Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
FTRPG
 MessageSujet: Re: FTRPG   FTRPG - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:38

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

C'est beau :') Tu me fais rêver là Jaspou ♥
 MessageSujet: Re: FTRPG   FTRPG - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:58

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Bah j'en dirais bien plus, mais ça ne ferait que produire un beau merdier et ça ne ferait pas avancer le soucis plus que ça. D'ou mon avis très court, mais néanmoins pas inutile.
 MessageSujet: Re: FTRPG   FTRPG - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:10

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

C'est vrai qu'un forum tourne grâce à ses membres. Mais faut grader quelque chose en tête : le rp est un plaisir, un passe-temps. On vient ici pour se changer les idées, et faire faire des trucs de ouf à nos perso, qu'on ne pourrait pas faire nous même IRL. Pourquoi ? Pour rêver, et s'évader du quotidien.

Mais comme toujours, peu de personnes prennent en compte que, derrière l'écran, c'est pas tout rose. (Ici non plus, pour nos perso, mais bon...) Tout le monde a des soucis, et parfois, ça donne pas envie de faire un rp. Et y a aussi le problème de l'inspiration qui fout le camp. (Sur ce point, j'en suis le parfait exemple. cry2)

Donc oui, le forum tourne au ralenti, mais de là à dire qu'il est en déclin, c'est peut être un peu exagéré. Entre les cours (pour certains), le boulot (pour d'autres), les soucis personnels et les récents évènements, faut pas s'attendre à une pluie de rp, ou de validation, sur le forum. Les membres du staff ne sont pas des robots, mais des personnes comme nous tous, qui ont leurs priorités. Alors venir raler que vous attendez la validation d'un rp depuis un mois, c'est un peu inutile, selon moi.

Voilà, j'ai donné mon avis. Si vous le trouvez inutile, libre à vous.
 MessageSujet: Re: FTRPG   FTRPG - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AMV | FTRPG
» L'avenir de FTRPG.
» Chronologie (Approximative) de FTRPG
» Relancement du forum : FTRPG a besoin de vous. (et de vos idées, et de votre point de vue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide