Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petite question sur la magie avant ma fiche de personnage
 MessageSujet: petite question sur la magie avant ma fiche de personnage   petite question sur la magie avant ma fiche de personnage EmptyMer 20 Juil - 20:22

Azgabor Morik'heir
Azgabor Morik'heir


Click

"De plus, nous n'autorisons pas non plus les magies permettant un contrôle poly élémentaire direct. Certaines magies peuvent conjuguer des éléments, mais nous n'autoriserons pas de contrôle absolu sur plusieurs éléments."

Dans le règlement, ces phrases m'ont interpellées. En effet j'aurai aimé savoir si ma magie rentre dans le cadre du règlement ou pas avant de faire ma fiche de personnage.

Voilà elle est basée sur l'utilisation de poupées en gros l'une crachera de l'eau, l'autre du feu, ...du coup ce n'est pas un contrôle direct, non?
Ensuite ces poupées n'ont pas de "contrôle" sur leur élément
exemple: la poupée qui crache de l'eau ne peut en aucun cas prendre le      
contrôle d'une masse d'eau quelconque.
Donc ce n'est pas un contrôle absolu?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
 MessageSujet: Re: petite question sur la magie avant ma fiche de personnage   petite question sur la magie avant ma fiche de personnage EmptyMer 20 Juil - 20:42

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Bonjour,
je me permets de répondre, parce que j'ai la réponse à cette question.
Alors en effet tes poupées peuvent crachés de l'eau. A condition que l'une crache de l'eau et l'autre du feu, si c'est deux entités différentes tout va bien. Prend l'exemple de deux esprits. Un esprit qui manipule l'eau et un esprit qui manipule du feu. Tu peux invoquer l'un et plus tard l'autre, mais tu ne fais pas de contrôle polyélémental car ton esprit ne possède pas les deux éléments, c'est deux entités distinctes.
Après, les poupées, je ne sais pas comment se passe ta magie, mais la question sera de savoir si tu peux les utiliser toutes deux au combat, mais ça tu verras en fiche Very Happy

J'espère que je t'ai aidé, des bisous et à très bientôt sur le fofo Very Happy
 MessageSujet: Re: petite question sur la magie avant ma fiche de personnage   petite question sur la magie avant ma fiche de personnage EmptyMer 20 Juil - 20:45

Azgabor Morik'heir
Azgabor Morik'heir


Click

Merci je te fais des bisous aussi ^^
 MessageSujet: Re: petite question sur la magie avant ma fiche de personnage   petite question sur la magie avant ma fiche de personnage Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question pendant que je fais ma fiche
» Fiche de personnage
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer
» Petite question
» Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide