-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous rejoindre!
 MessageSujet: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! EmptyDim 10 Avr - 18:00

Anonymous
Bio


Click

Bonsoir!

Voilà j'ai zyeuté votre super forum et je souhaiterai vous rejoindre. Mais avant je voulais être sur que mon personnage puisse convenir. =)

Je souhaiterai faire une Invocatrice (non constellationniste). Elle serait une mage issue d'une famille noble et riche. Mais ce milieu l'ennuyant et ne lui convenant plus, elle décide de rejoindre une guilde et partir à l'aventure, devenir utile en aidant les autres. C'est un premier jet d'idée d'histoire.

En ce qui concerne la magie, elle disposerait de bagues avec une pierre (rubis, améthyste, diamant, émeraude...) magiques qui lui permet d'invoquer des esprits de style majordome, ayant chacun un type de pouvoir.

J'ai bien lu la partie à propos des Constellationnistes et magies d'invocations, donc je sais que mon personnage commencera avec 5 bagues, si je ne me trompe pas.

Je voulais savoir quel guilde légale est à pourvoir, pour mon personnage.

Merci par avance pour votre aide! =D
 MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! EmptyDim 10 Avr - 20:00

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Salut. ^^

Je ne suis pas du Staff, mais au nom de la communauté, je te remercie de t'intéresser à notre forum. :3

Pour les guildes, je t'invite à lire ce topic, qui regroupe le descriptif de toutes les guildes/groupes du forums. ^^

Voilà, voilà. A plus tard, sur le forum. Wink
 MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! EmptyDim 10 Avr - 20:15

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Bonjour, bonjour ! ♫


Etant du staff, je te remercie également. Travis s'étant occupé de tout (Tu gères gros ♥). Néanmoins certains détails ne sont pas spécifiés concernant certaines guildes légales comme Weer Lopen ou Sabertooth où l'entrée ne se fait pas "directement" à la fiche mais via un test d'entrée (voir si tu es aptes à porter les couleurs de la guilde, etc..)

Donc si tu es intéressé, je te conseil vivement d'envoyer un MP aux maîtres eux-mêmes qui seront surement les plus à mêmes de répondre à tes questions dès que tu auras trouver ton bonheur ! ♫


Voilà voilà.
 MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! EmptyJeu 28 Avr - 18:40

Anonymous
Bio


Click

Re-bonsoir!

Désolé pour le manque de nouvelles, j'avais pas mal de choses IRL ^^"

Mais votre beau forum m'intéresse toujours!

Voilà j'ai réfléchi et peaufiné mon personnage, tout du moins sa magie.

Je voulais savoir si mon personnage pouvait invoquer des instruments (un peu à la manière de la magie de rééquipement). Chaque outil ayant sa propre capacité. Je voulais donc avoir si tout type d'outils pouvaient coller?

Par exemple invoquer une savonnette qui libère une quantité de mousse senteur rose et lilas, rendant le sol glissant et des bulles qui irrites les yeux. Ou alors un parfum qui sublime l'apparence, un jolie sceptre qui envoie une rafale de coeurs en cristaux, une boite à musique qui envoie un son assourdissant de cris d'une bande de groupies en furies. Et aussi invoquer un majordome qui protège son mage en se battant avec de la vaisselle.

Est-ce que cela est faisable?

Merci une fois de plus pour votre aide!
 MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! EmptyJeu 28 Avr - 19:11

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Yo!

Pour ce qui est du rééquipement des instruments, il n'y a pas de problèmes tant que la base des instruments en soit aient un lien entre eux. Par exemple, quelqu'un qui rééquipe des armes à feu, se doit de rééquiper que des armes à feu et ce, peu importe du type d'arme à feu auquel il a accès (pistolet, fusil à pompe, sniper, etc) Je sais pas si t'arrives à comprendre mais bon haha Tant que le lien qui unit les « outils » est évident dans la base et pas dans l'utilisation Wink
 MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veut vous rejoindre!
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]
» Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide