moi. J'avais compris que c'était une illusions et instinctivement je mit une goutte d'eau près de mon œil droit comme pour un monocle. Je pouvais a présent voir toutes les auras m'entourant. Au dessus de moi, une aura en suspension, vert émeraude, ce ne pouvait être que Genesis. Par contre je ne pouvais pas voir Yue, des petits fragments noires allaient de gauche à droite. C'était lui mais son illusion n'avait aucun défaut pour ma puissance magique assez faible.

*Merde... Je ne pourrais me faire que toucher !*


C'est se que je pensais mais le mage blond n'avait plus aucune force en lui. Sois je prenais sa prochaine attaque de plein fouet, sois je l'esquivais à la toute dernière seconde. Je ne voulais pas prendre le risque d'essayer une esquive alors que j'aurais peu de chance de la réussir. J'arrivais à sentir la rivière derrière moi. D'un coup j'eus une idée. Je pouvais sentir la rivière juste derrière moi alors je pris un minimum d'eau. Je divisais cette masse en plusieurs petite note de musique. Certes j'avais pour le moment utiliser l'eau pour broyer, pour frapper mais si je pouvais en faire une bombe cela me permettra de me sortir de ce pétrin. J'avais prévu qu'à ma demande, ses notes de musique exploseraient juste en face de moi, à une distance où l'attaque me propulserais dans la rivière mais une distance assez éloignée pour me faire un minimum de dégâts. Je senti une présence maléfique qui arrivait vers moi alors il ne me restait plus qu'une chose à faire...

*Ca passe... ou ça casse !*
Water Bomb !!!

Les notes de musique se fissuraient une a une lorsque je senti une douleur, mon cour se fit propulser dans la rivière et les explosions avaient empêcher tout le monde de voir où j'étais tombé. Yu était trop loin de mon attaque pour avoir pris les explosions... De plus profond de la rivière je sentais le brouillard disparaître et une attaque d'une couleur verte descendre du ciel pour s'attaquer au mage ayant le tatouage de Blue Pegasus. D'où j'étais je pouvais voir l'attaque arriver sur Yue et Genesis s’effondrer... Je sortais de l'eau, monta sur la berge. Le regard plein de haine de Yue se posa sur moi, fatigué, il ne regardait même pas l'attaque tomber sur lui... Mes paroles l'avait complètement figé.

« Je le croyais pourtant... Quand on m'a dit que Blue Pegasus était une bonne guilde, une des plus fortes, une guilde où mon pouvoir pourra prendre toute sa forme... Un mage comme toi dans cette guilde est pour moi une énorme erreur. Cette guilde ne mérite aucun mage dans ses rangs ! »


Le mage blond me regardait de ses yeux bleues, un bleue profond, une sorte de couleur qui ne pouvait que te piéger dans ce regard. Pour finir c combat tout en beauté il ne manquait plus qu'à sauver ce corps qui tombait et être sur que cette pourriture se prendrais bien l'attaque de plein fouet.

« Je suis le musicien de l'eau... Les notes m'appartiennent... Les gammes m'obéissent... »


Une énorme masse d'eau semblable à la première se positionna en dessous de Genesis. Le mage tomba dedans et fut poser sur la terre en toute douceur. Le reste de l'eau entoura le mage blond pour qu'il ne puisse s'échapper. Puis à mon tour, épuisé, je me retrouvais à genoux sur la rive, essoufflé.
 MessageSujet: Re: Try to set the night on fire ♪   Try to set the night on fire ♪ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We Cut the Night ∆ Jasper et Pia
» Thriller in a fire !
» Wild night [pv Altiel]
» When I Dream at Night | Solo
» Stay the Night | Sabetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP