Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre
 MessageSujet: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptySam 18 Fév - 15:11

Anonymous
Future membre


Click

Coucou ! calinninja
Donc voilà, je voulais m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien mais j'ai une petite question : J'ai vu que vous prévoyez de déménager d'adresse ce mois-ci, d'où ma question, je voudrais savoir si ça faut la peine que je m'inscrive ici ou si c'est mieux que j'attende ^^ J'ai pris les formulaires pour commencer mes présentations (de personnage et de moi), j'ai commencé la présentation du personnage, donc je voulais savoir ce qui serait le plus simple entre la poster maintenant ou attendre le changement d'adresse ?
Après, j'ai aussi une autre petite question concernant les dates (je suis un peu perdu là) : si mon perso a 19 ans, en quelle année est-elle né ?

Voili, voilou, j'espère que quelqu'un répondra à mes deux questions.

Une future membre.
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptySam 18 Fév - 23:46

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Hello et salutation mylady, Gin à ton service et à la rescousse ! \o

Dans un premier temps, merci de l'égard que tu portes au forum ( l'utilisation du terme égard dans ce cas-ci pointe du doigt que tu développes déjà une fiche personnage en ayant connaissance de l'état du forum). En ce moment, le forum est... Un peu vide ( me frapper les autres si je dis une bourde!), puisque certains, comme moi, attendons la nouvelle adresse pour pouvoir reprendre l'aventure !

Pour ce qui est du forum en lui-même... Bah, on attend encore des nouvelles, qui ne devraient pas tarder... Par contre, tu peux effectivement poster ta fiche, Alice, dans l'un des derniers posts adressé à un nouveau faisant sa fiche, avait demandé à l'auteur s'il souhaitait être examiné sur ce forum ou attendre le nouveau. Donc, c'est au choix !

Par contre... Pour la date... J'suis assez incertain de pouvoir te répondre clairement... Il y a eu récemment deux événements, dont le dernier s'est fait hacher la tête à peine sortie du ventre de sa maman ( paix à son âme ). Si on ne prend en compte que l'avant-dernier event est la... Dernière date clé, alors ma réponse est le : 9 septembre X792.

Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à tes questions avec les moyens à ma disposition ! Et j'espère pouvoir te dire "Welcome \[T]/ "!

Cordialement, l'improfessionnel Gin.
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptyDim 19 Fév - 0:11

Anonymous
Future membre


Click

Coucou !
Déjà, merci de ta réponse rapide. Je pense que je vais voir si j'ai fini ma fiche avant le changement d'adresse, si je l'ai fini, je posterai sûrement la première version ici, sinon bah, je la posterais à la nouvelle adresse.

Je vais faire avec la date que tu m'as donné et puis je verrais bien ce que dira le staff ^^

Donc voilà, merci de ta réponse et bonsoir (même si c'est plus bonne nuit vu l'heure) ^^
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptyDim 19 Fév - 12:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Désolée de la réponse tardive, et merci Gin d'avoir assuré sur le coup ! Wink

En effet nous donnerons des nouvelles rapidement, la nouvelle plateforme n'étant pas terminée, mais sachez qu'on est encore sur le coup (pour ceux et celles passant par là qui se poseraient la question) ! Smile
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptyDim 19 Fév - 19:54

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Salut toi !
La chronologie sera quelque peu revue. Légèrement. Une fois fixée, je la posterai afin que tu puisses commencer/modifier ta fiche selon tes dates.
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptyDim 19 Fév - 21:34

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

La nouvelle > Il n'y a pas de quoi, comme je traîne sur le net et que j'ai le sommeil difficile, cela me donne du temps 8D

Alice > J'suis toujours aux services de ses dames... Même si c'est parfois ou souvent à mon insu... Ou volontaire..... Huuuuuuuuu....

Daryan > Hâte de lire la nouvelle chronologie!
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre EmptyMar 21 Fév - 10:26

Anonymous
Future membre


Click

Merci à vous trois pour vos réponses ^^
 MessageSujet: Re: Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre   Une petite question aux gentils gens qui pourrait me répondre Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» petite question pendant que je fais ma fiche
» petite question sur la magie avant ma fiche de personnage
» Question, question !
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide