Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice aux Pays des Merveilles
 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:21

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click


Maël
... au pays des Merveilles.




x Féamor family.

Elle avait ce même ton qu'elle empruntait assez souvent. Ce même ton qui signale un rappel à l'ordre ou bien un début d'avertissement. Plusieurs fois devant lui, elle s'était permise de lui parler de cette manière. Cette voix agacée voir même excédée face à un comportement qu'elle ne peut sans doutes pas accepter. Lui ne rétorquait que peu souvent ou bien entrait dans la provocation, d'une manière encore plus ardente. Bien que la raison pour laquelle la silhouette de chat s’accentue sur ses formes reste inconnue, il reste assez perplexe de voir que la brune qui se dresse devant lui, pouvait être responsable de ce changement. Peut-être aussi n'était-ce qu'un simple hasard, auquel cas, sa manière de se venter de cette action n'est qu'un vice narcissique. Il se contenta alors de sourire de manière amusée, tout juste froissé des paroles dernièrement employées.

Bien entendu, le blond n'acceptai que difficilement ce lien fraternel, bien au contraire, il le refusait. Ce bout de femme n'est que trop bonne pour se permettre d'avoir un frère aussi risible, à la limite du ridicule. Il n'avait peut-être simplement pas les mots pour éclater sa déception pourtant bien présente. Lui dont l'égo surdimensionné commençait à doucement accepter Alice comme son égal, se voyait bien déçu de voir que ses liens de parentés n'étaient absolument pas représentatifs de sa personne. Il laisse un court instant passer, le temps de remettre un peu l'ensemble des dernières données, acceptables, puis resta statique. Ses yeux voyagèrent entre la tête de chiot et celle qu'il a encore du mal, aujourd'hui, à voir habillée. Il toussa légèrement, geste qui se voulait sévère, mais qui semblait ridicule déguisé de la sorte. Ce n'est que lorsqu'il le comprit, qu'il préféra soupirer et avancer de quelques pas. Le bisous d'alice dans sa nuque ne l'avait qu'à peine fait frémir de plaisir, il en souhait d'avantage.

Notre blond aime jouer à celui qui tentera le plus l'autre, faire ce jeu devant une personnalité tel que son frère n'est que d'autant plus jouissif. Il décida alors de s'adonner à cette activité mais fut surpris par l'apparition d'un étrange lapin qui semblait en retard. De ses yeux surpris, maël balaya le passage de l'animal avant de constater qu'alice avait décider de le poursuivre. Une situation décidément louche qui ne va pas en s'améliorant. " Une vraie enfant." dit-il en riant de sa propre bêtise. Lorsqu'il se reprit, il comprit qu'il jouait maintenant un duo improbable de personnes restées en arrière avec le petit chiot boudeur. " Je croyais que les chiens aimaient poursuivre les lapins, tu attends quoi pour passer ?" - Sa main balaya l'air pour présenter le passage que venait d'emprunter respectivement le lapin et alice. Une main qui venait présenter l'endroit par lequel il fallait passer, sans doutes qu'il s’attend à voir jasper se mettre à quatre pattes, tirer la langue et aboyer en tentant de rattraper le lapin qui n'a, visiblement, pas le sens du temps.

"Bon. bon. Je passe le premier." Il soupire une nouvelle fois et se met en marche, ne jetant même pas de regards en arrière pour voir si l'autre suivait. Enfin - suivait ou réaliserai une tentative d'assassinat. Ce n'est que lorsqu'il passa un buisson et qu'il n’aperçut même pas les silhouettes des deux qui étaient passés devant qu'il commença à accélérer et courir, chevelure blonde dans le vent, suivant les pas.
What is life ?
Without a little risk ?

@Yuukiël.

 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:15

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click






Once upon a time Ft Alice Claria Féamor & Mael Selesta



Je reste de marbre. Qu’elle se jette dans mes bras ou non, ju ne bouges pas d’un centimètre, et ne comprend tout simplement pas. Tu les laisse discuter et parler de chose que je ne comprends pas. Tu clignes quelques fois des yeux, pour m’assurer que je ne me trompe pas de personne, mais non, c’est bien elle et Mael. Mael Selesta. je me retiens de balancer ma sœur sur le coté pour lui rentrer dedans, mais ce n’est pas le moment. Quand bien même cela me ferais immensément plaisir, je n’ai pas le temps pour ça, et d’ailleurs, Alice vous préviens tout les deux de ne pas faire de conneries.

- Tu n’es pas ma mère.

Cela sort tout seul. Malgré toute ma volonté pour étouffer ma haine, il faut au moins qu’une partie de celle-ci me déborde un minimum, rien qu’un peu, pour ne pas surchauffer de trop. Elle pensait sérieusement que je resterai docile en apprenant qu’elle côtoie un raté comme lui ? Quelle honte pour la famille, et elle ose ensuite me reprocher mes liens avec Enya ? Savait-elle seulement que son ami caché sa queue entre ses jambes face à elle ? D’ailleurs, en repensant à ces moments, je ne peux m’empêcher de le revoir, suivant les ordres de celle qu’il détestait. Et je croise les bras, alors qu’un lapin blanc me passe dans le dos. Je le regarde et remarque qu’Alice part à sa chasse immédiatement après lui. Nous laissant seul moi et l’autre. Nos regards se croisent, tels des chiens de faïences. Mael prend la parole le premier pour caractériser l’action d’Alice, avant d’oser me parler. Je reste stoïque et ne réponds pas. Si il daigne ouvrir la bouche, je ne lui ferais pas ce plaisir, les lions n’ont pas de temps à perdre avec les caniches. Et comme pour appuyer mes propos, il prend lui-même en premier la tangente, partant à la chasse du lapin… Ou d’Alice, qui sait.

Pour ma part, je reste un instant sur place, retrouvant du regard la lame qu’avait éjecté plus tôt. Je la rappelle à moi sans un mot, et regarde la paume de ma main avec insistance. Lentement, une légère lumière s’émet et se pose délicatement sur les veines bien visibles de ce coté là de mon poignet, et se dessine rapidement les traits d’une arme que j’ai rarement eu l’occasion d’utiliser ces derniers temps, mais qui avait clairement tes faveurs dans ce genre de terrain en forêt et pour l’activité qui allait s’y dérouler. Un léger sourire se forme de nouveau sur les traits de mon visage, et simplement deux mots sortent de ma bouche avant de suivre les traces de pas et de patte laissé qu’ils ont laissé derrière eux.

- Elyas. Charge.

Celui comprend immédiatement l’ordre, et la légère surbrillance qui luit de toute sa splendeur, et m’indique de prendre la marche. La chasse est ouverte.

© Jawilsia sur Never Utopia

 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 4:33

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Alice aux Pays des Merveilles


Alice partie la première, arrive non sans mal, à suivre le Lapin. D'ailleurs pas très loin derrière elle, il y a Mael. Jasper, laissé derrière par sa soeur et Mael, n'est pas très loin.

Vous vous précipitez bêtement sans même savoir même voir où vous mettez les pieds et tandis que le Lapin traverse toute la forêt a une vitesse impressionnante, Mael tombe dans un trou, apparaissant juste devant lui. Jasper, ayant entendu le fracas de la chute, s'arrête pour lui venir en aide. Ou pas. C'est son choix. Une chose est sûr, vous perdez Alice et le Lapin de vue pour vous retrouvez en amoureux, l'un dans un trou, l'autre...en dehors du trou.


Quant à Alice, elle arrive aux murs du château. Un endroit...Charmant. Egocentrique même. Assez drôle. Le lapin passe sans soucis par l'entrée principale mais quelque chose te dis, Alice, que cela ne sera pas ton cas si tu t'y aventures toute seule. Pourtant, Mael et Jasper n'ont pas l'air de te rejoindre. Il va falloir faire le mur, et passer par les jardins.

Mais attention...Ce dernier est truffé de valets et ils ne sont pas prêts, de te laisser passer.


Ordre : Mael Selesta - Jasper Féamor - Alice Fémaor - PNJ : Reine de Coeur.




© TITANIA
 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:58

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click


Maël
... au pays des Merveilles.




x Féamor family.

Droit devant, c'est encore une petite part d'inconnu qu'il explore là. Décidant de laisser derrière le petit chiot qui va sans doutes essayer d'aboyer ou renifler pour trouver son chemin. Est-ce qu'il arrive à suivre autre chose qu'Enya ? - La tête blonde avance tranquillement, mais sûrement, avec une certaine assurance comme s'il était déjà habitué au lieu, un peu comme s'il était chez lui. Pourquoi faire une telle chose Maël ? Tu sais très bien que. - Il tombe. Là où une branche venait trôner en plein milieu du chemin, son pied prit dedans, il atterrit lamentablement dans un trou relativement profond, ayant tenté d'amortir la chute avec son bras. Celui qui le fait déjà souffrir par instants et depuis bien longtemps maintenant. De son trou, il regarde en l'air et soupire, serais-ce un piège ? Une simple maladresse de sa part ? Connaissant la brune qui est devant, si elle avait empruntée le même chemin, elle serait certainement tombée elle aussi. Bien que. Avec sa magie, elle serai capable de se sortir elle-même de ce truc.

Il croise alors les bras pour tenter de trouver une solution. Puis, il la trouve.
" Porte du singe, rafiki : Ouverture ! " Le petit être apparaît soudainement et se précipite sur l'épaule gauche du blond. Ce dernier le regarde légèrement de travers et soupire à son tour, comme s'il était désespéré et cela a le mérite d’irriter maël qui lui met une petite pichenette sur son petit nez.
" Encore un truc comme ça et tu restes au fond de ton trou ! " dit le singe exaspéré tout en frottant son nez, tentant de soulager la douleur. Il saute alors brusquement et vient s'accrocher à l'une des parois qui constituent le trou et se met à escalader à l'aide de ses petites pattes, armées de petites griffes. Une fois en haut, il fait seulement dépasser sa tête et arque un sourcil.
" C'est tellement drôle de te voir comme ça. " Il éclate de rire à s'en rouler par terre, forcément, l'invocateur voit rouge. Se moquer de lui, c'est de l'irrespect, surtout pour un être aussi fier.
"Dire que je comptais te donner une banane de plus aujourd'hui..." Il hausse les épaules et se retourne pour faire dos au singe qui, immédiatement, court dans la forêt pour trouver une sorte de liane qu'il rapporte. Il en accroche une partie au pied d'un arbre qui semble plutôt solide et fait tomber l'autre partie, dans le trou.

Ainsi, le blond pend appuie et grimpe la paroi avant de revenir sur la terre ferme. Alors que le singe semblait s'être calmé, il se met à exploser de rire une nouvelle fois.
" J'avais pas vu c'était sombre mais..." il continue son fou rire, juste avant de prendre de grandes bouffées d'air pour tenter de se calmer. Maël comprend bien vite que la raison de cet enthousiasme soudain, c'est ce déguisement de chat.
" Inutile d'en rire, je sais que même avec ça, je suis particulièrement attirant. " - La conversation pourrait durer, mais quelques mètres en arrière, le bruit d'un craquement de branche les surprends.

" Oh c'est toi, je ne t'ai pas mis de laisse tu sais, tu peu vivre ta vie. " dit-il à jasper, dos à lui, la main lui faisant signe de dégager.
What is life ?
Without a little risk ?

@Yuukiël.

 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:39

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click






Once upon a time Ft Mael Selesta & Alice Féamor



Avez vous dans un état second ? Je veux dire, un vrai. Les alcooliques peuvent déjà sortir d'ici. C'est bien différent. La même sensation de toute puissance, mais avec notre cerveau qui ne fait qu'un avec notre cœur déçu. Chaque pas que je faisais me donner un peu plus d'assurance dans ce que je pensais, et ce que je souhaitais faire. Mon arc toujours en train de se charger par petite impulsion. Le sang faisant le train express pour tout, l'air et la magie circulant dans mon corps. Chaque apport à mon arme me faisait l'effet d'une lame me sectionnant les veines. Ca à un coté douloureux, certes, mais cela faisait bien fou à l'esprit.

J'avance donc avec un esprit un peu perdu, mais une ambition clair. Oui, c'est contradictoire, mais que voulez-vous, l'être humain n'en est plus à une près. D'ailleurs, le génie que je suivais était pas très loin devant. Je ne pouvais pas voir son visage, mais un sourire idiot devait forcément ornée son visage, cette homme ne savant rien faire d'autre que s’auto-congratuler pour des raisons irraisonnables. Lui par exemple, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit constamment saoul.

D'ailleurs, l'écart entre nous deux ne grandit pas, alors que pourtant, je suis sur de trainer mon pas, exactement pour ne surtout pas le rattraper. Il serait mal venu que sur une mauvaise parole de sa part, une de mes lames viennent lui chatouiller les tendons des genoux. Mais il n'en sera rien, vu qu'il disparu de mon champ de vision.

- ..Hein ?

Je relève la tête, ne comprenant pas la délicieuse nouvelle que je viens de découvrir. Je continue d'avancer en vérifiant du simple regard autour de moi avant de remarquer, quelques mètres plus loin, un énorme trou dans lequel, il faut croire, l'autre raté a du tomber. J'approche en faisant très attention à faire bien le tour, et je vois sa perruque blonde à l'intérieur, se tenant le bras.

- ...

Je ne dis rien, et continue ma route donc, en faisant bien attention à où je met les pieds. Si il y avait un piège, il y en avait forcément d'autres dans le coin. Du moins, c'est ce que je pense. J'aurais pu profiter de la situation pour terminer avec lui maintenant. Mais ce n'est pas mon but. Mon arme n'est pas pour lui, pas aujourd'hui. Et surtout, je refuse de me battre à pleine puissance contre lui. Je l'écraserai. C'est écrit, mais pas aujourd'hui, et surtout, pas avec mes armes actuelles. Je sais ce que je vais lui faire subir à ce type. Je vais lui faire comprendre le mot douleur. Le même que je découvre aujourd'hui. Je lui ferai découvrir le mot déception. Le même que j'expérimente depuis que j'ai découvert mon lien avec Alice et cherché à découvrir mes "origines". Le mot destruction. Celui-ci sera pour aujourd'hui, mais pas pour lui. Mais bien pour ce monde, car oser m'enfermer dans un monde imaginaire est une ironie que j'apprécie très peu. Vraiment très peu. Mael a semble t'il réussi à sortir de son trou à rat, tant mieux pour lui, mais le vrai combat n'a pas encore commencé...

© Jawilsia sur Never Utopia

 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:31

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



Alice au Pays des Merveilles
Jasper x Maël x Alice



Et le lapin courait, montre en main, répétant qu'il allait être en retard et je ne sais quelles autres choses sans queue ni tête. Il était peut-être bien en retard, mais pourquoi le suivais-je ? Quelque chose me disait qu'il le fallait. Il y avait cet air de déjà vu omniprésent, cette sensation d'être … chez soi ? sans y être.

« Hé, le lapin ! Att …. ends moi. »

Mais il était trop tard, le lapin avait disparu dans un trou. Ou plutôt par une entrée. De derrière un buisson, j'en écartai quelques branches pour mieux voir. De là où j'étais, je remarquais clairement des gardes en forme de cartes qui surveillaient minutieusement l'entrée. Impossible de rentrer par là sans se faire voir sauf si … Sauf si je pouvais me rendre invisible. Dans un cas comme celui-ci, ce n'était pas chose possible, je n'avais rien sous lequel me cacher que je puisse rendre invisible via Wonderland. Tant pis … Il allait falloir penser à autre chose.

Je me rendis alors compte que je jouais cavalier seul. Où étaient passés Maël et Jasper ? Haussant les épaules, j'espérais juste qu'ils allaient avoir la jugeote de ne pas s'entre-tuer, j'étais alors un peu trop loin d'eux pour pouvoir leur éviter de se faire la peau.

M'élançant à grands pas, le plus discrètement possible, vers ce qui ressemblait à un château, je m'écrasai sur le mur pour éviter un maximum d'être repérée. Portant mon regard vers le haut, je pris contrôle sur moi-même pour m'envoler et retomber dans les jardins. De nombreux arbres étaient plantés ci et là, parfaitement taillés dans une rondeur un peu trop calculée à mon goût.
Et, de part et d'autres de ce jardins … Des cartes. Des cartes qui ne semblaient pas à même de me laisser continuer ma route. Elles se rassemblèrent en un mur de piques, se rapprochant petit à petit sur moi en essayant de rétrécir mon champ d'action possible.

Haussant un sourcil incrédule quant à la situation, je dégainai mon épée pour arrêter leurs attaques qui fusaient en tous sens vers moi.

« Et merde. »

Comme si j'avais besoin d'une chose pareille.
Les deux dagues sortirent de leur fourreau pour se battre à leur tour alors que ma magie prit le relais pour contrôler l'épée. Réfléchissant à un moyen de contrer leurs attaques mais surtout de pouvoir répliquer, je n'eus pas d'idées. Comment pouvait-on blesser des cartes ? Est-ce qu'elles étaient vivantes au moins ? Décidée à attendre Jasper et Maël, je me contentais de parer les attaques alors que les assaillants se faisaient de plus en plus nombreux.

Voulant invoquer les deux Alice pour qu'elles puissent m'aider, elles ne répondirent pas à l'appel, rien ne se passa, aucune voix en mon esprit. Est-ce qu'il y avait quelque chose à comprendre ? ...


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
 MessageSujet: Re: Alice aux Pays des Merveilles   Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» [ARC PERSO part.1] Alice au pays du Diable... Suzu/Chris/Miku/Atios
» Retour au pays - Altiel
» Voyage au pays des songes Part1
» Sun Goes Down ∆ Alice et Pia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Manoir du Petit Prince